Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez decouvrir mon groupe

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez decouvrir mon groupe
Salut tout le monde, voila c'est parti d'une grosses deconne et on en a fait un groupe qui s'appelle PE OU Experience

voila, ya deja qques titres : j'ai pete dans le canapé , boite de petri the PE OU song
C'est un melange de hard rock pop rock bien que je n'aime pas ces styles musicaux, je suis branché blues mais bon.....

je vous donne l'adresse pour que vous ecoutiez les démos, c a prendre au 9494984984 degres

www.peou.fr.st

pe ou experience !!!
PE OU Experience !!!
peou experience !!

comme vous voulez
Afficher le sujet de la discussion
51
En tous cas c'est aussi bien que ingenieur informaticien ou la kekette qui colle pour moi ca vole pas haut mais bon voir que des gens degage autant de haine sur un post ca em fais plutot sourire pour un truc qui est sensé faire rire c'est pas géniale mais ca derange et ça j'aime bien quand on provoque mais dans le fond c'est carrement nase et moi ce qui me fais rire c'est de voir les reactions :mdr:
52
Ah bien Xerav, je vois que tu as compris le truc , je commencais a desesperer lol
53
En même temps, j'avais compris aussi si ça peut te rassurer mais bon, dans le genre je préfère Jean-Marie Bigard :mrg:
54
C'est de l'humour avant-gardiste. Dans un siècle ou deux, ça sera drôle
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
55

Citation : axis-aye autant pour moi

quoi dire de plus?
sinon qu'il ai vrais que je suis beaucoup trop agressif et oui je fait parti des non fumeurs
depuis 10jours 4heures et 25min apres 15ans de tabagisme acharné donc un rien m'enerves
en ce moment
donc desolé d'avoir put choquer de quelque facon que ce soit(et puis je ne veut pas passer pour le mechant de service) :non:
sam le neuneu
56
En même temps c'est vrai que c'est nul :mdr:.
57
Salut dom janvier t'as pas une cloppe? :P:
58
Ah non désolé je ne fume pas.
59
Citation de Ionesco :

Citation : J'appris donc, non pas l'anglais, mais des vérités surprenantes: qu'il y a sept jours dans la semaine... ou bien que le plancher est en bas, le plafond en haut,...

Il sera considéré comme un des plus grands auteurs du XXème siècle……..
60
De là à considérer que nous sommes des génies, nan j’arrête, on va encore dire qu’on est que des pauvres merde, j’allais oublier que vous n’aviez aucun sens de l’humour (enfin presque tous)……..
Je fais donc partie du groupe et je ne vais pas me faire traiter ainsi de grosse merde sans cervelle qui fait que de trucs sans intérêt etc……. sans rien dire, je vais développer une petite argumentation (lisez ca ne peut vous faire que du bien un tantinet plus d’ouverture d’esprit…)

I) Arrêtez de prendre ce truc carrément au sérieux, on préviens dès le début

Citation : A la base, c’est un délire

Et tt de suite tt le monde commence a critiquer putain c est de la merde, vous vous foutez des mecs qui bossent durs et tout………ah oui petite parenthèse pour Sam [

Citation : ca va quand on a encore 15-16 ans

ben pas de bol, car 16 ans, c’est précisément l’âge moyen du groupe. Et puis, mais c’est pas possible mon pauvre, t’es qu’un gros frustré qui prend la musique carrément au sérieux et qui a jamais réussi à faire quelque chose de bien ????? (désolé, je réponds à la méchanceté pure par la méchanceté pure) fin de parenthèse ]
Ainsi, on a jamais eu la prétention de faire quelque chose de super bien, ca reste quand même un délire et on respecte complètement ce qui bosse dur pour y arriver……….

II) En jouant le « rôle »( c’est pas vraiment le mot adéquat mais j’ai pas trouvé mieux…) d’ados écervelés, superficiels, gogols, qui recherche un style (skateeeeeeeeeeeeers) et qui cherche par tous les moyens à se démarquer pour « exister » lol, eh bien, en utilisant l’art de l’Absurde, on fait une critique, une dérision de la société des ados en général (bon y a quand même des exceptions ts les ados sont pas comme ca quoi hihi ; et puis y a pire : les ados qui se prennent au sérieux « Ouais on est des femmes quoi pfffff vous êtes pas assez mûr » vous voyez quoi, mais bon ca c’est un autre sujet)

III) Etant nous même des ados (lool ca fait gogol de dire ca mais bon c’est la vérité, on ets des adoooooooos c’est géniaaaaaaaaaaaaaal), on peut donc trouver une certaine forme d’auto-dérision, procédé fortement usité par tous les grands philosophes, nottament le grand Voltaire (et je sais de quoi je parle, je suis en train d ‘apprendre en francais alors hein)

Conclusion : Ce groupe regroupe ainsi 2 genres littéraires, la philosophie et l‘absurde…
En réussissant ce subtile mélange (mon Dieu, c’est Dawson, on analyse nos comportements !!!!!!!!!!!!!), nous venons de créér un nouveau genre littéraire : La philosophie absurde ; et à notre mort, nous serons considérés comme des génies je suis sûr que vous allez redire du mal sur cette phrase kikou)
Pour ceux qui ont lu, j'espère que vous aurez un minimum changer d'avis.......aussi non, bah tant pis vosu etes des cas désespérés :??: