Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dans quelle catégorie Rock le mettre ?

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dans quelle catégorie Rock le mettre ?
Tiens, un p'tit morceau à l'ancienne (avec un peu de modernité dedans), que j'ai mixé hier soir :

Wide Empty Room

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Voilà, je sais pas faire que du boum boum (message à tous mes détracteurs qui pensent que la house c'est pas pour les musicos). :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
UP !!!!!!!

Vous avez des oreilles ??? :oo:

putain c'est navrant de voir ça....

ps2: je viens de voir les classements du jour, c excellent pour nous 2 en house ;)
33

Citation : c excellent pour nous 2 en house

T'es où ? Sous quel nom ? J'ai pas vu OranGe (ou alors je suis pas encore bien reveillé, ce qui est possible)
34
Cold Colors :bravo:
35
Je vais écouter de ce pas (si j'ose dire)...
36
Cold Colors > Un peu trop electro pour moi j'avoue, mais sympa (je dis pas ça parce que c'est toi :clin: ). En plus ça change des "Amontobineries" habituelles ici (sans viser personne hein ! :8) ) Par contre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop d'aigues, en tout cas sur mes tannoy reveal (et dans mon casque aussi d'ailleurs).
37
Oué UP !

Hors sujet : Mici pour l'avis, le morceau avec des aigus je crois voir lequel c'est, par contre les 2 autres ça m'a l'air d'aller. De toute façon, rien de définitif là dedans je pense. Surtout Missing Words, j'ai les beats à refaire (perdus lors d'un crash machine) et la complexifier un poil ;)

Aller les gens, écoutez ce morceau bien sympa s'il vous plaît :)
38
Où sont tes autres titres OranGe ?
39
Yo ! bah en fait y a plus grand chose sur le net, mattes mon profil ou alors là :https://www.soundclick.com/bands/3/coldcolorsmusic.htm mais ce ne sont que 3 morceaux récents et pas finis :/

Pour le son de missing Words, exact je vois ce que tu veux dire, mais c'ets un peu ce que je cherche, avoir un son brilliant et claquant. Des basses tu peux tjs en rajouter avec ta chaîne Loudness Philips 3000 ;)

Au fait, 17eme today j'hallucine un peu, je savais que les ricains appréciaient mais là..

Une rlz va sortir d'ici qques jours sur le net ;)
40

Citation : Des basses tu peux tjs en rajouter avec ta chaîne Loudness Philips 3000

Oui mais cela dit, en club, c'est les basses qui drivent tout. (Je t'en parle d'autant plus volontier que mon premier track sorti en vynile était pour ainsi dire qu'une basse monstrueusement redoutable, avec du brodage autour).