Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
321
322

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

323
Salut a tous ! J'étais intervenu au debut du thread un peu négativement, mais je dois reconnaitre que c'est un petit jeu vraiment très sympas. J'aurais aimé que tu nous dise f@ctory, ce que tu a utiliser pour produire ton arrangement ça serai intéressant. Merci !
324
F@cto, si je ne me trompe, c'est un adepte de Kompakt de NI. A confirmer :police:

325
Hé ho j'arrive pas à écouter ton truc chocky, je tombe sur un dossier vide ! :(((
326
Oui fact, ca serait bien que tu nous en dises un peu plus sur la manière dont tu as bossé cette compo ? Tous les samples que tu as utilisé font partie des CD accompagnant kompakt ?
327
Ah je rentre du boulot !
mon dossier est vide :?: :nawak:
j'avais pourtant verifié en le telechargeant
je vais voir
328
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
je ne comprend pas , mon fichier a disparu :fache2: :fache2: :fache2:

vais essayer de regler çà :nawak:
329
330
Bon j'ai pourtant coché la case partager avec tout le monde mais apparemment le dossier n'apparait pas si on ne se connecte pasavec un pass yahoo :nawak:
bon melopia je vois que t'es fidèle au poste si tu veux je te mail les 800 ko de ma zolie voix :lol: