sacham

L'avis de sacham sur "Love Trouble"

Publié le 27/10/2009
Technique :

Bon rock, une tite influence à la Van Halen pt'être bien
Les espaces sonores sont bien exploités
et les instrums reflètent bien ton love trouble

les choeurs là, bien trouvés, alors encore un ti 10 pour monsieur love trouble

L'avis de Anonyme sur "Your Eyes"

Technique :

Très bon enregistrement, RAS.

Artistique :

C'est marrant, cette chanson me rappelle un groupe canadien des années 60-70 qui s'appelait les guess who. Ils avaient justement une chanson qui  s'intitulait these eyes. Il n'y a pas de ressemblance flagrante, mais c'est le style qui est similaire. Coïncidence ou influence?
Quoi qu'il en soit, ton son ressemble à celui de l'époque. Il paraît qu'on dit vintage, aujourd'hui.
En tout cas, ça me plaît beaucoup.

L'avis de Anonyme sur "Pills & Bill"

Technique :

putaingue c'est super, j'adore, les contretemps

Artistique :

râââ, flash back, nous revoilà au temps où la musique était bonne ! on voit que vous vous faites iech à faire un titre à rebondissement. me manque toujours le je ne sais quoi, ce matin décidément j'arrive pas à faire l'oeuf, peut-être que c'est trop nickel ? allez, roulez moi tout ça dans une bonne nuit blanche arrosée de drogue !mais qu'est ce que je raconte moi?....

L'avis de Anonyme sur "Your Eyes"

Technique :

bonne prise de son, bon mix, super orchestration et déroulement du morceau !

Artistique :

dans le style plus pur pop rock, ça le fait ! ya un bon mélange de tout qui fait penser à tous nos initiateurs. bravo déjà pour ça;super voix nickel qui colore le titre.me manque un je ne sais quoi, du liant, le morceau est nouveau ?  ou un poil de pêche, m'enfin je vais pas faire ma chipoteuse car c'est très très bien.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bonjour !!!"

Publié le 19/10/2009
Technique :

RAS de ce côté. Tout est en place pour attendre le reste de l'équipe.

Artistique :

On attend la suite avec impatience. Peut-être un peu de changement de rythme dans le morceau ?...

esent

L'avis de esent sur "Regret"

Publié le 19/10/2009
Technique :

J'aime beaucoup la guitare, et le reste me plait aussi, bien que mon oreille ne soit pas aussi affuté que chez certain, cette version me plait. Mais attention le mieux et l'ennemie du bien.

Artistique :

De tout ce que j'ai écouté de toi, celle-ci ce détache, on ne retrouve pas trop le synthé que tu aimes tant "si c'est du synthé encore une histoire d'oreille" quand a l'originalité cela change de ton habitude ce type de sons et d'instruments.

L'avis de Anonyme sur "Bonjour !!!"

Publié le 18/10/2009
Technique :

le début, bouclette bass/bar est une bonne idée

Artistique :

je trouve ça serait plus jolie avec une guitare pas grattée de cette façon, là ça bouffe le truc, mais c'est qu'un début hein le boss?bon... à 2'45 tu commences à trouver un truc, va chercher ton guitariste et on verra après,

mikeelliott55

L'avis de mikeelliott55 sur "Regret"

Publié le 18/10/2009

bonjour
le morceau est tres interressant mais il faudrait le realiser en equipe
je te propose vu que notre patron , un grand de l agro alimentaire
MIKE ELLIOTT USA a racheter notre studio ex studio EMI a courbevoie
384 m2 DE STUDIO et qu il a l intention de faire de sa nouvelle boite une grosse boite
de productions
AVIS AU AMATEURS
AVIGAELLE

A TRAVAILLER SUR UN THEME UN PEU PLUS FORT

Rémy M. (chimimic)

L'avis de Rémy M. (chimimic) sur "Regret"

Publié le 17/10/2009
Technique :

Globalement, j'aime bien, même si je trouve parfois les transitions des nappes un peu brutales (j'ai toujours une préférence pour les nappes qui ne s'éteignent pas trop vite, mais c'est vraiment perso).

Artistique :

Certains passages me rappellent un film vu il y a quelques années (je n'ai plus le titre en tête), où il était question de violents désaccords entre clans nomades (avec quelques clins d'oeil au film "Le temps des gitans"). J'aime bien !

invitro

L'avis de invitro sur "les voies du seigneur sont impénétrables"

Publié le 17/10/2009
Technique :

le drum beat trop en retrait, la voix à travailler encore un peu, mais les grattes sont très bonnes, bien placées. Pour moi la basse manque un poil de lourdeur dans ce style ragga donc pas POP-ROCK oh que non.

Artistique :

quelques césures malheureuses, le rire qui revient un peu trop souvent, la voix d'entrée trop forte mais l'idée est très cool man, manque un peu de chœur sur l'entrée au parapluie-dis pardon, pour accentuer le côté jizzeuss, (t'as pas une chorale près chez ouat ?)mais dans l'ensemble c'est bien.
vinasse à shooter...le chant à travailler un peu plus...Coluche a dit : j'aimerais MIEUX mourir de mon vivant (en faisant exprès une faute de français man pour ne pas dire je préfèrerais...), la fin pas bien, ça fait trop Jacky le DJ J J J  J J J J  ...Lol... Take it easy man, quelques retouches et tu passes dans la catégorie produit de masse,
Donc en résumé c'est sympa mais peut mieux faire.Mais pour le vendre, ça sera surtout un clip bien déjanté à faire tourner en boucle sur Tu-Tube...cf Kamini.