Sujet Venez decouvrir mon groupe
- 62 réponses
- 13 participants
- 1 223 vues
- 1 follower
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2003 à 16:42:34Venez decouvrir mon groupe
Salut tout le monde, voila c'est parti d'une grosses deconne et on en a fait un groupe qui s'appelle PE OU Experience
voila, ya deja qques titres : j'ai pete dans le canapé , boite de petri the PE OU song
C'est un melange de hard rock pop rock bien que je n'aime pas ces styles musicaux, je suis branché blues mais bon.....
je vous donne l'adresse pour que vous ecoutiez les démos, c a prendre au 9494984984 degres
www.peou.fr.st
pe ou experience !!!
PE OU Experience !!!
peou experience !!
comme vous voulez
voila, ya deja qques titres : j'ai pete dans le canapé , boite de petri the PE OU song
C'est un melange de hard rock pop rock bien que je n'aime pas ces styles musicaux, je suis branché blues mais bon.....
je vous donne l'adresse pour que vous ecoutiez les démos, c a prendre au 9494984984 degres
www.peou.fr.st
pe ou experience !!!
PE OU Experience !!!
peou experience !!
comme vous voulez
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/12/2003 à 19:16:52
C'est vrai que c'est triste
Bon perso, c'est pas que j'ai pas compris, c'est que ça ne me parle pas ;)
Bon perso, c'est pas que j'ai pas compris, c'est que ça ne me parle pas ;)
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/12/2003 à 19:17:16
J'avoue que mon humour est surement extrement difficile a comprendre...enfin c'est sur que comme vous ne me connaissez pas , vous ne pouvez pas comprendre alors c'est certain qu'il y a surement des choses qui peuvent paraitre bizzare....
En tout cas, je suis désolé d'avoir fait perdre du temps a MR MONZ oh la la dsl koi serieux
quand je pense que ce genre de chose fait vendre....enfin faut dire que c'est du 2nd degres accessible
citation:
en tt cas c'est dommage de voir que je vous n'ayez encore rien compris au concept...
En tout cas, je suis désolé d'avoir fait perdre du temps a MR MONZ oh la la dsl koi serieux
quand je pense que ce genre de chose fait vendre....enfin faut dire que c'est du 2nd degres accessible
citation:
Citation : J'ai qu' des petits problèmes dans mon pantalon
Pourquoi ça grossit pas
J'ai qu' des petits problèmes avec mes érections
Pourquoi ça monte pas
en tt cas c'est dommage de voir que je vous n'ayez encore rien compris au concept...
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/12/2003 à 19:19:55
Merci baba, on est dans la meme wave pe ouuuu pe pe !!
allez quand j'aurais finalisé un titre je vous dirais quoi et au lieu de juger sur les textes ( apparement vous n'accrochez pas ;) ) et bien a vous de juger sur autre chose de toute....non rien
allez quand j'aurais finalisé un titre je vous dirais quoi et au lieu de juger sur les textes ( apparement vous n'accrochez pas ;) ) et bien a vous de juger sur autre chose de toute....non rien
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/12/2003 à 19:22:46
Bon sam, dans le genre neuneu qui comprend rien tu fais fort, ou alors tu le fais expres peut etre?
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/12/2003 à 19:23:45
Disons que j'aime pas les concepts ;) ou du moins si, mais faudrait redéfinir le mot "concept" et aussi l'expression "second degré" ;-)
Moi rien ne me gêne si c'est votre truc... Sauf le "sale déchet", en fait c'est pour ça que je n'ai même pas essayé d'écouter la zique sur le site ;)
Moi rien ne me gêne si c'est votre truc... Sauf le "sale déchet", en fait c'est pour ça que je n'ai même pas essayé d'écouter la zique sur le site ;)
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/12/2003 à 19:28:16
D'accord Anaon, je vois tres bien ce que tu veux dire, je suis content qu'il y ait enfin qqun qui dise autre chose que c'est de la merde (tu vas peut etre le dire par la suite qui sait ;) )
ok.Concernant "sale déchet", ca ne concerne au depart le seul visiteur du site qui est un ami a moins, cette expression c'est juste un cln d'oeil pour lui, et si des gens se sentent concernés, et bien ils ont tort , je ne suis personne pour juger qqun , et surtout d'une facon aussi degradante
ok.Concernant "sale déchet", ca ne concerne au depart le seul visiteur du site qui est un ami a moins, cette expression c'est juste un cln d'oeil pour lui, et si des gens se sentent concernés, et bien ils ont tort , je ne suis personne pour juger qqun , et surtout d'une facon aussi degradante
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 10/12/2003 à 19:38:33
Ah ok, bien m'est trompé ;) Mais bon, étant donné que ça dépasse le concept du "second degré" et que ça peut être mal interprété, si j'étais à ta place, je le virerais... Mais bon j'ai pas de conseil à donner moi oula ;)
Quant à dire que c'est de la merde, même si c'en est, j'en sais rien, je ne le dirais sûrement pas comme ça...
