pk16

L'avis de pk16 sur "La mer toujours..."

Publié le 21/10/2008
Technique :

Intro tres sympathique, la mer sert efficacement un theme joliment aerien, reposant, en un style hybride, finement interpreté. Le jeu gtr est un peu trop conventionel, manque d'une vrai échappe . Une meilleure gestion du panoramique, en l'etat trop centré, donnerait un plus à cette piece, demontrant travail et sensibilité.

Artistique :

Elle a une profondeur cette piece, des emotions s'en degage au fil de l'écoute, preuve d'un bon potentiel en technique instrumentale, artistique. S'écoute avec interet, mais demande encore un plus épuré, émotionel, sur la seconde partie. C'est en tout cas deja bien bati et accrocheur! Bonne suite ...

wishfull

L'avis de wishfull sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Publié le 20/10/2008
Technique :

Les arrangements sont super, c'est du bon boulot chef...

Bonne continuation.

Artistique :

Trés bonne reprise, moins soporifique que l'originale.
Bonne continuation.

theum

L'avis de theum sur "A nu"

Publié le 20/10/2008
Technique :

Chouette basse bien en place. Belle voix en place même sur les choeurs qui auraient pu être casse gueule.
L'ensemble est bien produit, rien de gênant pour apprécier le morceau.

Artistique :

Original et créatif, c'est indéniable. On sent une volonté affirmée d'échapper aux standards, surtout en terme de construction et de choix d'arrangement.
Ca m'a parlé et j'ai écouté plusieurs fois avec plaisir.
Le fin, intriguante, pas ce que je préfère par contre.
Bonne continuation !

L'avis de Anonyme sur "The Touch"

Publié le 18/10/2008
Technique :

Le son est bon il n'y as pas de de souci,les enchainements je les trouve un peu brusque mais ce n'est pas une mauvaise chose et eu niveau des instrument je pense qu'un petit ensemble string plus présent n'aurais pas fait de mael

Je trouve ta compos super

Artistique :

Je trouve que c'es bien trouvé comme style de musique et dans l'ensemble c'est bien

PhilGarét

L'avis de PhilGarét sur "histoire de rien"

Publié le 18/10/2008
Technique :

J'aime beaucoup les sons choisis pour ce morceau, ça colle avec la voix.

Artistique :

Bonnes idées, le morceau sonne sympa.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "histoire de rien"

Publié le 16/10/2008
Technique :

C'est bien c'est marrant des fois j'entends pas la voix ce qu'elle raconte. J'adore ce son de gratte. Et ce côté brut crad c'est un régal.

Bizarre la fin..

frifrie

L'avis de frifrie sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

C'est splendide!

Artistique :

Surtout garde cette tête hors de l'eau Easy et continue à nous enchanter ainsi :-)

bisouX

L'avis de Anonyme sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Technique :

C'est du bien beau bravo!

Et c'est du bon !
bravo à vous deux!

L'avis de Anonyme sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Technique :

Beau mélange de voix et de synthé. C'est riche comme les Beatles et au moins aussi beau.

(ADT)

C'est beau, c'est bien.

(ADT)

niconu

L'avis de niconu sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Technique :

...sur la pointe de mes grands pieds, juste un signe de respect et d'admiration pour votre belle complicité d'âme et grande musicalité toujours renouvelée. Parler technique ? Allons bon... no non-sense please...

Artistique :

... bon sang ne saurait mentir... la filiation John&Paulesque vous sied à merveille et tisse sur la partoche un bel hommage à l'héritage bien digéré et distillé sans nostalgie... avec l'élégance de l'air du temps et la classe naturelle de vos beaux talents... simple et précieux... sensible et fort... Merci pour le bien que vous faites autour de vous.