Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
191
Waw chuis bluffé :oo:
Super simpa ta version varitoch :roll: :coucou:
192
Tinem tu fait tes accompagnement ? ou tu ne fait qu'ecrir ? j'adore ici bas :mrg: et j'ecoute les autres ...
193
Ma version préférée c'est celle de Rexet, mème si elle comporte quelque problèmes
de justesse.
:bravo:


Je déteste pas celles de Lsan et de djvason, mais je suis pas fan des timbres très
graves en fait, c'est pour ca que j'aime un peu moins, parce que sinon c'est bien fait.



Sinon tinem j'aime pas trop, mème si je reconnais que c'est plutot bien fait, et que ca
semble tout d'un coup logique ! :8O:

Ca doit venir de l'interprétation que je trouve un peu juste, du timbre et de l'accent
dont je suis pas fan, et du coté variétoche-télé qui me repousse.
194
Oui je fais tout, ça s'entend d'ailleurs que c'est du fait-maison. ;)
195
C'est étonnant ce que tu fais pour ton age, je te dis bravo mème si je suis pas fan ! :8O:
196
197
C'est clair que tu as du potenciel !!! moi avant que je puisse chanter faudrait deja que je mue completement :shootme:
198
Merci pour les remarques. :) Euh sinon j'ai un accent ? Parce que je m'en rends pas tellement compte vu que je m'entends le plus souvent de l'intérieur.
199
Parce que ca t'arrive de t'entendres de l'extérieur ? :mrg:


Tu as une facon de placer tes sons, de prononcer le français, qui fait très variétoche,
en anglais c'est plus sympas parce que ca disparait un peu.


Hors sujet : Tu as du courrier.

200
Je crois que melopia a une relation avec ton facteur :tourne:

Hors sujet : tu as un mail


Hors sujet : non c'est une blague


Hors sujet : l'adresse sur le site c'est ton messenger ?