Mais bon, je t'avoue que j'suis pas dans le même délire que toi, je passais juste ici parce que le concept du second degré est intéressant je trouve...
Maintenant, chacun son créneau, moi je prends la musique hyper au sérieux, certains, toi par exemple, peut trouver ça ridicule, mais tant qu'il y a du respect, y'a pas de soucis...
Quant à dire que c'est de la merde, même si c'en est, j'en sais rien, je ne le dirais sûrement pas comme ça...
Mais bon, je t'avoue que j'suis pas dans le même délire que toi, je passais juste ici parce que le concept du second degré est intéressant je trouve...
Maintenant, chacun son créneau, moi je prends la musique hyper au sérieux, certains, toi par exemple, peut trouver ça ridicule, mais tant qu'il y a du respect, y'a pas de soucis...
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/12/2003 à 19:40:16
T'as raison anaon parce que finalement ce qu'il veut c'est qu'on l'ecoute et qu'on aille sur son site
et ma foi c'est reussi
franchement axis-truc ou machin enfin peut importe je prefere etre neuneu que d'adherer
a des conneries pareilles
toi c'est pas dans le pantalon (enfin ca je sais pas)que t'as un probleme mais en tout cas t'en as un et un gros
et ma foi c'est reussi
franchement axis-truc ou machin enfin peut importe je prefere etre neuneu que d'adherer
a des conneries pareilles
Citation : vous ne me connaissez pas
tu en donnes pas envieCitation : quand je pense que ce genre de chose fait vendre....enfin faut dire que c'est du 2nd degres accessible
citation:
Citation :J'ai qu' des petits problèmes dans mon pantalon
Pourquoi ça grossit pas
J'ai qu' des petits problèmes avec mes érections
Pourquoi ça monte pas
toi c'est pas dans le pantalon (enfin ca je sais pas)que t'as un probleme mais en tout cas t'en as un et un gros
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/12/2003 à 19:47:09
Axis-Aye marci, ce n'est pas long a ecrire,Sam, @mi du net, si j'avais vraiment voulu faire de la pub pour mon site, ce n'est pas ici que j'en aurais fait..
Tu sais, je ne t'oblige pas a venir sur ce forum ...quand tu parles de respect enver les autres, commence deja a en avoir et apres tu pourras donner des lessons...
Anaon, je prends egalement la musique au serieux, mais si tout etait toujours serieux, carré etc....ce serait monotone....
en tout cas pour ceux qui m'aime pas (pkoi ??@@@@@@@@@@@@miiiii ) ben jsuis content de vous avoir fait perdre du forfait internet
Tu sais, je ne t'oblige pas a venir sur ce forum ...quand tu parles de respect enver les autres, commence deja a en avoir et apres tu pourras donner des lessons...
Anaon, je prends egalement la musique au serieux, mais si tout etait toujours serieux, carré etc....ce serait monotone....
en tout cas pour ceux qui m'aime pas (pkoi ??@@@@@@@@@@@@miiiii ) ben jsuis content de vous avoir fait perdre du forfait internet
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 10/12/2003 à 19:51:35
Disons qu'il est clair que c'est toujours plus vendeur ce genre de trucs, moi avec mon site romantico-émotionnello-cul-cul, j'suis moins passionnant
Mais si vous voulez vraiment mon avis, cette démarche, ou concept, c'est selon, et bien je la trouve juste facile en fait, c'est tout, c'est un peu le seul "jugement" que j'émettrais ;)
Mais si vous voulez vraiment mon avis, cette démarche, ou concept, c'est selon, et bien je la trouve juste facile en fait, c'est tout, c'est un peu le seul "jugement" que j'émettrais ;)
- < Liste des sujets
- Charte