Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URS EQ la grosse claque.

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 302 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion URS EQ la grosse claque.
Salut à tous
j'ai l'occase en ce moment d'essayer le pack de plugs VST URS everything EQ :
c un genre de morceau de tuerie ce pack mais grave...
dedans il y a des emulations d'eq API, Neve, SSL, Focusrite, Pultec (rebaptisé full-tec!)
j'ai essayé ca sur des mixs c bluffant (par rapport aux autres plugs j'entends...)

Pour l'instant c les meilleures EQ que j'ai jamais entendu en plugs...

Vous connaissez?
Afficher le sujet de la discussion
21
Connait pas ceux d'URS, mais j'ai la démo d'Hydratone et ça sonne grave !
22
Merde y a des EQ à convolution :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23
A ma connaissance, il existe Waves Q-Clone et Tritone Digital Hydratone.

Le Q-Clone ne fait qu'appliquer/superposer des IRs sous forme de presets, mais Hydratone se manipule comme une equ classique.
24

Citation : Merde y a des EQ à convolution

Et oui Wolfen ! Depuis quelques temps même ! Vivement les amplis de guitare à convolution !

Citation : Le Q-Clone ne fait qu'appliquer/superposer des IRs sous forme de presets

En fait pour utiliser le Q-clone il faut avoir un équaliseur en hard.
25
Y a bien des presets avec le Q-Clone non ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

26
D'après ce que j'avais compris tu branches ton équaliseur, puis le Q-clone récupère l'empreinte, de sorte que tu n'utilises plus que le soft. Mais apparemment tu ne peux pas récupérer les empreintes des autres. Sinon ça aurait été sympa !
27
Ah mirde c'est dommage :|

28
Tu peux capturer les equalisations d'autres equalos.

Le truc, c'est que tu peux manipuler que de chi: y'a des presets et t'as ça et rien d'autre...
Genre 6 presets pour CC et basta! D'ou un intéret faible, voire très faible, surtout compte-tenu du prix.
29

Citation : Citation :
Vivement les amplis de guitare à convolution !

é é é...
(je me comprend)

Ah ? :?!: Ca veut dire soit que tu es très intéressé, soit que tu te moques de moi l'air de dire ça se fera pas, soit tu sais qu'y a un truc dans le genre qui va sortir.

Me trompe-je ?
30
Je ne me permettrais pas de me moquer (sincèrement), c'est juste que...

(enfin, je me comprends)