Amok_

L'avis de Amok_ sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Publié le 01/10/2012
Technique :

La voix est superbe, chaleureuse et très pro
Bon jeu de guitare (comme d'hab)
Le mix n'est pas au mieux: la voix est un poil trop envahissante (surtout pour du rock, du rock françai chanté en anglais ?), les autres instruments (hors voix et guitares) marquent de relief, de punch.

Artistique :

Compo très sympa, que l'on écoute et réécoute avec grand plaisir

philrud

L'avis de philrud sur "Girl From The North Country"

Publié le 23/09/2012
Technique :

Excellent ,j'adore le pincé de cordes genre vieux bluesman américain usé par la vie.Côté son:tout est correct pour moi.

Artistique :

Chant+compo :j'ai ressenti que c'était le coeur qui parlait avant tout ,que les notes ,les mots sortaient de l'intérieur et j'adore ça :très joli et belle symbiose d'ensemble.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 23/09/2012

Pro dans tout.

Ce son de basse en impose !

Artistique :

Le break à partir de 2min23s est de toute beauté.

Bien joué vous trois.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Anti-berceuse"

Publié le 22/09/2012
Technique :

Elle est sympa cette chanson. Ca donne bien la pèche.

Bien joué.

Germilaroch

L'avis de Germilaroch sur "L'Amphore Stellaire"

Technique :

C'est vrai que les paroles sont presque inintelligibles (entre 03:35 et 05:52). Mais sans doute est-ce un choix artistique pour garder le mystère? J'aurais préféré que la voix passe par filtre passe bande type voix de talky.
Beaux sons de guitares.

Artistique :

J'aime l'univers galactique des sons!

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Dans mon Jus"

Technique :

C'est vrai que la guitare est un peu "crue" mais la chanson est vraiment très originale. Très bien réalisé.

Bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Brasseur de vent [MOF]"

Technique :

Rho, je l'avais loupé celle-là !
Jolie tout plein cette chanson.
Tout est nickel, comme d'hab avec vous 3.

Bravo à vous.

L'avis de Anonyme sur "L'un de nous deux"

Publié le 17/09/2012

youpi

super méga sexy ta voix
chaude, fraiche, très agréable
un peu de la même mouvance que BB Brunes (qui ont un chanteur parfait), en plus planant
je pense que le chant, super bien ton jeux, serait à retravailler sur quelques points, pour avoir des mots qui claquent plus avec ton texte
à peine car c'est très bien
bonne idée le piano sur la fin
donc encore un peu vert mais vraiment terrible !

L'avis de Anonyme sur "Anti-berceuse"

Publié le 17/09/2012

sympatoche tonique
jolie voix beau grain

Artistique :

ça fait un bon titre, vif,
je pense qu'il pourrait d'autres arrangements et mélodie sur la voix à certains moments

cool,
j'aimerais mieux ta voix plus en avant

Smily67

L'avis de Smily67 sur "Anti-berceuse"

Publié le 16/09/2012
Technique :

La justesse du doublage voix est un peu light ceci dit jolie voix qui mériterait un peu plus d'expression, un chouilla trop sur la retenue...par rapport à guitare heroes qui l'accompagne ^^
La batterie est bien stylée rock mais c'est vraiment trop plat malgré le nombre de break..c'est limite boite à rythme.. heureusement que la charley se desserre parfois..

Artistique :

c'est assez original et le morceau avance bien. Le concept anti-berceuse et berceuse ça pourrais être mieux si la compo était réellement une "anti-berceuse"...