Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 848 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Oaui check les y en a un de moi aussi

Bon, je stoppe le fight, je ferme la parenthèse, par respect pour factory et koben.

.......................... )
Et avec tout ça, va t on avoir une voix féminine sur cette zolie zique :)?
Thx !!! j'espere que fact ne va pas m'en vouloir pour mon exces d'autorité :volatil:

Citation : Et avec tout ça, va t on avoir une voix féminine sur cette zolie zique ?

J'espere bien ouai !!!!!!!!!!!!
Drapeau :diable:

Citation : Et avec tout ça, va t on avoir une voix féminine sur cette zolie zique ?

Un peu de tact les gars, oubliez pas que y'a eu la version de tinem ;)

Sinon on va tenter de faire un truc en mélangeant la voix de mélopia et la mienne

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Ouai faudrait faire un truc super space avec des partie chantées a l'enver et remise apres a l'endroi :bravo2: :oops:
bon oki :fleche:
Snif :((( bon tant pis :cobra:
Bon, y a eu encore du fight d'après ce que j'ai vu>>>V'nez par là que je vous fouette.Le prochain qui s'allume>>>

Citation : un mélange
de voix masculine et féminine

:aime: :aime2: :aime:
Huuuuum.......Moi je ne dis pas non, je suis tout ouïe Mélopia!

Citation : Thx !!! j'espere que fact ne va pas m'en vouloir pour mon exces d'autorité

>Koben
BRA-VO!
:police: Je vois que t'as gardé la maison en ordre!Je te fais les doubles des cléfs! :police:

Citation : Drapeau

>Bounet
Tu veux chanter? :diable:

Citation : >Koben
BRA-VO!
Je vois que t'as gardé la maison en ordre!Je te fais les doubles des cléfs!

Merci pour les clefs mais j'ai juste defendu ton projet pour pas que ca se transforme en reglement de compte :D: :clin:
Au fait ou en est ton micro ? :tourne:

Hors sujet : Que la semaine prochaine (Vais en pecho un au taf), parceque là, i am in holiday...Mais Lundi boulot :pleure:

Fact, tu dois acheter un micro ?
'Lut Djavson :boire2:

Non!Non!.......C'est un délir pour fabriquer un micro pour avoir une voix "téléphone">>>

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,45536,idsearch,638475.html :bravo:

Ah ok lol ! bon courage, si tu y arrives tu me tiens au courant, je serai curieux du resultat :clin:
Quand je peu je met les photos du mien :roll: En revenche hier j'essayait de microter ma gratte acoustique et a mon avvis les deux fils se sont touché et ca a fait un bruit pas possible ... Alors vive les cables qui se touches pas :coucou:
Au fait juste apres je l'ai balancé et y a un des fils qui s'est dessoudé :lol:

Citation : Quand je peu je met les photos du mien

Oui!Oui! :bravo2:

Allé petit remontage :bravo: pour les photos ca sera quand j'aurais fait le boitier :mrg:
Heu...dsl ché pa si mon avie a quelque chose a faire ici mais je trouve que cette compo est bien mixé, c'est propre, melodiquement sa tien la route, rytmiquement a peu pres aussi mais QUESQUE C'EST ENNUYEU !! AUCUNE DIVERSITES !! C'EST VRAIMENT TRES (TRO) BASIQUE MELODIQUEMENT (enfin c'est meme pas parce que c'est tros basique: We will rock you l'est dix fois plus !, c'est quil manque vraiment une accroche musicale dans ce morceau), franchement dsl mais je mettrai sa dans easy listening ! sa serai parfai pour un generique télé !

Enfin bon ce n'est que mon avi il ne vau rien !
a+
RaeL

PS; par contre c'est vraiment super une commaunuté comme AF; qui composent ensembles ! Longues vie a AF!
>Rael (La secte?)

Merci de ton avis (Négatif mais on peut pas gagner à tous les coups :8) )!
Pour "we will rock you" n'est pas du tout COMPARABLE!
c'est du pur génie déjà cette zic de Queen!!!

Je pense que c'est tout simplement une affaire de goût>>>T'aime surment pas Coldplay ou U2 à mon humble avis :bravo:

Citation : easy listening

:non:
Ha non, désolé, là chuis pas d'accodac!

Citation : C'EST VRAIMENT TRES (TRO) BASIQUE MELODIQUEMENT

Veux-tu t'essayer à cette modeste mascarade? :bravo: :bravo2: :bravo:
Tu es le bienvenue!

D'autres candidats?

Moi, je m'y colle dès que j'ai mon matos pour piailler. Les autes faites gaffe parce que j'vais placer la barre très très haut :mdr:
Là, ça sera plus comparable avec "we will rock you" mais plutôt avec "We will trash you" :mdr:

Yes Didz!!!!!
FAIT PETER LA BARRAQUE!!!!!!!!!!!!! :fache2: