Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in de traitement vocal

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plug in de traitement vocal
Bonjour,

Voilà je travaille actuellement sur une fiction audio dont j'aurais certainement l'occasion de reparler ici car elle est en raport avec la musique.

Je recherche donc pour ce faire un plug in très complet de traitement de la voix car je suis seul à enregistrer la totalité des personnages. J'utilise pour l'instant un plug in de pitch qui rend des choses assez convainquante mais j'aimerais trouver quelque chose qui soit capable d'effectuer des traitements plus approfondis, comme la modification du timbre de la voix par exemple.

Ça dois bien faire une heure que je parcours les listes sur AF sans rien trouver de bien intéressant.

Si quelqu'un peut me donner quelques infos, je le remercie d'avance.
2
Voice designer il me semble... de mémoire

à vérifier
3
Voice Machine de Steinberg, sinon tu peux aller voir et , ce sont 2 threads sur le sujet.
4
Merci :clin:
5
Voice Designer est de Steinberg aussi mais plus ancien (et moins complet) , je crois, que Voice Machine
6
Salut ,tu peux tpujours essayer avec un modulateur :!:
Un chti soft gratos

/plugin-ring-modulator/ndc-plugs/The-Modulator-2-%5BFreeware%5D/forums/

Tiens nous au courant :clin:
7
J'ai essayé le modulateur, mais a part bien simmuler canal+, je n'ai pas réussi a avoir quelque chose de convaincant sur le voix :mdr:
8
Sinon, je cherche pour voice machine, mais comme il n'a plus l'air d'être en vente, c'est pas facile de trouver des choses a son sujet.