Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
311
Ouai c'est claire que ces compo (a par la reprise) sont trés peu recherché musicalement; mon but etai uniquement de travailler le mix (je debute)
a+
RAeL.
312

Hors sujet : Rael, sans blague, ton pseudo, c'est voulu ou c'est un hasard :?: :?: :?: :?!:



313

Hors sujet : Arrêtez ça se trouve c'est son vrai prénom le pauvre...

314
Ha, oui>>>Le pôvre! :!:

315
:non: ralala pourquoi dans tous les post ou je laisse un message,ils degenerent automatiquement sur mon putain de pseudo ?!!!!!! dailleur qq sait comment on peu changer de pseudo sur af san changer de compte ?
316
Rael>>>
tu clic sur ton pseudo puis "mettre à jour".
tu verras que tu peux changer de pseudo...

Mais t'inkiètes pour ton pseudo, je m'en fous complètement pour être honnête!.... :8)
J'aime bien taquiner!
Allé, viens boire un coup :boire:

317
Voila voila c'est mieu comme sa ! (c'est moi rael mais jai changer)
318
Euh factory ça t'interesse toujours une tite voix sur ta compo?
au fait on fait comment pour poster un mp3 on ze site? (je sais j'suis un newbi) :P:
319
Hey!!!
Bienvenue à toi Choky :bravo:

Pour sûr que çà m'interresse une voix!Y a pas de date de fermeture de toute façon!

Pour poster ta zic, le mieux est de créer un compte Yahoo

tiens si tu veux, j'en ai créé un pour faciliter>>>
http://fr.briefcase.yahoo.com/

identifiant : germnedupont
mot de passe : zicfactory@wanadoo.fr

Voili, voilou..... :8)

320
Bon voilà c'est fait .
j'avais cette melodie qui me trottait dans la tete depuis un moment.
cette zik m'a inspiré dès la 1ere écoute

j'ai testé plein de textes et suis finalement tombé sur gold , plus près des étoiles, j'ai trouvé que ça sonnait bien. que le texte se marriait bien avec cette zik que je trouve très originale avec une pointe dramatique.

la voix qui est au dessus de ses moyens , c'est un peu haut pour moi je crois. :mdr:
mais les critiques la concernant sont les bien venues ça permet de s'améliorer
:ange:
faut surtout retenir la mélodie quoi.
enregistré un peu à la va-vite et puis le mp3 a salopé toute la dynamique :diable:

alors qu'en pense-tu mister factory?
voilà voilà :boire:



http://fr.briefcase.yahoo.com/choky60