Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence Melodyne Cre8 et version Studio?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence Melodyne Cre8 et version Studio?
Bonsoir,

J'ai vu sur le site de Celemony qu'outre des différences de nombre de pistes et de résolution, la version Cre8 permet le "playback only", alors que la version Studio permet "le playback et l'édition".
Ma question: que dois-je comprendre par ce terme "édition"?

Merci pour vos réponses/commentaires
2
Personne ne sait? :|
3
Personne, personne? :| :|
4
:up:
çà m'intrigue aussi...
aucune réponse claire sur leur site concernant ce fameux "playback only"
- ceci dit çà concerne les fichiers stéréo, je suppose donc que seule la version studio prends en compte l'édition de ce type de fichiers et que la version Cre8 n'autorise que la manip en mono....-
sinon il y a une version Uno bcp plus abordable qui devrait sortir bientôt - limitée à la manipulation d'un seul fichier...
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/Celemony/PR/uno.html
5
Euh, j'ai lu partout que Melodyne ne fonctionne pas avec les fichiers stéréo :non:
Mais en fait, rien n'est vraiment clair... Et sur le site de Celemony, pas de trace de la version Uno!

Donc, up en passant :clin:
6
Ceci n'est pas un Up, mais une réponse, de Monsieur Celemony himself!

The comments about editing and playback mean, that it is not possible to edit stereo files, like drum loops, strings or any other source that has been recorded in stereo, with Melodyne cre8. So all the nice features like editing pitches, lengths, attacks or phrasings of certain notes that Melodyne is famous for, cannot be applied to stereo files with cre8. Cre8 is able to do all this and much more with mono files only. If you do it anyway, you will end up, hearing your music only through left channel. But you can load those files into a Melodyne arrangement and play them back, while you edit a lead instrument or singer on a different track. Melodyne Studio Edition is the pro version and can also edit interleaved stereo files.

Voili, pour les intéressés...