Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Je vais essayer d'écarter ta broussaille de sourcil pour te poser un bisou virtuel
sur le nez, mais spa sur que je m'en sorte !

dis donc ça devient chaud ici

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

232

Citation : hey n'empeche, je veux bien faire ce qu'on a dit que si tu vas signer mon guestbook



je suis toute fatiguée, je ferai ca demain. Mais pourquoi tout le monde m'appèle "coquine" sssssaperlipopette !!?!
233
Lsan, ca me fait penser à Bryan Ferry ou avec un effort à Murat. Un timbre classe qui se prèterait bien au costume trois pièces et soirée champagne au bord de la piscine. Rexet est plus pop pour moi. Djvason, ca irait plus vers du Bono (dans les hauteurs on a l'impression que tu as du mal alors que tu y es très bien... suis-je clair ?) ...et je me permets de mettre la primptanière tinem hors concours face à ce trio de voix viriles.

Bravo, je me suis régalé à écouter de bons chanteurs, ca me change :bravo:.
234
Ouais moi j'suis pop dans tout ce que je fais, j'y peux rien c'est en moi :mdr:
Des fois j'essaie de faire autre chose mais hop, la pop revient au galop

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

235
J'ai réécouté les 3 versions à volume normal (parce que hier c'était tard la maison dormait) et j'ai une préférence pour celle de reXet. Peut-être parce que plus pop comme vous avez dit. Lsan, j'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de voix, desfois tellement c'est grave, je me dis en dessous de ça, t'as plus que les éléphants qui t'entendent. :) Mais y'a de la mélodie, alors ça rend bien. Djavson, un peu complainte aussi mais au refrain ça part comme un survol de l'Irlande, ou une pub Nutella. :)
236

Citation : hey n'empeche, je veux bien faire ce qu'on a dit que si tu vas signer mon guestbook



Ayé, c'est bon mainan, au boulot ? :mdr:
237

Citation : un message mignon sur le livre d'or et on travaille ensemble


Tu sais pas à quoi tu t'exposes reXet...
238
Bouboui tu cherches quoi ?


A faire échouer ma tentative de musique avec Rexet ?
juste PARCE QUE tu m'aimes pas, et que tu aimes Doze qui m'aime pas ?


Parce que ca, contrairement à mon franc parler sans concession qui te choque,
c'est de la méchanceté pure. :(
239

Citation : juste PARCE QUE tu m'aimes pas, et que tu aimes Doze qui m'aime pas ?


C'est aussi ça Audiofanzine :mdr: !
240
Moi, perso, sans vouloir me mêler des affaires des autres, j'ai déjà échangé des e-mails avec Mélopia et je la trouve vraiment sympa :D: