Sujet Venez decouvrir mon groupe
- 62 réponses
- 13 participants
- 1 220 vues
- 1 follower
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2003 à 16:42:34Venez decouvrir mon groupe
Salut tout le monde, voila c'est parti d'une grosses deconne et on en a fait un groupe qui s'appelle PE OU Experience
voila, ya deja qques titres : j'ai pete dans le canapé , boite de petri the PE OU song
C'est un melange de hard rock pop rock bien que je n'aime pas ces styles musicaux, je suis branché blues mais bon.....
je vous donne l'adresse pour que vous ecoutiez les démos, c a prendre au 9494984984 degres
www.peou.fr.st
pe ou experience !!!
PE OU Experience !!!
peou experience !!
comme vous voulez
voila, ya deja qques titres : j'ai pete dans le canapé , boite de petri the PE OU song
C'est un melange de hard rock pop rock bien que je n'aime pas ces styles musicaux, je suis branché blues mais bon.....
je vous donne l'adresse pour que vous ecoutiez les démos, c a prendre au 9494984984 degres
www.peou.fr.st
pe ou experience !!!
PE OU Experience !!!
peou experience !!
comme vous voulez
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/12/2003 à 20:32:10
Franchement vous etes completement ravagés du cerveau
je veut bien croire que c'est un delire mais je trouve ca meme pas drole et j'invite les autre internautes a ne pas perdre leur temps avec ces m....
je veut bien croire que c'est un delire mais je trouve ca meme pas drole et j'invite les autre internautes a ne pas perdre leur temps avec ces m....
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/12/2003 à 20:42:41
J'ai ecouté cette m...au casque et il m'ont explosé les tympans ses c...
attends il y en a qui galerent pour faire un mix a peut pres correct(je parle pour moi)et partager leurs avis avec les autre
donc un peut de respect pour eux
attends il y en a qui galerent pour faire un mix a peut pres correct(je parle pour moi)et partager leurs avis avec les autre
donc un peut de respect pour eux
Anonyme
521410
5 Posté le 08/12/2003 à 20:46:50
Citation : perdre leur temps avec ces m....
J'ai ecouté cette m...au casque et il m'ont explosé les tympans ses c...
Sam, je comprends pas pourquoi tu finis pas tes phrases :
- perdre leur temps avec ces messieurs.
- J'ai ecouté cette merveille au casque et il m'ont explosé les tympans ces coquins !
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/12/2003 à 20:51:42
J'aime bien laisser une part de mystere
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/12/2003 à 21:00:27
Salut,
Axis-Aye : tu as des problemes avec ton site??? Il est inaccessible
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
Axis-Aye : tu as des problemes avec ton site??? Il est inaccessible
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Anonyme
521410
8 Posté le 09/12/2003 à 09:35:20
OK, je vais télécharger vos oeuvres... Mais GRRR un conseil de webmaster même débutant : des noms explicites aux fichiers ! Personnellement j'ai un seul et même dossier de téléchargements où il y a bien 250 fichiers (exécutables, MP3, WAV, Zip, TXT et autres). Généralement, je télécharge en vrac et j'écoute plus tard. Donc il faut que je retrouve les noms... Et la plupart ayant déjà des noms tordus, ça va pas me faciliter la tâche que de télécharger "01.zip", "02.zip" et ainsi de suite...
Tu vois l'truc ?
Tu vois l'truc ?
Anonyme
521410
9 Posté le 09/12/2003 à 09:55:11
Bon, je confirme les dires de Sam. Faut arrêter, avec votre pseudo groupe. Honnêtement, j'ai écouté vingt secondes du "01.zip", mais je peux pas aller plus loin. C'est insupportable. Ca part vraiment comme un délire minable, le genre de trucs que tu fais avec tes potes quand tu as 15-16 ans, mais après ça passe. Enfin, de là à venir foutre ça sur AF... Mouais. Peut-être que tu trouveras des amateurs...
Enfin, faut bien s'amuser aussi, tu me diras. Bonne continuation quand même, et surtout dès que tu as des compos écoutables, n'hésite pas à revenir...
Enfin, faut bien s'amuser aussi, tu me diras. Bonne continuation quand même, et surtout dès que tu as des compos écoutables, n'hésite pas à revenir...
