Sujet Venez decouvrir mon groupe
- 62 réponses
- 13 participants
- 1 221 vues
- 1 follower
axis-aye
voila, ya deja qques titres : j'ai pete dans le canapé , boite de petri the PE OU song
C'est un melange de hard rock pop rock bien que je n'aime pas ces styles musicaux, je suis branché blues mais bon.....
je vous donne l'adresse pour que vous ecoutiez les démos, c a prendre au 9494984984 degres
www.peou.fr.st
pe ou experience !!!
PE OU Experience !!!
peou experience !!
comme vous voulez
Sam.
je suis content que tu est pris la peine de de repondre a nos joyeux commentaires a
mon tour de rentrer dans les details
Citation : La seule chose qui me gene un peu sont les propos de Sam
je te l'accorde j'ai ete un peut virulent
Citation : tu as egalement raison de dire que le mix est totalement pourri, et c'est logique car n'ayant aucun moyen d'enregistrer a part le micro d'un ordinateur , la qualité ne peut etre que tres tres pauvre....et je pense que je c'est pas parce que je n'ai que ce moyen pour enregistrer ce que je fais que je devrais pas le publier ici ..
ce n'est pas la qualité de ton enregistrement et je dit bien ENREGISTREMENT et non MIX que je deplore
mais le font. en effet je pense que beaucoup de gens sur AF n'ont pas beaucoup plus de moyens que toi pour creer une musique et le fait de se differencier des autres resulte dans leurs qualité artistique hors ce que j'ai put entendre sur ton site n'a rien d'artistique
Citation : je tiens aussi a te dire que je ne vois pas en quelle mesure je manque de respect enver les gens comme toi aui essayent de faire des mix corrects,
ecoute balancer des trucs comme ca sur un site de partage c'est a mon sens se foutre completement de ce qui se donnent du mal et qui prennent du temps a creer un oeuvre
(car que ca plaise ou non quand il y a du travail derriere c'est respectable)et ne me dit pas que tu a eu une quelconque approche artistique pour faire cette merde (ce cout ci je finis ma phrase)
je suis d'accord avec pcstudio quand tu auras un mix correct a presenter sur af je serai
le premier a te donner mes impressions
je tiens aussi a te dire qu' a la lecture de ton post et voyant que tu n'avait aucune reponses
je me suis empresser d'ecouter ta pseudo compo pour ne pas laisser un musicos dans la frustration de ne pas avoir d'avis
A+s@m
Sam.
axis-aye
Je suis tres fustré la
The Monz
j'ai p.. dans le canapé.. et l'autre truc la "02.Zip"
bon, alors premiere remarque
Faut etre sacrément balaise pour croire qu'on peut gagner bcp en zippant un fichier mp3...
Bonjour l'interet
Les deux morceaux écoutés :
euh, disons que mon fils de deux ans qui chantent faux chantent mieux que toi.
Le son est , comment dirais-je "plus que pourri"
Les morceaux.. euh, c'est pas des morceaux, c'est un amas de non musique nulle
Franchement, si tu voulais faire perdre 5 minutes au Monz de toulouse, tu as réussi
Mais une chose est sure, si t'as d'autres merdasses à faire ecouter, changes de pseudo
car pour moi c'est fini de me faire avoir ainsi par CA...
Et franchement, je crois que meme avec un micro de PC, tu frises la débilité pour arriver
à un si mauvais résultat...
The Monz, Toulouse
PS : Meme pour déconner, je preferais pas mettre ca en public...
Affligeant, interessant et débilifiant à souhait, et même pas une once d'humour et de drolerie
voila, comment je qualifie votre "euh", cacophonie (et le mot est gentil)
Anaon
Citation : ON EST DES REBELS, PAS DES MODELES, MAIS BIEN ETERNELS
Bon j'ai pas écouté, mais j'adore cette petite citation tirée du site...
Allez, second degré, sans rancune ;)
Shake
//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
Sam.
Citation : hihi merde koi, je tiens a dire que yen a ptre ki vous trouvez que notre groupe over fashion c'est de la merde, pas grave, on les FUCK sa RAAAAAACE !!!
alors moi j'aime pas donc tu me fuck ma race
toi t'es intelligent
Anaon
Citation : Big kiss a tous, si tu es là sale déchet, c'est que comme des milliards de gens, tu es fan du merveilleux groupe qu'est : The PE OU Experience !!!
En même temps même si on aime on est un sale déchet comme second degré y'a mieux ;)
axis-aye
Je zippe les MP3 car le serveur sur lequel je met les mp3 n'accepte pas ce format.....
En tout cas, mon 1er but est atteint, avoir des reactions.
Ahh, c'est bien triste que vous n'ayez pas compris...
asbestos
- < Liste des sujets
- Charte