maria93

L'avis de maria93 sur "Solitude Mineure"

Publié le 02/12/2006
Technique :

Salut ton son est magnifque mais surtout trés triste dommage qu'elle n'est pas pu durer plus longtemp !

Artistique :

Le morceau peu fait pleurer a chauqe fois que je l'écoute c'est une preuve pour moi que c'est triste et beau

Presasamoorai

L'avis de Presasamoorai sur "Galère"

Publié le 02/12/2006
Technique :

Bon l'enregistrement mériterait mieux, on sens que cela aurait besoin d'être masterisé.

Alors là chapeau!!!! ça fait vraiment 70's, j'adore!!!! Malgré quelques imprécisions dans le jeu des instrus mais c'est assez ontradictoire ce que je vais te dire.

Le fait que l'enregistrement ne soit pas sortie d'une grosse machine a gaz et qu'il y a ces imprécisions au niveau du jeu, cela donne l'effet que ton morceau vient tout droit des années 70 et on dirait un live.

En ce qui me concerne, je suis fan de la musique des 70's et du live alors ton morceau est pour moi tout benef. MERCI pour cette compos ça fait plaisir!

Juste une petite critique, les choeurs sont les bienvenus et font du bien, mais cela rappel qu'il manque du chant sur ton morceau, je suis sur qu'un chant bien travaillé, toujours dans le même registre 70's pourrait faire de ton morceau une anthologie.

Mais si tu as l'intention de le faire prends ton temps parceque ça le mérite!

The Adam's Rock.

Artistique :

Mais si tu as l'intention de le faire prends ton temps parceque ça le mérite!

The Adam's Rock.

L'avis de Anonyme sur "Solitude Mineure"

Publié le 29/11/2006
Technique :

Le son est correct mais je m'en fous un peu ...du son .

belle ambiance. belles harmos.

je trouve juste qu'il y a parfois un malaise avec la pedale de sustain. les harmos se mélangent parfois.

Artistique :

Simple, bien joué.emotions sur le vif. que dire? bravo.

amicalement

nahema

L'avis de nahema sur "asylum"

Publié le 26/11/2006

Ca pete
dommage pour la drums

Artistique :

Ca pete dommage pour la drums

bocsound

L'avis de bocsound sur "these boots are made for walking"

Publié le 25/11/2006
Technique :

Rock'n'roll forever!!!! le mix est plutot bien geré pour un 1er jet par,contre petites coupures de temps a autre/le chant colle bien.fin trop brutale meme pour du rock. guitares tout a fait dans le sujet

Artistique :

Un p'tit peu de 70' dans tout ça j'aime bien ,le morceau est coherent ça s'enchaine bien! moi j'ecoute est je reecoute.

jef_citron

L'avis de jef_citron sur "10 000 square feet"

Publié le 21/11/2006
Technique :

Encore très bien réalisé ( bon son, bon mixage)
l'orgue est vraiment très bon
très bonne complémentarité entre guitare et orgue

Artistique :

On aimerait une bonne voix grasse et lourde sur tes morceaux, j'aime beaucoup les instrumentaux en général mais là je pense que ton morceau mériterait un chanteur

en tout cas très bon travail

jef_citron

L'avis de jef_citron sur "Full Guitar"

Publié le 21/11/2006

Très bonne réalisation sonore
le mixage me paraît bon (il y aura sûrement moyens de faire mieux pour les oreilles de certains puristes !!!)
la batterie est judicieusement dosée (elle frappe comme il faut et au bon moment)

Artistique :

L'ensemble me plaît beaucoup, certes il n'y a peut-être pas de grande originalité dans ce morceau mais je l'écoute avec beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel !!!

l'inconnu

L'avis de l'inconnu sur "Rupture"

Publié le 10/11/2006
Technique :

Y a bcp de bonnes idées mais il y a qqch qui colle pas, peut etre la batterie? peut etre la gtr rhytmique, peut etre la voix? ou peut etre les 3 j'en c rien.
il est clair que la voix est trop en avant et la reverb un peu mal choisie, mais ceci ne reste que mon avis.

Artistique :

Artistiquement c sympa mais j'ai déjà entendu mieux, je l'aurais mieux vu dans humour. Mais bon je respecte tous travaux artistiques. J'aime bcp l'hammond , je pense que le prob vient de la mélodie mais bravo pour ton travail

Dadou31

L'avis de Dadou31 sur "LE ROCK DU PETIT CHIEN MALIN"

Publié le 04/11/2006
Technique :

Techniquement, la qualité est là. Bien joué, bien enregistré, bien mixé... Rien à redire. Le son est nickel. La musique est sympa, on n'a pas trop l'impression de déjà vu comme avec certaines compos sur AF (non je ne citerai pas de nom).

Artistique :

Alors... euh c'est... spécial ! lol ! Je me suis bien marré en l'écoutant, c'est une chanson gentille, pas prise de tête qui fera peut-être bouger vos bambins. C'est mignon d'entendre la petite fille chanter, et les paroles sont amusantes. Pour résumer cette chanson : quand Henri Dès croise Chuck Berry avec comme interprête Ilona Mitrecey :D

FredB

L'avis de FredB sur "I need you some more"

Publié le 01/11/2006
Technique :

Le son est très chouette. J'aime beaucoup la programmation de la ryhmique, c'est très dense et très aérien en même temps. Faudra que tu me donne ta recette...Très belle voix, juste voilée là où il faut, avec de beaux contrechants en voix de tête. Ca rappelle un peu des ambiances à la Shade, ou des trucs un peu plus vieux à la charnière des années 70/80. A nos 15 ans....

Artistique :

J'aime beaucoup, je me le repasse de temps en temps, et je l'écoute toujours avec autant de plaisir. Un truc marrant, c'est que je comprend pas trop ce que tu dis sauf le 'I need you some more", ça me renvoie à l'adolescence, quand j'écoutais des trucs et que j'apprenais les chansons phonétiquement. Change rien...