Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit de developement pour programmer les plugins vst

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 632 vues
  • 1 follower
1 Kit de developement pour programmer les plugins vst
Bonsoir, je recherche un kit de developement pour programmer les plugins vst :oo: seriez vous ou se trouve les liens pour le telecharger :?: :idee: :bravo:
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup les gars pour tous vos efforts, mais les liens dont vous m'avez fait part, n'aboutissent pas à la page de téléchargement, même pas à la license.
Est-ce que quelqu'un entre vous a déjà réussi à télécharger ce fameux Kit Vst Sdk?
Si oui, qu'il soit reconnu, comme étant l'envoyé de Dieu pour sauver les hommes du téléchargement, et que l'on dresse une statue à son pseudo.
Je n'ai pas tout à fait perdu espoir car je sais que vous êtes là.
Alors, si vous avez d'autres suggestions, je suis prenneur.

Merci d'avance.
12
Ça fonctionne très bien chez moi, lien et download.
13
Salut Aquelar, ça me fait plaisir d'entendre que le lien et le download du Vst Sdk marche pour quelqu'un car moi ce n'est pas le cas.
Quelle est sa taille?
Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante:
coolbrother@altern.org

Ce serait très sympa de ta part.
Merci d'avance.
14
Bon Arnaud : pourrais-tu me décrire très précisemment toutes les étapes que tu franchis, et à laquelle tu t'arrêtes ? je ne comprends en effet pas bien où est le problème.

Tu cliques sur "I agree" pour la licence, tu donnes tes nom et e-mail. Dans ta boîte tu reçois le lien pour le download, et hop l'affaire est dans le sac ! Alors, qu'est-ce que va pas :?!: ?

Voilà, tiens nous au courant.

PS : bah... maintenant que j'ai un SDK dont j'avais pas besoin, je devrais me mettre à développer des VST à la pelle nan :lol: ?
15
16
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Mais, je vous jure que ça ne marche pas.
Bien sûr que j'arrive sur la page de la license.
Je cliques sur "I agree", et là rien du tout.
Je retrouve toujours la même page de license.
Je n'ai aucun endroit pour rentrer mon nom et mon E-mail afin de recevoir le kit Vst Sdk.
Et je l'ai fait sur deux Pcs complètement différents, cela me donne toujours la même chose.
Merci Zeed pour le dernier lien que tu m'as envoyé mais cela m'a donné le message suivant:

File Not Found

File Not Found

The requested URL was not found on this server.

Pourtant, ce lien avait l'air d'être trop puissant!!!
C'est un truc de fou que vous y arrivez et moi non.
C'est peut-être un signe pour me dire que je dois développer plutôt des plug-ins DirectX au lieu de plug-ins Vst.

Non, s'il vous plaît les gars, envoyez-le moi.
coolbrother@altern.org

Merci d'avance.
17
Bon, je te l'ai mis là, mais je le laisse pas longtemps, car normalement, j'ai pas le droit de te le fournir...

http://perso.enst.fr/~cournape/

Mais bon, t'as un pb dans ton browser, à mon avis, car tous les liens cités ici marchent.

Deux sites à voir pour le dév de plug in audio:

http://www.musicdsp.org
https://www.u-he.com/vstsource/

Citation :
C'est peut-être un signe pour me dire que je dois développer plutôt des plug-ins DirectX



Regarde la doc directX avant de dire n'importe quoi ;) Bon, VST est loin d'être parfait, mais directX...
18
Incroyable!!! ça marche!!!
NooooooNNNNNNNN!!!
Zeed!!!! ton lien,est trop fort, il tut.
Je viens encore d'essayer par désespoir, et là, ça a marché, je vous le jure.
Cela a lancé le téléchargement directement.
J'en ai fait plusieurs copies au cas où. On ne sait jamais.
Je n'oublirai jamais ce que vous avez fait pour moi.
Et je vous promets que mon premier plug-in portera le nom de tous vos pseudos, un truc du style:
AquelarDsyZeed etc... etc... sans oublier tous les autres.

Merci encore pour tout.
19
Héhé on se rejouit de voir tout ça :bravo: :bravo:
20
Merci Gabou, je crois que t'as raison pour mon navigateur, vu que cela fait deux ans que je n'ai pas formaté mon PC.
Je pense qu'il est mort.
Pour la documentation de Directx, je m'étais déjà résigné, et je l'ai regardé.
Je l'ai trouvé long mais tout à fait faisable. Peut-être que j'étais désespéré, et tu sais par désespoir tout est possible.
Toujous est-il que j'ai déjà compilé mon premier plug-in directx alors que je viens juste de réussir à télécharger celui de Vst.
C'est un peu comme les religions, ou les philosophies: tout dépend dans quel pays on est né, dans quel environnement, et quels sont nos problèmes à ce moment précis?

A bientôt.