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/12/2003 à 17:07:57
Ahh les amis du net...merci pour les joyeux commentaires laissés sur le forum...
A vrai dire , je m'y attendais un peu
Bon, deja on pense ce qu'on veut, je suis a moitié d'accord avec vous, et pour tous vous dire depuis le debut...
La seule chose qui me gene un peu sont les propos de Sam . Peut etre que tu ne trouves ca pas drole et c'es tout a fait ton choix, tu as egalement raison de dire que le mix est totalement pourri, et c'est logique car n'ayant aucun moyen d'enregistrer a part le micro d'un ordinateur , la qualité ne peut etre que tres tres pauvre....et je pense que je c'est pas parce que je n'ai que ce moyen pour enregistrer ce que je fais que je devrais pas le publier ici ...je tiens aussi a te dire que je ne vois pas en quelle mesure je manque de respect enver les gens comme toi aui essayent de faire des mix corrects, mais si mettre sur audiofanzine cette sous entendue "merde" c'est un manque de respect, alors nus n'avons pas la meme notion du mot ! je crois et j'espere , que audiofanzine est un site ou l'on peut publier librement ce que l'on veut, meme si ce n'est pas du gout de tout le monde ( dans ce cas present c'est comprehensible !!! )
pcstudio, je suis d'accord, c'est un délire....de la a dire minable c'est un bien grand mot, enfin, je ne vais pas m'expliquer plus longtemps car je ne crois pas que ce soit necessaire.
Un derniere chose, je trouve sincerement dommage qu'a ce jour, on ne distingue pas encore le 1er degres du 2nd voir du 5874 eme degres......oui oui, vous allez me dire que meme si c'est du 5874 degres ce n'est pas drole, ok pas de problemes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde , et Sam, pcstudio a raison, va jusqu'au bout de tes phrases n'hesite pas a dire que je suis con ou bien encore que c'est de la merde, ne pas aller jusqu'au bout de ses pensées, c'est triste mais si je te l'accorde elles n'etaient super super recherchees.
En tout cas , je vous previens quand j'aurais fait un mix correct ;) ;) ;) .
Vive Crapman.
ps: je qualifie mes texte de philosophiques, si vous trouvez pourquoi faites le moi savoir
A vrai dire , je m'y attendais un peu
Bon, deja on pense ce qu'on veut, je suis a moitié d'accord avec vous, et pour tous vous dire depuis le debut...
La seule chose qui me gene un peu sont les propos de Sam . Peut etre que tu ne trouves ca pas drole et c'es tout a fait ton choix, tu as egalement raison de dire que le mix est totalement pourri, et c'est logique car n'ayant aucun moyen d'enregistrer a part le micro d'un ordinateur , la qualité ne peut etre que tres tres pauvre....et je pense que je c'est pas parce que je n'ai que ce moyen pour enregistrer ce que je fais que je devrais pas le publier ici ...je tiens aussi a te dire que je ne vois pas en quelle mesure je manque de respect enver les gens comme toi aui essayent de faire des mix corrects, mais si mettre sur audiofanzine cette sous entendue "merde" c'est un manque de respect, alors nus n'avons pas la meme notion du mot ! je crois et j'espere , que audiofanzine est un site ou l'on peut publier librement ce que l'on veut, meme si ce n'est pas du gout de tout le monde ( dans ce cas present c'est comprehensible !!! )
pcstudio, je suis d'accord, c'est un délire....de la a dire minable c'est un bien grand mot, enfin, je ne vais pas m'expliquer plus longtemps car je ne crois pas que ce soit necessaire.
Un derniere chose, je trouve sincerement dommage qu'a ce jour, on ne distingue pas encore le 1er degres du 2nd voir du 5874 eme degres......oui oui, vous allez me dire que meme si c'est du 5874 degres ce n'est pas drole, ok pas de problemes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde , et Sam, pcstudio a raison, va jusqu'au bout de tes phrases n'hesite pas a dire que je suis con ou bien encore que c'est de la merde, ne pas aller jusqu'au bout de ses pensées, c'est triste mais si je te l'accorde elles n'etaient super super recherchees.
En tout cas , je vous previens quand j'aurais fait un mix correct ;) ;) ;) .
Vive Crapman.
ps: je qualifie mes texte de philosophiques, si vous trouvez pourquoi faites le moi savoir
- < Liste des sujets
- Charte