Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit de developement pour programmer les plugins vst

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 630 vues
  • 1 follower
1 Kit de developement pour programmer les plugins vst
Bonsoir, je recherche un kit de developement pour programmer les plugins vst :oo: seriez vous ou se trouve les liens pour le telecharger :?: :idee: :bravo:
Afficher le premier post
21
Ben disons que directX est pas musical, et j'ai toujours detesté les api gargantuesques de windows. VST souffre d'énormes problèmes de spécifications, d'ailleurs, c'est pour ça que le projet GMPI existe, mais ils en sont qu'aux specs, actuellement (GMPI = standart indépendant d'un constructeur pour une api de plug in audio. Il y a des gens de la communauté linux, des gars de chez cakewalk et adobe, des développeurs VST qui y participent... Si ça marche, ce sera dirigé par le même truc que le MIDI, le pied, non ?)
22
J'ai rencontré exactement le même problème (à part que mon navigateur est brand new !!!) et la page de téléchargement du SDK échouait lamentablement. Cependanyt qu'avec ce lien de 2 km que tu nous donne plus haut le chargement est fait en 2 secondes.

Comme quoi en informatique quand çà marche pas, il ya toujours quelque chose qui M..... C'est pas comme dans la vie donc.

Quelque fois ya rien qui te sourit et tout à coup .......

Tu tombes sur la bonne page de AF. et en tapant le nom du logiciel seulement.

Merci à tous et bons développement :8)
23
Bonjour,:D:
Juste une p'tite question : Ce kit est t-il gratuit ? ou libre d'utilisation ? :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

24
A priori gratuit...

THe Monz, Toulouse
25
Car grace au lien cité plus haut, je viens de le télécharger :police: mais il faut connaitre le C :?:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

26
L'api de base est en C avec un wrapping en C++.
27
Ok, bon je vais retourner jouer, c'est plus facile ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton