Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emulation de BAR analogique. laquelle choisir?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emulation de BAR analogique. laquelle choisir?
Salut! je recherche une emulation de boite a rythme analogique(plugin) mais je suis un peu
dans les chous. si vous avez un avis la dessus ca m interesse beaucoup. entre les payantes
et les gratuites y a t il moyen d avoir un bon son?
je suis aussi interessé par les emulation de BAR vintages connues....


par avance merci
2
Vraiment!! personne!! roooo allez un pti effort... :non:
3
Vraiment!! personne!! roooo allez un pti effort... :non:
4
Vraiment!! personne!! roooo allez un pti effort... :non:
5
Ca court vraiment pas les rues...

les meilleures que je connaisse sont les EDS8i et EDS16i de chez creamware mais ca tourne pas en natif, sinon t'en a aussi en librairies dans Reaktor, et la tu peut les utiliser... peut être attends un peu et achète Reaktor Cession, la version "librairies" de Reaktor 4 qui sort bientot..
6
Waouw! une reponse!!! merci fruity :oo: :bravo:
en fait ce que voudrais c est eviter les samples. j aimerais que les sons soient modifiables
comme sur les vrai bar analo. c est a dire en fait comme comme un vrai synthé.
pas de drumkit mais des presets. example korg electribe R ou tr909. en tout cas merci je vais voir pour les EDS8i et EDS16i de chez creamware. :clin:
7
J'avais bien compris que tu voulais une émulation d'analo, et pas une BAR qui marche sur du sampling..

pour les BAR creamware, il te faut une carte DSP de chez creamware.. (luna, pulsar..) c'est pout ca que je t'ai plutôt orienté vers Reaktor..
8
Bin ca va pas etre pour de suite alors! j ai dans l idée d acheter un luna mais il me faut encore economiser..... ouais reactor,j en ai une version. mais je fais tourner tous mes
plugs sous fruity et je ne pense pas que reactor puisse servir de plug vst.(????) mais
peut etre que je me trompe.... :oo:
9
Ben tu les fait tourner en quoi tes plugs sous fruity !!! ?? ! :mdr:

c'est justement une grande force de Reakotr, tous les patch, même tes patch perso !! sont des instruments et Fx comptatible VST.. !
10
Si tu es vraiment en galère, constitue toi une banque avec des samples de BAR analogiques et ensuite fait toi des kits avec Battery ou LM-4 mk2... Je pense que c'est une bonne solution parce que les émulations de BAR analogiques ça court pas les rues...