L'avis de Anonyme sur "Des Tonnes d'Acier"

Publié le 09/11/2013
Technique :

Tout est parfaitement en place.
Excellent enregistrement.

Artistique :

Pas révolutionnaire,mais bien ficelé.

jmabate

L'avis de jmabate sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Technique :

Doors like plutôt bien fait ! je trouve dommage que la batterie soit répétitive et sous mixé !
bien interprété tout de même :bravo:

j'aime :
la voix
les guitares
les keys

j'aime pas :
la batterie (le jeu ou la programmation et le mix)

L'avis de Anonyme sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Technique :

Bonne tech globale, la gratte pas toujours super en place mais vu le temps usité c'est une excellente performance! (dommage la fin nous coupe un peu l'herbe sous le pied).

Artistique :

Un morceau rock anglo saxon relativement classique mais bien fichu, crédible et j'aime bien les messes basses à 3.00. It's good mens!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

Technique :

Oh punaise de punaise de punaise!!! Comment j'adore ce morceau! Et particulièrement la voix, j'ai cru entendre Joe Bonamassa! Et aussi sur les riffs de guitare d'ailleurs!
Les breaks avec les chœurs sont énormes.

Allé s'il faut critiquer un truc c'est peut être le mixage qui aurait mérité d'être un peu plus léché pour avoir un truc pro qui bastonne encore plus.

Artistique :

Oh punaise de punaise de punaise!!! Comment j'adooooooooore ce morceau! (oui je me répète)
Et tout ça en une semaine? Dingue!

Un gros coup de cœur!

Publié le 01/11/2013

Top!!!!

Artistique :

Quel dommage....pas de chant.
Ça s'y prêtait à merveille pourtant.
Très chouette quand même.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "PunkARoulette"

Parfait

Artistique :

Le punk je le retrouve seulement dans la batterie qui déboule par moment à toute vitesse. Les transitions, ponts, reprises ect ... sont très reussis. Titre accrocheur dès les premières mesures et jusqu'à la dernière. Rock teen-ager hyper efficace. Bravos les mecs !

Technique :

pas trop grippées les roulettes hein ?

Artistique :

un truc efficace pour planter les clous droits
je dirais pas que c'est punk, mais bon on s'en fout, c'est du wok comme là bas
net, propre, pas très original mais il vit, et gaillard le bougre
allez, le même mais bien déchiré non ?

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Good time, Night time - Guirito / Ludwigh"

!

Artistique :

C'est du viril ça les gars ! Je viens juste d'écouter la chanson de BB Mitch et Sacham, bonjour le contraste ... sauf pour la qualité musicale et d'interprétation !!!!!!
Le passage à 1'16 et 2'57 est génial. Morceau accrocheur dès les premières mesures et aucun ennui jusqu'à la dernière. Un grand bravo !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "PunkARoulette"

Technique :

Mais c'est fun comme tout ça !

Effectivement, y'a un petit côté rétro années 80 qui est super bien rendu ... et le mix en jette bien (on voit bien ça aussi au générique d'une série américaine fin années 80 jusqu'au milieu des années 90).

L'écriture et l'orchestration efficace ainsi que l'exécution ne sont également pas en reste, loin de là !

Chapeau l'Artiste ! ;-)

Artistique :

C'est finalement dans les vieux pots qu'ont fait la meilleure soupe ... moi j'ai passé un super moment de détente sur ce morceau (et hop, téléchargé !, ça me rappelle le bon vieux temps !).

Merci pour ce pur moment "revival" !!!! :-)

Technique :

Exécution et composition bien carrées... thèmes à la guitare bien sympathiques.

Artistique :

On croirait entendre une musique de série teenager made in USA :)