L'avis de Anonyme sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Publié le 12/10/2008
Technique :

La marmotte,avant l'hiver, nous gratifie d'une mélodie à couper le souffle.

Des feuilles d'automne, quelques rayons de soleil et nous voila prêt à hiberner. C'est très très beau.

Artistique :

Un petit peu qd même ?? non ??? Bravo easy !

FredB

L'avis de FredB sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Publié le 12/10/2008
Technique :

Nickel chrome avec une couche de superoxyde de titane. Le tout emballé sous une délicate couche de sentiments qui réchauffe le tout.

Artistique :

McCartney est sur le coup ? A 2'40'' on y est vraiment. La reprise à 3'41'' m'emmène ailleurs. Les mots et la voix de Marmotte vont directement au coeur.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Publié le 11/10/2008
Technique :

Dis-donc c'est top. Top of the pop. Mais actuel quand même. J'adore !
Il y a comme un parfum de 67.

Artistique :

Les thèmes aériens de Marmotte sont très beaux. Les traces de pas-toi ça c'est cool.

L'avis de Anonyme sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Publié le 11/10/2008
Technique :

Easywaves + Me Marmotte: The dreamteam!

Artistique :

Subtil,delicat, bien pensé, bien fait,j'adore!

Sheryl

L'avis de Sheryl sur "Pourquoi"

Publié le 09/10/2008
Technique :

Bonne maîtrise des instruments sur tous les morceaux cependant j'aurais aimé + de guitare saturée sur les refrains.

Artistique :

Chanson différente des autres de tes albums, mais très bien comme toutes celles que tu écris. Elle reste bien en tête. +++

Sheryl

L'avis de Sheryl sur "M et N"

Publié le 09/10/2008
Technique :

Son meilleur que sur l'album précédent. Bruitages tjs très B. Voix un peu retenue sur les refrains

Morceau original
Paroles encore et tjs supers

apricot

L'avis de apricot sur "Waiting"

Publié le 06/10/2008
Technique :

Salut Chief, je passe par là par hasard et je tombe sur ce morceau.
Mon avis ; c'est celui que je préferre, malgrès cette horrible caisse claire !!! Je sais pas d'où tu la sort mais elle est vraiment horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A part cette ce détail j'aime ce morceau plus que les autres, l'atmosphère est très belle, et en plus tu chantes bien.
Voilà mec continue ! ( plus dans cette direction que dans celle des "symphonies" je l'avoue)
Point fort je me répète ta voix est juste, profites en !
A+
stef

Artistique :

--------ne pas tenir compte de la note

L'avis de Anonyme sur "Show me the way (vers. masterisée)"

Publié le 04/10/2008
Technique :

Bien. Comme le reste de la production de Sir Imposture donnée à entendre sur ce site.

Artistique :

Elle chante bien Sansity. J'aurais pu le dire avant, parce que c'est vrai pour les autres chansons aussi. Mais tout vient à point à qui sait attendre.
C'est plus musclé que LE TEMPS PASSE ou TES MOTS. Mais on retrouve la finesse mélodique et l'ambiance propre à la firme "Imposture". Une marque de fabrique en quelque sorte.
Je vois dans le commentaire qu'il s'agit d'une version masterisée pour un album en préparation. J'espère vraiment que ça va toucher la cible (la bonne !) et que ça va être "signé". Allez, on ferme les yeux, on croise les doigts ... Y'a pas de raison.

bouchon58

L'avis de bouchon58 sur "M et N"

Publié le 02/10/2008
Technique :

Je vais un peu me répéter par rapport à l'avis que j'ai laissé sur "Pourquoi" car je reste très impressionnée par la qualité globale de ton enregistrement!!!
Le refrain est venu me cueillir juste au bon moment, c'est je crois, un peu ta spécialité. Enfin, je suis très réactive à ton style. Visiblement, il fonctionne sur moi car le refrain ne me quitte plus depuis que j'ai écouté ce morceau... Bravo! C'est très efficace !!!

DU PUR BONHEUR !!!!
Un texte sublime porté par une mélodie accrocheuse, voire entêtante...J'ADORE !!!! Ton texte est vraiment magnifique. Tu as un vrai talent ! J'ai hâte d'entendre tes autres créations...Je suis désormais une grande admiratrice qui va suivre ton parcours probablement très prometteur...

bouchon58

L'avis de bouchon58 sur "Pourquoi"

Publié le 02/10/2008
Technique :

Loin d'être une spécialiste je note tout de même que ta voix est peut-être un peu en retrait par rapport au reste...Aurais tu du mal à assumer le chant? Dommage car ta voix est très agréable!!!
Je suis très impressionnée par la qualité générale du son, les transitions et je trouve que tu libères les tensions juste au bon moment (arrive toujours LA note dont on a besoin... BONHEUR !!!)
Le son global de cette maquette est top, difficile d'imaginer que tu as fait ça seul en home studio...Serais-tu un peu perfectionniste ???

Artistique :

Très grande originalité globale.
Ton texte est superbe ! Heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui savent manier avec finesse les mots de notre langue française si riche... Par ailleurs, le sujet est vraiment d'actualité et on sent que tu crois à ce que tu dis ce qui est, à mon avis, essentiel.
Quelle créativité également dans la composition de ce morceau avec ces différents sons qui portent ton texte...mais qui, il faut bien l'avouer, me laissent avec un goût amer car félicitation, ton message passe !!!