Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit de developement pour programmer les plugins vst

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit de developement pour programmer les plugins vst
Bonsoir, je recherche un kit de developement pour programmer les plugins vst :oo: seriez vous ou se trouve les liens pour le telecharger :?: :idee: :bravo:
2
3
4
Merci les gars mais g connaissais ces sites,; il n'en a pas d'autre??
5
Ben je comprends pas ce que tu veux, il y en a qu'un, de sdk VST.
6

Citation : Merci les gars mais g connaissais ces sites,; il n'en a pas d'autre??



Ici ta question,

Citation :
Bonsoir, je recherche un kit de developement pour programmer les plugins vst



non sérieux le sdk c'est vraiment le kit officiel, ou alors précise les liens que tu as et demande ce que tu cherches :fou:
7
8
Bonjour, merci pour vos réponses mais je vais préciser ce que je recherche.
En effet, je souhaiterais développer des plug-ins VST en langage C++ et non graphiquement comme le propose SynthEdit.
C'est pourquoi je cherche à obtenir le Kit Vst Sdk de Steinberg, mais lorsque je vais sur leur page, et que je clique sur le boutton "accepte" de la license pour obtenir le Vst Sdk, je ne parviens jamais à la page de téléchargement, cela me renvoie toujours la même page de license.
Cela fait trois semaines que je cherche et je commence à devenir un peu fou.

Pour la p'tite histoire, hier j'ai tapé dans google "vst+sdk+download" qui m'a renvoyé à peu près 600 réponses.
Je les ai tous fait, (oui, je sais, c'est complètement ouf!!!) j'ai commencé à dix heures du mat pour finir à 16 heures mais tous les sites me renvoient au même lien quine marche pas, ou alors je n'ai pas compris comment faire.
Alors, si quelqu'un sait comment faire pour obtenir ce sacré Kit VST SDK ou si quelqu'un peut me l'envoyer je lui en serais très reconnaissants.
Je dirais même très très reconnaissants.

Merci d'avance.
9
10
Après la licence tu dois donner ton email pour recevoir le lien de download du sdk :
https://www.steinberg.net/en/support/3rdparty/vst_sdk/download/index.php