Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
391
Ah ok :clin: donc je répète: il faudrait juste qu'il soit un peu plus "naturel"
392
Hélas, il est déjà naturel! C'est sa façon de chanter, il commence à travailler pour moins charger.
393

Citation : Ok j'me disais aussi tout ça n'a pas l'air fini...
@+



Y pas de blèm Temple...t'as pas remarqué que la zic n'était pas à mon niveau qui est "intransigeant" :mdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Au fait, j'ai rendez vous Vendredi matin pour confirmer si la feuille P.O est correctement rempli aux impôts...!



394
Je me suis tapé le thread

C'est classe

Pardon : super classe

I'm Back

395
40 pages!!! :8O:

396
Oui, j'ai pris l'habitude de lire de longs threads :D:

En fait je suis tombé sur les extraits et j'ai voulu en savoir plus.. chemin faisant j'ai lu le thread en entier.

Big up tonton Lsan et cousin Rexet, je vous mailerai pour mes choeurs, j'ai besoin de participants :bravo:

Enfin si z'avez le temps hein :8O:

I'm Back

397
J'en viens à me dire que ce que j'ai entendu de mieux sur AF tient souvent aux collaborations, sujet à méditer ...

I'm Back

398
Bah, le mélange des feelings, ça a du bon, c'est sûr :humm: Malheureusement, via internet, quand on n'a pas l'ADSL , c'est la galère :((

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
399
Mon pauvre Didz, tu connais l'adage ! pas de bras, pas de chocolat !

Bizzz à Ichon

I'm Back

400

Citation : tonton Lsan, je vous mailerai pour mes choeurs


si t'as besoin et si j'ai le temps (ce qui se trouve...), ça peut se faire...via adsl bien sûr :clin: (c'est clair que ça aide pas mal... :??: )