Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 202 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
41
Beau morceau F@cto.. si j'etais un peu plus "sure" de ma voix... je me laisserais tenter ! :tourne:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

42
:up: :boire:
43
Y'a vraiment des gens qui aiment interpréter les propos de manière à semer la pagaille, c'est d'un chiant.
1) F@ct propose un morceau pour que quelqu'un mette sa voix dessus. Je trouve l'initiative vachement cool. Voilà quelqu'un qui aime échanger. La musique, c'est un langage, ça sert à communiquer et ce n'est pas qu'un simple moyen de faire du fric :nawak:
2) Perso, je retravaille ma voix depuis peu. Je lui propose sans savoir ce que ça peut donner, j'ai même pas encore reçu mon micro.
3) Tout ça, comme il le souligne, c'est avant tout pour le FUN !!! Pourquoi pinailler ??? Si vous trouvez ça con, bah lisez un autre thread ou bien mieux, allez composer votre zic qui semble vous rapporter des tonnes d'euros :lol:

Franchement, dès qu'un mec cool propose une idée sympa, t'as tout de suite quelques rapaces qui viennent plomber l'ambiance, c'est hyper fréquent ici. A croire qu'il existe un centre de formation de boulets sur le net ... :mdr:

44
Wise>>>> ben oui mais on a uand meme le droit de donner des avis bon ou pas je suis sur que Facto sauras faire le tris et qu'il a pas besoin d'un zorro ! ceci ddit tu as raison l'initiative et plus que bonne j'adhère à fond :up: :up:

en toute sympathie bien sur
45
Salut Wise! :coucou:

F@cto a la reecoute du morceau, je me permet un petit reproche.... c'est vraiment tres sympa, j'aime beaucoup l'harmonie, le choix des instrus... mais c'est un trop "quantise"... ca meriterais un peu d'humanisation dans le jeux...


Voila mon poulet!... sinon j'aime bien beaucoup!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

46
>Pidjy
On est entre zicos, tu peux te lacher...
c'est comme tu le sens!

>Didz
Tu as résumé mon post!Merci.
Mais çà n'empêche pas (Là je suppose biensûr) que si il y aura collaboration, il n'y a aucun problème pour moi! ;)

Citation : t'as tout de suite quelques rapaces qui viennent plomber l'ambiance, c'est hyper fréquent ici. A croire qu'il existe un centre de formation de boulets sur le net ...


C'est vrai que c'est de plus en plus fréquent... :8O:

47
Factory je vais essayer, mais bon j'ai la flemme de faire des paroles donc je te ferait un truc en yaourt si ca te dit juste histoire que t'ai une idée de la mélodie que j peux te faire, voilà, j te fais ca cette aprem, ce soir je t'envoie, ou limite demain
48

Hors sujet : Houla>>>2000 posts!Déjà! :8O:


Citation : mais c'est un trop "quantise"...


T'as raison, c'est bien pour çà que souhaite un jour le rejouer avec des gratteux pour le côté live, moins "séquencer" en midi... :bravo:

49
>Djavson
Tu es le bienvenue!

Citation : donc je te ferait un truc en yaourt


:mdr:

50
J sais pas tu prefere yaourt au sucre, au chocolat ? :lol:

non mais bon, des paroles c'est chiant a écrire surtout si j suis pas sur que tu vas aimé ce que je vais faire lol
pis au début, c'est bien de commencé comme ca, c'est après que les paroles se dessinent.