Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 847 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
Bonne nuit mélo, je te tiens au courant ;)
PS : j'ai le droit à un petit bisous sur le nez pour me souhaiter de beaux rêves ? (private joke)

Tinem > J'ai laissé un commentaire sur ton topic...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Mdr, J'adore quand tu me fais ton regard de biche --------->
Cokine

;)

PS : hey n'empeche, je veux bien faire ce qu'on a dit que si tu vas signer mon guestbook sur https://www.rexet.com :diable: (et un truc gentil bien sur hein :oops2: )

Je vais essayer d'écarter ta broussaille de sourcil pour te poser un bisou virtuel
sur le nez, mais spa sur que je m'en sorte !
:bave:

Hors sujet :
Tiens-moi au courrant par courrier !

J'ai édité mon post plus haut, un message mignon sur le livre d'or et on travaille ensemble

comment ça c'est du chantage :oops2: ?

Citation : Je vais essayer d'écarter ta broussaille de sourcil pour te poser un bisou virtuel
sur le nez, mais spa sur que je m'en sorte !

dis donc ça devient chaud ici

Citation : hey n'empeche, je veux bien faire ce qu'on a dit que si tu vas signer mon guestbook

je suis toute fatiguée, je ferai ca demain. Mais pourquoi tout le monde m'appèle "coquine" sssssaperlipopette !!?!
Lsan, ca me fait penser à Bryan Ferry ou avec un effort à Murat. Un timbre classe qui se prèterait bien au costume trois pièces et soirée champagne au bord de la piscine. Rexet est plus pop pour moi. Djvason, ca irait plus vers du Bono (dans les hauteurs on a l'impression que tu as du mal alors que tu y es très bien... suis-je clair ?) ...et je me permets de mettre la primptanière tinem hors concours face à ce trio de voix viriles.

Bravo, je me suis régalé à écouter de bons chanteurs, ca me change :bravo:.
Ouais moi j'suis pop dans tout ce que je fais, j'y peux rien c'est en moi :mdr:
Des fois j'essaie de faire autre chose mais hop, la pop revient au galop

J'ai réécouté les 3 versions à volume normal (parce que hier c'était tard la maison dormait) et j'ai une préférence pour celle de reXet. Peut-être parce que plus pop comme vous avez dit. Lsan, j'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de voix, desfois tellement c'est grave, je me dis en dessous de ça, t'as plus que les éléphants qui t'entendent. :) Mais y'a de la mélodie, alors ça rend bien. Djavson, un peu complainte aussi mais au refrain ça part comme un survol de l'Irlande, ou une pub Nutella. :)

Citation : hey n'empeche, je veux bien faire ce qu'on a dit que si tu vas signer mon guestbook

Ayé, c'est bon mainan, au boulot ? :mdr:

Citation : un message mignon sur le livre d'or et on travaille ensemble

Tu sais pas à quoi tu t'exposes reXet...
Bouboui tu cherches quoi ?

A faire échouer ma tentative de musique avec Rexet ?
juste PARCE QUE tu m'aimes pas, et que tu aimes Doze qui m'aime pas ?

Parce que ca, contrairement à mon franc parler sans concession qui te choque,
c'est de la méchanceté pure. :(

Citation : juste PARCE QUE tu m'aimes pas, et que tu aimes Doze qui m'aime pas ?

C'est aussi ça Audiofanzine :mdr: !
Moi, perso, sans vouloir me mêler des affaires des autres, j'ai déjà échangé des e-mails avec Mélopia et je la trouve vraiment sympa :D:
Je suis sûr que c'est Psycom qui scénarise tous ces dialogues sur AF.
:tourne:

Citation : C'est aussi ça Audiofanzine ! :mdr:

Ca fait partie des charmes du site :bravo:

Citation : Je suis sûr que c'est Psycom qui scénarise tous ces dialogues sur AF.

Ne serions-nous donc que de pauvres marionnettes manipulées par un psycompathe :???: :mdr:
Héhé bouiboui ... toi tu ne sais pas de quoi tu parles ...
Personnelement , je connais Mélopia et je la vois fréquement travailler ... je peux donc me permetre d'en parler, mais toi tu sembles à coté de la plaque la concernant, alors tu ferais bien de fermer ton clapet !
elle m'envoie ses bout de compos pour obtenir des critiques externes etc ... Elle se donne a 200 % dans ce qu'elle entreprend et fait preuve d'un perfectionnisme particulierement appréciable dans ce genre de collaboration ... j'aime beaucoup sa voix et je trouve ta réaction stupide et volontairement méchante !
Pourtant il est toujours gentil bouiboui d'habitude! :mrg:
Edd > j'tai mielé mais comme j'ai des doutes sur ton compte mail, je te le dis :mrg:.
Dom Janvier--> :noidea:
chelou ca en effet, j'ai quedale!

Citation : Pourtant il est toujours gentil bouiboui d'habitude

Bon mon cher mari, si tu arrétais de me taquiner pour te concentrer sur ton mix
et pour aller demander ce que je t'ai dit à lartizan !
Edd > ben balance moi une adresse qui marche pour une fois :mrg:

Citation : j'tai mielé

:humm: recouvrir Edd de miel, voilà un bien excitant fantasme :humm:
J'suis tout chose :oo: