Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Tout recommencer"

Publié le 01/04/2011
Technique :

C'est bien fait. Une bonne pêche. C'est frais.

Artistique :

Du rock sur AF, c'est vrai que ça se fait rare. En français encore plus.
Bravo !

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "SUGHERO BLUES"

Publié le 01/04/2011
Technique :

Bon jeu de picking. Dommage qu'il y ait pas de changement de tonalité à un moment donné.

C'est une prise de son sur la sortie d'un ampli acoustique ? le son est propre en tout cas.

J'aime bien, bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La Route des Grands Navires"

Technique :

Très beau mix. Même réserve que les autres sur la voix (trop de compression et un effet de trop ; le niveau volume est bon pour ma part).

Excellent. J'adore !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Ballade"

Technique :

RAS. J'aurai mis un peu d'effets sur les grattes mais c'est affaire de goût.

Artistique :

Beau morceau aux qualités indéniables. Il manque un chant à mon sens.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Yogi's river"

Technique :

RAS si ce n'est à mon goût un manque de reverb ou de delay sur certains sons pour donner un peu plus d'amplitudes.

Artistique :

Belle écriture et joli travail sur le harmonies. C'est doux et propice au voyage.

L'avis de Anonyme sur "In an endless universe (Marmotte/Yoshed)"

Publié le 29/03/2011
Technique :

ras  belle thec et trés beau mixage

Artistique :

trés belle mélodie  bravo a vous

sacham

L'avis de sacham sur "In an endless universe (Marmotte/Yoshed)"

Publié le 29/03/2011
Technique :

ça féé du bien de se faire du bien, sur ce ferry qui emporte sur des eaux, et Yoshed à la voix, tout comme Marmotte, ça donne l'ivresse au bateau, la musique au long cours qui tisse sa ligne mélodique tout en dentelle,

Artistique :

ça mord à souhait mes poissons d'or, lou reed, bowie ou d'utres, on sent des influences s'inviter au voyage ... bravo

philtales

L'avis de philtales sur "Incomplete stories"

Technique :

J"aime beaucoup ce style de musique, c'est mon univers auss ou du moins une partie. Les sonorités sont belles et bien choisies. les voix superbes. L'envolé au mileux du morceaux est vraiment bienvenue. Une petite critique tout de même, il me semble que les premiéres notes de guitare en intro sont un peu crispé, on sent comme un léger trac.

Artistique :

Originalité?, je ne sais pas si c'est original, difficile de recrer ou renouveler un style aussi traditionel que le folk, mais en tout cas c'est magnifique est plein d"émotion et ca me suffit amplement.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Tout recommencer"

Technique :

Côté justesse de la voix, ben je me permettrai pas, m'enfin je suis d'accord quand même... Tout le reste est bon pour moi.

Artistique :

Ben comme d'hab, ça me plait !

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Yogi's river"

Technique :

Bon jeu de guitare. J'ai bien aimé la basse aussi. bon choix de sonsonnorités, mixage parfait, clair.

Artistique :

Cela se laisse bien écouter mais j'ai trouvé le morceau un peu long (pourtant je ne crache pas sur les morceaux longs) car il n"y a pas vraiment d"évenements forts. C'est plutôt tranquile, de ce coté là c'est réussi, on se laisse emporter par la riviière. Le morceau aurait gagné (selon moi) à être lus court. Bonne suie.