Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
381
Qu'est que vous pensez de la version de joel?
382
Oui, c'est vrai çà...Vous en pensez koi? :roll:

383
Allez petit un effort...écoutez.
384
Je crois avoir une idée sur l'identité de Joël :clin: et je comprends pourquio.
En tout cas, les refrains sont bons, la toute première phrase m'a un peu choqué, je trouve que Joël ( :mrg: ) déforme un peu trop les mots tout le temps, même s'il a une bonne voix à la base, on dirait qu'il abuse d'effets genre vibrato etc... Sinon la vision du chant est intéressante, ce serait marrrant que quelqu'un fasse un mix de toutes les versions :D:
385
Je comprend pas bien ce que tu veux dire par "je crois connaître l'identité de joel"?
386
Hello f@ctory, alors voilà:
au niveau des chanteurs mon préféré est djavson, c'est celui qui colle le plus avec l'esprit "coldplay".
en ce qui concerne le morceau en lui même, si je peux me permettre:
rythmique à revoir, bcp trop mécanique, on sent bien la séquence, c'est dommage, essaye de donner + de groove, de faire des variantes, des breaks...etc à défaut d'un vrai batteur.
tu devrais aussi essayer d'ajouter une partie guitare genre pop/rock avec une rythmique en son crunch...ou autre mais il faut un élément pour grossir/salir le son, c'est un peu trop propre comme ça.
voilà c'est tout.
@ +
387
Templetonpeck :bravo:

Citation : rythmique à revoir, bcp trop mécanique, on sent bien la séquence, c'est dommage, essaye de donner + de groove, de faire des variantes, des breaks



Oui ,oui mais tu sais c'est un bout d'essai pour voir si une voix pouvait coller dessus...C'est fait sur KOMPAKT à 100% sur 7 pistes. :8)

Merci pour ton écoute :boire:

388
Ok :oops: j'me disais aussi tout ça n'a pas l'air fini...
@+
389

Hors sujet : Ben c'est pas toi Face?

390
Non c'est le chanteur de mon groupe. Moi c'est Fabrice (Fa...ce), et lui c'est joel, je cherche à savoir si sa voix plaît, comme je peux pas faire écouter nos morceaux car pas encore protégés, c'était une bonne occaz.
A+