L'avis de Anonyme sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Technique :

ras très belle guitare et voix que demandé de mieux

bravo a vous

Artistique :

un trés grand moment de musique sincèrement

bravo

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Because (avec Urbankoala)"

Nickel ...

Artistique :

Le jazz rock ce n'est pas ma tasse thé ... là tu m'a réconcilié avec ce style. Ta compo est extra ! Ca balance vraiment bien. Le thème sur 4 mesures que l'on entend juste après l'intro et qui revient régulièrement est bien trouvé ! Pas de doute tu maîtrises bien la gratte, chapeau pour la technique et surtout l'INSPIRATION !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Technique :

Le grain de la voix de Charlotte, toujours aussi bonnard.
Les choeurs sont magnifiques, comme d'habitude.

Superbes arrangements (de bien jolies interventions discrètes à la guitare) avec une chouette grille harmonique.

Bravo à tous les deux.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Une journée banale"

Technique :

Je trouve l'ensemble très réussi. Bien joué.

Artistique :

Le texte est superbe et les arrangements sont bien vus.

L'avis de Anonyme sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Nickel!

Artistique :

De bien belles variations et une une sacré jolie voix.
J'adore!

melodeast

L'avis de melodeast sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Technique :

Qualité du son: écoutée depuis mon iPhone je ne peux pas juger, mais ça a lair très bien .
On entend bien les composants de la chanson, ce qui est important meme sur De pietres systeme d'écoute!
J'aime bien les morceaux comme celui ci pas trop chargés
Enchaînements et transitions naturels, ça glisse
La voix est cool, bien que je ne sois pas un fan des chœurs tres audibles, la partie voix est très jolie et agréable à l'écoute .

Artistique :

Un peu de soul, un peu de folk, un peu de groove, et un peu d'autre chose qui ne rentre pas dans les cases! Très sympa

jeff 7 adore.

L'avis de jeff 7 adore. sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Technique :

Beau ,bien fait,quelle voix géniale!!!

Artistique :

Style folk de la cote ouest Us,c'est ça?j'adore....... toute ma jeunesse.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 19/04/2013

Parfait

Artistique :

Quelle classe ! La chanson est superbe. La voix, les choeurs, la musique, tout est parfait. Ca me fait penser à du bon Aimee Mann. Chanson vraiment réussie. Chapeau !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Rocking together"

Publié le 18/04/2013
Technique :

La voix, les choeurs, les instrus, tout est maîtrisés et très bien rendu par un enregistrement et un mix de qualité. Les ponts/break lient bien les différentes parties sans avoir l'impression que ce soit une échelle de cordes (ok jeu de mot pourri... ). Encore une fois les effets employés par Marco D amènent le petit plus. Très bon !

Artistique :

C'est pop/rock sans être mou du genou ni énervé comme un chat ébouillanté. un bon morceau qui donne envie de rouler en voiture les fenêtres ouvertes, sans connaître la destination, juste profiter du moment, des paysages traversés. Y a un son "moderne" pour des riffs "vintages" sans que le tout ne sente le réchauffé ou le plagiat. Ben ouais c'est ça quand a du talent !

Bon pour une fois je fais le méchant : je ne mets pas 10 car ce n'est pas le style de musique que j'affectionne en particulier. mais ce serait plus que de mauvaise foi de ne pas reconnaître la qualité de ce morceau (tant sur le plan technique que le plan artistique).

A écouter ! faites vous plaisir !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Now I don't mind"

Publié le 17/04/2013
Technique :

Je vais commencer par ce qui ne m'a pas plu ( histoire "d'expédier rapidement"). Contrairement à ce que j'ai déjà écouté je suis un peu moins fan de la voix (je la trouve un peu "nasale"), rien à voir avec l'accent, c'est le timbre qui me plait moins.

Passons au "positif" : quel son ! j'ai seulement écouté 3 des compos de Marco D et déjà je retrouve une "patte" : maîtrise des instruments subjuguée par la maîtrise des effets. un peu comme un spécialiste en cuisine qui dose savamment les épices ! Et tout est en place, sonne, pas de différence de niveau, pas de transition pourrie. C'est très très bon, j'A-DO-RE !

Artistique :

Plein de feelingZ, de couleurs, d'ambiances, bref une réussite. morceau étiqueté "folk rock" mais bien au-delà en réalité. Pourquoi ne pas créer une catégorie "Marco D" ? Bref quand la technique se conjugue avec l'inspiration on appelle le résultat "du talent", c'est très très bon !