Ymo58

L'avis de Ymo58 sur "Mauvaise réception"

Publié le 04/03/2009
Technique :

Moi qui n'aime pas les versions ultérieures des chansons que j'ai aimées, je suis bien obligé de faire une exception. Quelle progression! A tous les niveaux.
Le son est juste, précis, clair, tout résonne comme il faut dans ma petite tête.
Les transitions et enchaînements sont évidemment parfaits, mais tu sembles exceller dans ce domaine, pourtant pas facile!

Artistique :

Créativité et originalité sont tes domaines préférés. Et une fois de plus, tu nous en mets plein la vue -pardon, plein les oreilles- à tel point que je me suis même demandé, par deux fois, si je n'avais pas un problème du genre "mal téléchargé" ou "lecteur qui devient débile" ou "mauvais fichier"...
Trop trop trop trop fort!
Je ne vois vraiment pas comment ne pas te donner la note maximale!
Pour conclure, je dirais que tu arrives à maturité, ça se sent, tu maîtrises parfaitement ton sujet.
Chapeau bas, le "jus" -hi hi... Juice- qui sort de ton cerveau, c'est du tout bon!

L'avis de Anonyme sur "tes talons aiguilles"

Publié le 02/03/2009
Technique :

Elle en met de ces talons, pour la ballade, moi j'aurais déjà plein d'entorses!!!
J'aime beaucoup ce titre, la dam dam beat, la guitare, et toujours la voix inimitable!

Artistique :

Du moment qu'elle donne pas des coups de pieds, parce qu'il n'y a pas que les talons hein?
Marcher avec elle toute ta vie... j'aime beaucoup aussi les mots de cette déclaration d'amour.
Bravo ce titre est tubesque

juijui

L'avis de juijui sur "Ultra Rock'n'Roll"

Publié le 01/03/2009
Technique :

Tout est parfait!!c'est vremment genial cette musique!!!!!!!!!!!!!!!!continuez!!!

Artistique :

Tout est parfait rien a dire!!

câblérick

L'avis de câblérick sur "Délivrance - Symphonique"

Technique :

L'enregistrement est bon et l'équilibre instrumental est au RV. Le choix des sons et les arrangements sont vraiment bons. L'ensemble est cohérent et efficace !

Artistique :

Gothique pour l'ambiance (bien)+ paroles sombres pour lesquelles je n'ai pas accroché (question de goût) du hip hop dans le placement du chant : voilà un "métissage" intéressant.
Je ne me suis absolument pas embêté à l'écoute de ce morceau qui n'a rien de "linéaire".
Bravo pour la créativité et les arrangements.

lindaraynolds

L'avis de lindaraynolds sur "death bridge pony."

Technique :

Vraiment tres bonne base,bravo pour ton boulot,j'aimeee beaucoup la mélodie,bonne continuation,Lili

Tres bien

lindaraynolds

L'avis de lindaraynolds sur "Délivrance - Symphonique"

Magnifikk la version symphonikk

Bravo pour ton travail

lindaraynolds

L'avis de lindaraynolds sur "qu'en pense la terre"

Publié le 27/02/2009
Technique :

C superbe j'adoreeeeeeee,sincerement,une ptite question,tes compos sont à prendre??
Ou il n'y a que toi qui les chante??
Bizzou Lili

Magnifikkkk,j'aime beaucoup

pk16

L'avis de pk16 sur "folie"

Publié le 26/02/2009
Technique :

Orchestration petante, inventive, de la matiere humaine survoltée et solidement maitrisée. Le mix se defend avec toutefois par moment quelques faiblesses sur le niveau chant nuisant a la bonne comprehension d'un texte intelligement simple. Belle prestation ...

Artistique :

Comment est il possible que cette piece soit restée au placard? Il s'en degage une tension emotionelle assez enorme. Un investissement a tout point de vue efficace. Une série de tableaux sensibles et créatifs qui emportent sans problemes, avec talent... Bonne suite !

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Qu'est ce que t'en dis ? (avec Emma)"

Publié le 21/02/2009
Technique :

C'est nickel.... mais un peu court .....

Artistique :

Qu'est ce qu'elle assure emma .....

et le solo de guitare c'est bien sympathique tout ça ......

L'avis de Anonyme sur "qu'en pense la terre"

Publié le 20/02/2009

Mrjean
bon rythme.
fais en 3 jours? pas mal! il manque encore un peu d'affinage sur le flow des paroles,
la partie qui pogote m'a fait un flash sur la mano negra (passer de toi) bon c'est sur on s'en fout à quoi ça me fait penser juste pour dire que bonnes saccades, ça tient le choc; et ça fait un bon break.
Pour ton chant j'ai l'impression que tu te maitrises encore un peu trop sur le craché de feu .

Artistique :

Toujours ta bonne voix, la guitare est super.
Bravo!