Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
111
Ok, reXet, j'ai bien capté tes remarques :!:

Citation : en gros j'ai pas envie de refaire le truc sur la chanson de 3min en ayant dans l'esprit que je dois faire mieux que les autres forumeurs qui y participe aussi, ce n'est pas ma vision de la musique


Houla!La!La!...
Non!Non!Non!On'est bien d'accord!Ce n'est du tout cet esprit!

Quand j'ai dis que je voulais terminer la zic c'est pas pour attendre 36 maquettes, c'est que VOUS m'avez donné l'envie de la terminée :!: (J'ai d'ailleurs mon pote, avec qui je bosse pour MasterFactory, s'échauffe la voix pour ce week-end, sa vocation n'est le chant non plus!!!!!).

Je ne sais franchement pas qui va faire koi ou qui va chanté...J'en suis juste au stade de voir, par curiosité, comment des gars (Ou des filles!) peuvent chanter sur une de mes compos alors que l'on ne se connait même pas.L'avantage et de taille>>>Vous avez une oreille neuve par rapport à moi!

En plus, je ne sais pas chanter!(J'ai vraiment essayé :pleure: ).
Pourtant, tout est déssiné dans ma tête.De la mélodie pour chant à l'instru.
Mais je voulais voir, à travers le forum, comment un mec qui a un minimum la capacité de chanter va pondre sur cette zic...

Je comprends reXet ce que tu as voulu dire et il y aura un moment où éffectivement, il faudra que je prenne des initiatives de concrétiser ou de tout simplement arreter ce trhead...

Il y a pour l'instant 3 personnes qui ont posé sur la compo et franchement, aucun ne m'a déçu parce qu'il y a 3 styles différents...
Ha, oui! Il n'y a pas de compet, ceci est purement et simplement de le communication musicale :!:

>Djay
On t'attend avec plaisir...>>>

>Xtd
Merci de ton avis!

>Djavson
J'en prend note pour poster les chants, mais peut-être à la fin...Sinon, çà fera peut-être "compet", non?T'en penses koi?...
112
Comme tu veux fact, enfin moi ca me derange pas que tu le fasse ecouter mais si tu preferes attendre d'en avoir plus pquoi pas, ca permettra a ceux de vouloir essayer de ne pas etre influencé par ce qui a deja eté fait
113
Je pense que tu as raison...
Je vais attendre un peu, le temps que je termine la zic, hein?...
En tous cas, j'ai super bien la tienne>>>T'as pas la piste de voix séparer, ton mix était en mono...

114
Si tu veux j te l'envoie
115
En fait djav, c'est un obispo en puissance, mais il ose pas le dire il a honte parcequ'obispo il est chauve et il a peur de finir comme lui avec un sourcil coupé et pu un poil sur l'cailloux

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

116
Avec plaisir>>>
Comme çà la zic sonnera comme les autres!
On fait comme d'hab :roll:

117
Gowy !! mais chuutttt !!!! faut pas le dire que je fais de la variet !! lol
118
Ca marche fact, je t'envoie ca
119

Hors sujet : >Gowy
T'as eu mon mail pour DRIVE IMAGE?J'ai point eu de reponse?



120
Vas-y qu'ils s'envoient des mails les gredins. Bande de ptits cachotiers :roll: :twisted: