Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voicemodeler de TC Electronic et logic express 7

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voicemodeler de TC Electronic et logic express 7
Salut à tous ,
Sans doute trop pressé ,j'ai été ébloui par les capacités de VOICEMODELER pour traiter les voix . J'avais cru comprendre que c'étais totelement compatible à logic et cubase sx . Je suis inquiet ils ne m'ont pas encore répondu . j'ai logic express 7 sour mac mini os x 10.4.8 , et une carte M-audio FASTTRACK. s'il faut obligatoirement avoir leur carte POWERCORE pour faire tourner les plugs je suis planté à 250 Euro ( en plus je vois que la carte powercore coute + 700 Euro) . En téléchargeant on ne vous pas mention de cette obligation ? . Pour l'instant je vois les plugs sur mes pistes audios , mes elles sont inactives "disabled" . Qui peut me dire si me suis pas planté en achetant ce truc avec ma configue actuelle ,,Merci d'avance
2
Salut,

tu t'es planté en achetant ce plug.

Regarde ici, et lis bien ce qu'il y a d'écris:

http://www.playback.fr/tc_electronic-voice_modeler-3924.html

Mais lis en entier, car le 2ème paragraphe est important:

-je cite: "Le VoiceModeler a été réalisé pour les possesseurs de Powercore".

Il faut en effet une carte powercore ou power core firewire, sinon tu ne pourra pas te servir de ce plug.

Tu l'a cheté où?
3
Bien reçu et merci ,
J'ai téléchargé VOICEMODELER sur le site même de TC Electronic . Déja c'est en Anglais ,,..mais bon...;ils font toutefois bien attention à ne pas t'indiquer la stricte necessité d'avoir leur carte POWERCORE ( à 700 Euro ). Si on ne fait pas attention on le découvre après . Par contre , ce qui est bien indiqué c'est de télécharger le driver powercore 1.7 . Pour les gens qui débutent comme moi ça fait pas "tilte". on dit de télécharger un driver qui s'appelle X , et tu télécharge X . Je vais tenter un compromis avec eux car j'ai tout de même casqué plus de 250 Euro pour ce téchargement . Je n'ai pas été assé refléchi sur ce truc , mais je pense quils font un peu volontairement . En effet dans un cas comme cela si j'ai moyens , je cours acheter leur carte ,,,,,,tu vois ce que je veux dire ,
Avis aux amateurs ce logitiel semble être idéal pour régler des problêmes de voix , cependant si on n'a pas la carte POWERCORE , Il semble qui faille l'ajouter au panier. et la avec les deux achats on rentre dans les 1000 Euro . Tant pis je laisse ça aux pro,,,J
4

Citation : Je vais tenter un compromis avec eux car j'ai tout de même casqué plus de 250 Euro pour ce téchargement



Au risque de te décevoir, ça risque d'être dificile puisque tu as téléchargé ce logiciel.

Il est donc en ta possession.

Il vont certainement essayer de te fourger un powercore, ou même la unplugged, qui est une carte (sans aucun plugs), qui est là pour apporter une souplesse nécessaire à ceux qui possédent déjà une powercore, mais qui peu fonctionner exactement comme une powercore si tu as des plugs comme le voice modeler.

Cette unplugged coûte 399€ chez univers sons. Chez TC, ça doit certainement être plus cher. Alors évite de te lancer sur cette achat, en particulier chez eux.

Par contre chose importante:

-je possède une powercore firewire depuis quelques temps, et si l'envi me prenait de m'acheter ce voice modeler, je ne pourrais pas men'servir, puisque les ressources de ma carte ne sont pas assez sufisante pour s'en servir.

Il me faudra donc une unplugged pour pouvoir m'en servir.

Donc ton achat sera triple, dans le sens où il te faudra une powercore (qui possède déjà des plugs très bon, il faut le dire), une unplugged, et donc ce fameux voice modeler, que tu possède déjà.
5
Alors ça en est où?
6
Yé body ,
C'est le statut quo. Pourtant je suis sympa . J'ai proposé une solution amiable , en me proposant un autre produit . Je pense qu'ils attendent que je me fache un peu.

Je te tiens au courant .
Merci et A+
7
Yé body ,
Mon remborsement par Tc eletronic est en cours ,

J'aurai compris qu'il faut bien regarder avant de télécharger

Merci pour tou,
8
Ben c'est cool pour toi :8)

Y a pas de quoi. :clin:

Et bien penser à lire toutes les lignes. Surtout les plus petites. :mdr: