Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : cousin Rexet, je vous mailerai pour mes choeurs


T'as pas plutôt des jpeg de Britney Spears :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

402
OUla y a des pages en plus depuis la derniere fois ...
Rexet j'ai lu que tu etait allé au concert de Hawksley Workman .. ( c'etait bien toi ? )
403
Euh je ne me souviens pas d'avoir écrit ça quelque part mais j'ai en effet vu Hawksley 3 fois en concert pourquoi ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

404
Tu l'as ecri en parlant de la premiere parti qu'avait fait sanseverino je crois ... Juste paske je ne connaissait pas avant de voire la retransmission d'unde ses concert sur " la deux " ( chaine belge) et j'ai kiffé la race de ma vibe ( pardon aux familles ... :oops: ) alors je cherche d'autre truc sur lui ... Tu sais ce que ca pourais etre comme concert ? comme album ? ya moyen de telecharger le concert ??
405
Non, j'ai loupé cette émission... il faut dire que depuis qu'il a signé dans une grosse major pour son dernier album le monsieur apparait un peu partout dans les médias : radio, presse, TV, etc. Je suis même tombé sur une interview sur M6 c'est pour dire qu'il est bien médiatisé. Moi je l'ai découvert avec l'album "for him and the girl" que j'ai adoré. A l'époque il n'avait pas encore signé avec sa nouvelle maison de disque et lorsqu'il faisait des concerts c'était dans de toutes petites salles juste accompagné de son pianiste. Je l'ai vu deux fois comme ça et une troisième fois avec tout son groupe pour les solidays de y'a deux ans. Il faut savoir que ce bonhomme à énormément de talent et enregistre ses disques tout seul comme un grand à la manière d'un Lenny Kravitz ou d'un Phil Collins. Mais c'est vraiment sur scène qu'Hawksley nous montre tout son talent : ses prestation scénique sont souvent supérieur à ses disques. Le mec à un charisme fou, une voix d'opéra, un comportement marrant et un jeu de claquette très sympa (véridique). J'avais récupéré un de ses lives mais je ne sais pas si je l'ai conservé, je jetterai un coup d'oeil.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

406
Cool c'est simpa ... En effet jai telecharger des chansons et je vois une grosse difference entre le live et la chanson ... C'est dommage que tu l'ai loupé en plus pendant une semaine il a été redifusé au moin trois fois lol :tourne:
407
Tain merde j'avais promis des trucs sur ce topic moi dis donc

euh c'est toujours d'actualité ?

pouet pouet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

408
OUai c'est vrai ca !!!!!

Hey ho factory questu fout ?
409
:oops:

Oui c'est vrai mais il fait beau en ce moment....

Mais bon, j'ai eu de grosses news>
-Je déménage (A 500m!)
-Je vais être.....................Papa! :!: :!: :!:


Mais çà viendra>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
410
Ton lien du début marche plus... et j'ai un peu la flemme de chercher parmis tout ces posts... :??:

Ceci dit je sais pô si t'as trouvé ton bonheur mais si tu cherches encore une voix ça pourrait m'interesser... mais faudrait que je puisse écouter !

En attendant pour te faire une idée de ce dont je suis capable n'hésite pas à aller faire un tour sur mon site !

Hors sujet : Félicitations à la future Maman et au futur Papa ! :bravo: