Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 215 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
301
Fact, en fait, je crois que rael n'a ecouté que ta version instrumental, car a aucun moment, il ne parle de rexet, moi ou lsan. Donc c'est sur que sans la mélodie ca a du lui paraitre un peu ennuyeux lol
302
D'ailleurs rael, va un peu plus loin dans le post et rends toi à la page 14, là tu pourras écouter 3 mélodies différentes sur l'instru de fact.
303
Salut man ;)

Tu sais Raël, c'est un gars qui voyage dans l'espace alors, il ne faut pas s'étonner s'il plane un peu de temps en temps :mdr:

304
>djavson

hein!hein!
J'y avais pas penser...................!
Mais c'est çà qui m'énerve, quand on parle d'un truc>>>ON S'INFORME ENTIEREMENT DU POST DE SON CONTENU AVANT DE DONNER UN AVIS.













Voilà.

305
>DIDZ>>

Alerte invasions :!: :!: :!:
:8O: :8O: :8O: :8O:

PUTAIN C'est vraiment du NAWAK
>>>“Vous avez la possibilité de vivre l’expérience la plus extraordinaire de votre vie, en venant aux stages. Cette année, j’y serai probablement encore. L’année prochaine, c’est pas sûr, les années suivantes non plus. Donc, c’est peut être votre dernière chance d’y assister. Vous rêvez peut-être d’avoir assisté à un stage donné par Jésus, par Bouddha, par Mahomet, c’est trop tard. Avec moi, c’est encore possible … pas pour longtemps.”

306
Raalalalalalarrael !

Bon , je mexplique; je doit dire qu'au momment ou jai mi ce putain de post, jetai ,hum... deja un peu fatigué et completement vénère (raison personel) ! Et les 50 page du post mon completement soulé, jai a peine ecouter JUSTE linstru (grossiere erreur !!! que serai we will rock you san la voie ?!!) pour chier ce post...

Menfin c'est sur que sa releve du gout strictement personnel, mais jaime toujour pas ! et je ne pense pas que le fait de ne pas apprcécié ce style de zic (ce qui n'est certainement pas le cas !) modifie completement lavi quon a sur cette chanson.. Si une chanson est merveilleuse, et meme si c'est du metal ou de la trance techno que je naprecie pourtan dans leur "globalité", ben jaimerai quan meme cette chanson !

Et puis la comparaison avec Queen... evidement que lont ne compare mais je suis mal exprimé (encore une fois !) et je voulai juste fournir un exemple de chanson hyper ultra mega basique qui est un chef d'oeuvre en soit (que je met sans probleme au meme rang que le concerto en D mineur de bach..) ET DONC JE RECTIFIE ; JE NACUSE ABSOLUMENT PAS CE MORCEAU DETRE SIMPLE MELODIQUEMENT (il ne l'est dailleur pas! dsl pour la pure contradiction avec ce que jai di avan !), je lacuse juste DE NE PAS AVOIR CE PETIT TRUC QUI FAI QUON A ENVI DE LE REECOUTER, ENCORE ET ENCORE.

DONC DSL A TOUS POUR MES ABUS
Sur sa , a+ tout le monde

RAEl..

PS; pour ceu qui serai faché contre moi et ma secte , parfait !! venez me detruire en commentan mes compo de chiottes (a ecouter au toilette..)!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51802,idsearch,653246.html (reprise)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,52686,idsearch,653246.html
et
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,52320,idsearch,653246.html
et
307
DSL = désolé !! J'ai mis un peu de temps à comprendre... (je croyais que tu parlais de ta connexion internet! :noidea: ).
308

Citation : DONC DSL A TOUS POUR MES ABUS



Non!Non!
Ne sois pas désolé...
Ton avis est tout à fait justifiable!Juste un truc>Tu parles de mélodie sur ton premier post qui est trop "plate">>>Justement, c'est le sujet de ce post>>>il faut trouver une voix pour faire une mélodie vocale :!:
C'est vrai que dans tes explications, je vois plus claire... :bravo:
Merci pour ton avis et j'écoute demain tes zics>>>J'ai les yeux explosés et la gorge avec :(((
>Vais au :zzz:

P.S>J'espère que tes probs persos ce sont résolus ;)

309
Merci a toi factory sa va !
hé heu... pour le DSL, bah DSL !
310
'Lut Rael!

Bon, j'ai écouté sur ton site, c'est plutôt bien fait dans l'ensemble mais sans être rancunier :8) je trouve que les mixs sont trés "plats"!
Cà manque de puntch, de carrisme!Pour la basse par exemple, elle est inéxistante...
DSL pour mon avis pas trés positif mais je ne suis pas adepte, c'est les goûts et les couleurs, tu as raison...
la musique, c'est comme une paire de pompe, ou tu te sens bien avec, ou tu la mets au placard :8)