mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Hey Junior (avec Emma)"

Publié le 13/03/2009
Technique :

John Baise...ambiance, belle voix de Miss Emma, beaux sons, super rythmique à la guitare. Bon équilibre avec une vraie ambiance live ! super

Artistique :

Pas forcément original mais on s'en fout, chant bien senti et sincère. Bon alors les paroles bien sûr on peut critiquer, c'est facile lol, c'est le seul axe de progression que je vois dans ce morceau, tout le reste est super !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 13/03/2009
Technique :

Beau son de gratte notamment ! production impeccable.

Artistique :

Très pink floydien, bien plannant, super !

Seuqram

L'avis de Seuqram sur "Mauvaise réception"

Technique :

Comme d'habitude le son est bon. Les transitions sont originales avec des effets de guitares qu'on pourrait prendre pour une voix. Le jeu instrumental est très bon mais il manque un peu de basse à mon goût.

Artistique :

Pour ma part je trouve ça bon mais je m'attendais à ce que ça m'entraine plus une fois la chanson lancée, peut-être qu'il faudrait que je la réécoute mais voilà ma première impression.

Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Technique :

Je ne suis pas instrumentiste mais le son est magnifique et la guitare langoureuse ne manque pas d'audace, elle s'élance et se retient alternativement.

Artistique :

Une ambiance magnifique s'installe dès le début, on en pleurerait (oops).
C'est vrai qu'on entend les Floyds et Santana, mais c'est quand même très perso.
Magnifique balade sous la lune ! (toujours aussi belle de chez toi ?)

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Farce Financière"

Technique :

Le son pourrait être un peu plus clair il me semble, mais bille comme je suis au mix, j'irai pas vous chercher des noises.

Artistique :

Un petit regret pour les mots noyés, parfois difficiles à saisir, dommage, l'écriture est belle ; mais l'énergie est là, beau coup de gueule, y'a du noir dez caché qui n'est pas sans me déplaire.

lucarne

L'avis de lucarne sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 11/03/2009

RAS

Artistique :

Tu t'es fait un joli terrain pour poser ta gratte, qui sonne vraiment bien ! Le tout est bien planant et la 2ème partie groove lentement, juste comme il faut. Chapeau bas !

skametaler

L'avis de skametaler sur "Ma goutte de pétrole (Jeux/Seth/Lucarne)"

Publié le 10/03/2009
Technique :

Instumentalement rien a dire c'est super bien ! felicitation !

Artistique :

J'aime un peu moins la voix mais ça c'est personnel ! sinon le moceaux est super instrumentalement !

L'avis de Anonyme sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 09/03/2009
Technique :

Cette Lune cendrée a sans doute des intonations qui rappellent les beaux jours de Santana mais j'y retrouve encore d'avantage l'ambiance onirique de "Tommy" du groupe Focus. Et puis aussi, un peu-pas-mal de J-Luc ... quand même ! Un très beau grain de guitare. Vieux pianiste ignare, j'ignore absolument ce qu'est une Ibanez RGR mais, fan de chichoune ... c'est un peu bien ! Et ça consomme combien aux 100 km, en ville ?

Artistique :

Un excellent moment de slow qui émoustille et qui nous fait penser que, nom de d'là, eul'printemps s'rapproche. Et cette (là, faut que je remonte voir le nom, ne quittez pas ...) RGR toute neuve dont le son brille comme un soleil sur cette plaine fertile en émotions sonores ! On ne boude pas son plaisir et on en redemande.
Merci Maître. Nous sommes bien vos serviteurs.

L'avis de Anonyme sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 08/03/2009
Technique :

Slow de l'été, pour la journée de la femme...?
je dirais même que c'est après le slow, genre quand les peaux s'aiment...

Artistique :

Et bien elle assure la petite ibanez, oui oui, c'est quand tes doigts jouent de ses cordes, qu'elle aime crier comme ça !
bravo!

Dj_trionix

L'avis de Dj_trionix sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 08/03/2009
Technique :

Merci Jean-Luc je dirait pas le slow de l'été mais en revanche le slow de fin mars !!!
Je suis sur qu'il me portera bonheur !!!
Bravo a toi plein d'émotions se dégagent au travers de cette composition. Encore merci pour ce cadeau !!

Cathy aKa Dj_TrIoNiX

Artistique :

Ha lala en forme globale et bien je dirais faites comme moi sortez vos mouchoir !!! excelent. faut vraiment vivre ce morceau pour le ressentir se l'ancrer se l'approprier et tout le reste suit !!
Avis au amoureux de son "laissez vous guider par cette musique....."

bisous

Cathy aKa Dj_TrIoNiX