Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
31
>Steves
Ce sera quand tu voudras! :clin:

Citation : 'aurai bien proposé ma voix mais g pas trop le temps de cherche une melodie là


T'as pas le temps de faire de la musique ou t'as pas le temps de "t'embêté" à trouver une mélodie... :mdr:

Non, sans blague, quand j'écoute un "arrangement", je n'ai pas à me concentrer pour "voir" la mélodie...Suis-je un génie alors?
Si tu kiff la zic, t'inquiètes pas, la mélodie tu la "verra" se déssiner toute seule...
Cà se passe comme çà pour ma part.

32
Bon avant de me faire engueuler comme Steves : j'ai pas envie d'écrire des paroles pour quelqu'un d'autre, j'ai déjà du mal pour moi même, alors quand j'ai un bon texte je me le garde :8)
33
Non mais g pas beaucoup de temsp pour faire de lla musique en plus de la mienne . mais on pourrait collaborer a l'ocas si tu as au moins les textes :up:
34

Citation : C'est bizarre, les mélodies qui me viennent partent dans une veine U2/Coldplay



Mais c'est trééés bien çà!

Citation : tu devrais essayer d'ecrire quelque chose, donner une éventuelle direction, pour macher un peu le travail


Aïe!Quand j'ai dis que je ne savais pas chanter, l'anglais, c'est pareil!Je ne peux pas dire que je sais l'écrire...
Un de mes potes a pris des paroles de Chris Réa (Ortho?)
Je m'en fous des paroles, on peut les refaire...
A l'occase, j'ai une copine qui parle et écrit pas mal l'english, je lui demanderai et je posterai ses paroles...>>>

35
36

Citation : Bon avant de me faire engueuler comme Steves

:?!:

Citation : j'ai pas envie d'écrire des paroles pour quelqu'un d'autre, j'ai déjà du mal pour moi même, alors quand j'ai un bon texte je me le garde


Je ne t'ai rien demandé...

Citation : mais on pourrait collaborer a l'ocas si tu as au moins les textes


Avec un Grand plaisir Mr STEVES!

37
Pkoi ""mr STEVES"" ? :?!:
38
MMe? :mdr:

Bah, ché pas...
39
Y a rien à réfléchir Steves! :noidea:

40
Monsieur : comme marque de respect car F@cto est un gentleman...

Cirage de pompes gratos today! :bravo:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument