Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 27/02/2014
Technique :

J'aime bien les cordes de guitare volontairement désaccordées. Tellement habitué aux tonalités conventionnelles, ça change !
Prise de son impec', beaucoup de présence.
Voix délicieuse et jeu(x) de guitare au top !

Artistique :

Une bien jolie ballade, grand merci !!

L'avis de Anonyme sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 24/02/2014

superbe

et super mimi

philrud

L'avis de philrud sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 23/02/2014
Technique :

Ok avec spidermgf :moi aussi j'adore les grincements de cordes ,ça donne de la vie et un côté humain au jeu guitare qui est parfait .J'ai bien aimé aussi l'envolée des cordes à partir de 2'32",ça donne un côté un peu latin ,génial !
La voix possède un côté velouté ,chaleureux qui se marie à la perfection avec la guitare .Grand bravo à tous les deux !

Artistique :

Votre association marche à merveille : un jeu parfait ,une voix exquise ,une jolie promenade au final ,au grès des notes qui se promènent à l'aise sur la gamme : chapeau les artistes !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 23/02/2014
Technique :

je trouve la prise de son parfaite , j'aime bien les grincements sur les cordes.
la voix est toujours aussi belle. le contre-chant est juste ce qu'il faut , nickel.

Artistique :

j'adore cette balade , est ce une oeuvre de votre composition?, si c'est le cas s'eût été dommage qu'elle ne soit pas diffusée sur AF.
bravo et merci pour le partage.

L'avis de Anonyme sur "Q-tip"

Publié le 17/02/2014

putainconfada !
la grande chevauchée !

Artistique :

t'avais bouffé quoi Vovilto ce jour là ?
méga les nerfs sur ton boss et tu t'es mis à rêver des grands espaces ?
mais c'est super, avec cette intervention à la fin
moi j'entends :canard malin qui habite, dans le far wouest?
ben dis donc, toi alors, toujours aussi surprenant et cocasse
super, ça décrasse bien le filtre à air

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Beautiful Day"

Publié le 17/02/2014
Technique :

c'est bien sympa comme morceau, je suis aller voir la vidéo pensant trouver une animation , et bien non c'est encore une essai du camescope . je plaisante , ça permet de visionner que tu as fait la prise en une seule fois , belle performance.
comme dit précédemment dommage le léger décalage de la batterie , mais c'est voulue donc je ne peux que respecter ce choix.
belle sonorité avec le wouah wouah à la main et tout.

Artistique :

c'est un peu court comme morceau, mais en mode vidéo c'est original.
merci pour le partage .

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Beautiful Day"

Publié le 16/02/2014

;-)

Artistique :

Bien sympa, l'intro. Cool, simple, joli.
Après, j'avoue que j'ai du mal à encaisser la rythmique basse / batterie, lourde, avec bassiste qui joue hors feel et batteur qui a un train de retard ici ou là. Mais ok, ça fait live jam. :-)
Sinon, chouettes grattes, chouettes sons. Toujours cool d'écouter le job de potes gratteux. Bravo ! ;-)

L'avis de Anonyme sur "The Procman's Kangourou"

Publié le 09/02/2014
Technique :

intro légère comme un dimanche matin
le déroulement porteur comme le bon repas de midi

Artistique :

j'aime bien ce voyage aux frontières abstraite de l'Asie, (ben oui ça me fait cet effet au début)
il y a en ce moment une de ces remontées sur le progressif, tant mieux

à 3'35 c'est vraiment fameux, j'adore ça me met la pulse cette intensité, ce passage est d'enfer
et la suite continue sur la même pulse, sans faille jusqu'à la fin
un monde intégral!
la guitare super jeux dis donc
salutations admiratives

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Banned From Your Dreams (Side by Side)"

Publié le 08/02/2014
Technique :

Bon, l'avis technique, on s'en fout ! A ce stade (de jeu et de feel) et avec ce genre de team, on s'en fout complètement. ;-)

Artistique :

Hahaaa, ça c'est du job ! Du job de castards qui ont une sacrée bouteille, ça c'est sûr. Rien à cirer de l'inutile, on va droit à l'essentiel sur jeux et voix, tout le reste, à la poubelle !
Du coup, Wow ! Qu'est-ce que ça respire, qu'est-ce ça sonne ! Qu'est-ce que ça cause !

Bien sûr, ça aurait été cool que le cello soit un peu plus exploité, qu'il se prenne un petit chorus peinard ici ou là mais ok, sans, ça roule aussi joli.
En tous cas, merci Fred and team pour ce savoureux job qui nous rappelle encore une fois, une des principales raisons d'être de la musique : causer sobre, causer juste.
Z'êtes de sacrés castards, point barre. ;-)

L'avis de Anonyme sur "The Keeper (avec Ryle 44)"

Publié le 06/02/2014

super super sweet
je regrette peut-être que les violons restent autant derrière
je les aurais bien entendu submerger la guitare, pour se retirer et revenir
le lecteur Af est quand même meilleur que celui de YouTube il me semble qu'avec cette écoute ça va déjà mieux, ou alors je suis rentrée dedans
dans la partie rythmée à 2 '35, la batterie rock me gêne, j'entendrais plutôt des interventions, ce qu'il y'a derrière à l'air très joli et fin aussi, (et en virant carrément la batterie ?)(oupss)

belle collaboration
ça le fait super bien, il faut trouver votre équilibre, mais on dirait que vous êtes fait l'un pour l'autre au niveau épopée
alors je me lève pour The Keeper, bravo les gars