spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Spring Is Here ! ( Magic Shakespeare inside )"

Technique :

ras , c'est nickel , tout est bien en place.
sonorités super bien choisies.
c'est léger , j'aime les cordes en frottée comme tu dis, c'est entraînant.
très belles les voix.

Artistique :

chanson de circonstance avec l'arrivée du Printemps.
je découvre cet artiste Easywaves. il y a du Barclay James Harvest ( j'adore).
merci à la personne qui a fait un poste avant , de m'avoir fait découvrir ou redécouvrir cette chanson.
bravo l'artiste

tonitram

L'avis de tonitram sur "Spring Is Here ! ( Magic Shakespeare inside )"

ras

excellent !.
qui chante ?.
tu es a l origine a 100/100 ?
impressionnant bravo !.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

ras

heyyy !
salut MR EASYWAVES !.
je te laisse 5 minutes et tu deviens très très bon !?
qu est ce que ça veux dire ça hum ?.
bon ça ressemble vraiment a du serieux pour commencer.........
que dire.....rien j écoute en fait , et je suis pas étonné du travail fournie.
tu as évolué dans le bon sens.
ps : emilie simon va pas être contente je pense elle doit serrer les fesses ;)

j aime A VOTé !

sacham

L'avis de sacham sur "Dreaming (Side by Side)"

Technique :

très jolie ballade, guitare de Fred et voix de Marmotte avec les anges, avec des brins emmêlés, en forme de bonheur et de douce mélancolie qui fée du bien

Artistique :

Mélodie bien inspirée, qui porte bien vos deux âmes

Arnice

L'avis de Arnice sur "Area 51 Part 2 - The Sky"

Technique :

Le démarrage du morceau est hard (un petit fade in aurait été moins brutal).
Cette part 2 coule bien, une belle ambiance se dégage tout du long, mais pourquoi ne pas avoir posté la part 1 (ainsi que la part 3 car ça coupe très sèchement). L'ensemble du morceau quoi...

Artistique :

Je ne sais pas si c'est du marketing, mais le postage de partie de morceau découpé à la tronçonneuse c'est du sacrilège et très frustrant pour l'auditeur, à peine le temps de bien rentrer dans le trip que ça coupe net...

On peut le trouver "entier" ailleurs ce morceau?
Edit : sur ton souncloud il y a une version entière de 25min et quelques avec les 8 parties.
Je vais aller écouter ça non "coupé".

Bravo pour l'ambiance en tous les cas, mais un petit effort de postage complet serait apprécié.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Dreaming (Side by Side)"

Technique :

Interprétation au poil, guitare et voix se marient bien.
Les choeurs discrets sont super bien vus.

La guitare additionnelle vers la fin sonne bien et sur la toute fin les phrasés qu'elle joue sont redoutables de précision et de finesse.

Artistique :

Reposant comme morceau. Alors merci pour ce moment relaxant.

JWelter

L'avis de JWelter sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 13/03/2014
Technique :

Elle est vraiment superbe cette tranquille mais emballante ballade Folk ... on est pris dès les premières secondes par la prise de son très "live" de la guitare, puis vient très rapidement la très jolie voix ... le reste n'appelle aucun commentaire particulier, hormis le fait que c'est extrêmement bien réalisé et interprété.

Bravo, j'ai beaucoup aimé !

Artistique :

Merci sincèrement pour ce calme et beau moment de musique !

Amok_

L'avis de Amok_ sur "House of a rising sun"

Publié le 12/03/2014

Pas un avis pour ça !!!
Un gros bravo pour l'interprétation et la voix, plus rock que l'original, j'adore

Artistique :

Comme c'est une reprise, pas de note mais ça sonne rock et actuel

babaorum

L'avis de babaorum sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 08/03/2014
Technique :

Techniquement parfait comme d'hab !

Artistique :

Belle gratte, belle voix, beau son, bref une belle song !!!
Merci.

JEiffel

L'avis de JEiffel sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 08/03/2014
Technique :

Impressionnant ! Ça a l'air simple, mais quand on connait la maitrise technique et instrumentale que cette chanson suppose, on ne peut qu'applaudir des 2 mains. Et puis je reste toujours ébahi par la qualité du son que vous sortez sur tous vos enregistrements ; c'est hyper-professionnel. A l'occasion, je serais intéressé de savoir le type de matériel que vous utilisez, tout en étant conscient que le meilleur matériel nécessite avant tout un véritable savoir-faire.

Artistique :

J'adore ce type de musique, cette "mélodicité", la deuxième voix si typique à vos chansons, les paroles sensées et sensibles, le picking terriblement efficace de la guitare. Ca remotive pour s'améliorer soi-même, ... ou ça dégoute à tout jamais en se disant que l'on atteindra pas ce niveau... Allez, je choisis la première option. Bref, 5 étoiles pour Dreaming, sans la moindre hésitation.