Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 813 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
Merci les gars c'est gentil et flâteur :oops: ... surtout que y'a des pb de justesses vu que j'ai fait la prise en une seule fois :oops:

pour ce qui est de la troisième voix je suis d'accord, je voyais plus ça à la fin de la chanson en fait étant donné qu'elle ne fait que 1'30 je voulais montrer un peu toute l'ambiance qu'on pouvait lui donner du début à la fin mais évidemment la troisième voix ne serait intervenu que à la toute fin de la chanson entière pour rompre un peu la monotonie. Enfin, je me comprends quoi :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Citation : je voyais plus ça à la fin de la chanson

Tout à fait!

Citation :
voulais montrer un peu toute l'ambiance qu'on pouvait lui donner du début à la fin mais évidemment la troisième voix ne serait intervenu que à la toute fin de la chanson entière pour rompre un peu la monotonie.

Je l'avais bien compris comme çà :bravo:

Vous voulez que je la finisse?Pour faire une version complète?...

Hé F@ct, bien sûr qu'on veut la chanson complète maintenant, autrement grosse frustration :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Euh, je suis pas un gars !

Oui j'allais dire, le "ouhouuuu "vers 1 minute 28 est peut-ètre de trop,
et le "light" me semble t-il à 0'22 ainsi que le " stars " à 0' 26 ( c'est ca que tu dis ? )
sont pas gérés super, mais ca pète ! :bravo:
OK, j'vais la bosser dés ce soir...
En plus si c'est Multi qui me le demande, peux pas refuser!

Mais en fait plus j'écoute, plus je me demande ce que je voulais dire par mal géré ! :?!:
:mdr:

C'est clair que ça rend vraiment pas mal.
Bravos, désolé pour mon intervention de tout a l'heure j'avais pas compris nque c'était un jeu. En tout cas c très bien.
là 3ème voix peut rendre bien mais fo plus jouer avec les effets je penses, si vous voulez je veux bien m'amuser a sortir un mix.

Citation : Oui j'allais dire, le "ouhouuuu "vers 1 minute 28 est peut-ètre de trop,
et le "light" me semble t-il à 0'22 ainsi que le " stars " à 0' 26 ( c'est ca que tu dis ? )
sont pas gérés super, mais ca pète !

nan mais je suis tout à fait d'accord hein... y'a plein de truc à corriger, j'ai vraiment fait ça à la "va vite". Le stars en plus est super mal passé avec le rééchantillonage, ça lui donne un écho salle de bain :mdr:
Dans tous les cas Factory je pense que tu peux faire un truc sympa avec ta chanson alors bon courage ;)

Citation : Dans tous les cas Factory je pense que tu peux faire un truc sympa avec ta chanson alors bon courage

Cà veut dire que tu ne voudras pas faire la version de 3min? :pleure:
Et puis c'est pas ma chanson du moment ou il y a une personne qui chante avec ses paroles et sa mélodie, là il y "groupe" ...Je pense même et pourkoi la co-signer si çà dit certains :bravo2: .

Ouais, c'est du beau boulot Rexet :humm:
De mon côté, j'ai fait quelques essais à vide pour sortir un mini-texte. Ca n'a même pas réveillé le clébard :shootme: Bon, je peaufine tout ça, j'fais écouter ça live à wife (mon agent artistique :8) ) ce soir et c'est elle qui me donnera oui ou non le feu vert pour un éventuel enregistrement

Didz :boire:
J'espère qu'elle dira oui! :coucou:

C'est elle la musicienne ici, peux pas outrepasser les règles :oops: Mais atta atta, j'ai plus d'un tour dans mon sac ... pourquoi elle chanterait pas elle :???: :idee2:
On va rigoler ce soir :bravo:
:boire:
Bah oui!Pourkoi pas!! :!:

Factory, ca me derange pas que tu donnes les noms de ceux qui ont participé :lol:
tu peux meme faire écouter aux autres chaque version des participant pour que peut etre chacun donne son avis
Chalut, je prend le thread en route pour dire un grand bravo à f@ct et à reXet :)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi vu la musique, j'aurais plutôt vu une voix aigue à la Thom Yorke ou une voix de fille. Attention, je dis pas que reXet chante mal (loin de là), mais un truc aigu ça sonnerait mieux (la preuve, il s'est mis à faire des ouh ouh par instinct, je suis sûr :clin: )

Oui bon, c'est qu'un avis hein :8O:

Citation : Cà veut dire que tu ne voudras pas faire la version de 3min?

Ben écoute tu as l'air de recevoir pas mal de démos là :)
Disons que c'est à toi de faire un choix. Ca ressemble un peu à un appel d'offre :mdr: . Tu choisis ce qui te plait le plus et tu co-écris la chanson avec l'interprete de ton choix mais disons que tu ne peux pas continuer éternellement à tourner la chose comme un "concours" et recevoir 36 maquettes juste par curiosité ;). Moi je l'ai fait pour le fun mais si vraiment tu veux faire de cette chanson un produit fini alors va falloir que tu choisises ton collègue et que évidemment celui-ci accepte.
Je sais pas trop si je me fais comprendre :mdr: ... en gros j'ai pas envie de refaire le truc sur la chanson de 3min en ayant dans l'esprit que je dois faire mieux que les autres forumeurs qui y participe aussi, ce n'est pas ma vision de la musique ;). Là on partage une idée, une vision personnelle de ta chanson, si tu trouves dans l'écriture d'un auteur une vision que tu partages alors tu travailles avec :).
En gros faut pas que ce soit un esprit "mince, qui va gagner le droit de chanter sur sa chanson" ? mais plutôt "ce chanteur à su apporter un véritable plus à ma composition et j'aimerai bien finir le titre avec lui".

Bon je suis pas clair de toute façon et personne n'a rien compris alors je sors :bravo:

Citation : (la preuve, il s'est mis à faire des ouh ouh par instinct, je suis sûr)

oui tout à fait, j'ai fait des ouch ouch à l'instinct :bravo: :mdr:
Non je suis d'accord qu'il faut une voix à la Radiohead, Coldplay, etc... bref une voix pop quoi. D'un autre côté faut sortir aussi des sentiers battus...

Ouaip pour sûr, ceci dit, moi ta voix, je la voix mieux sonner dans des trucs plus intimistes, limite en français :clin:
Si y'a vraiment besoin d'une voix féminine plus aigue, je veux bien essayer de doubler
le refrain ou refaire les ouhouuuuu ! :bave:
Rexet, moi j pense qu'il n'y a pas vraiment d'esprit de competition, factory a fait une tres bonne musique et il fait un appel pour que l'on pose notre voix et nous lui donnons des idées. j'ai pas cherché a essayer de faire mieux qu'un autre mais simplement lui faire écouter ce que moi j'aurai fait comme mélodie, voilà tout. Je trouve meme interessant d'ecouté ce que chacun apporte à sa musique. Apres fact choisira, ce que lui ressent comme le plus proche de l'esprit de sa musique.
Djavson > voilà je suis tout à fait d'accord et je vois ça un peu comme ça. Mais disons que ça peut porter à confusion dans le sens où Factory va déjà travailler la version finale de la version instrumentale sans savoir quel chanteur va faire le boulot final.
Ca fait un peu genre on attend tous la fin du casting pour savoir qui va gagner :mrg: !
Mais je sais très bien que ce n'est pas ça hein ;)

Bon aller, c'est pas tout mais j'ai mes propres chansons à aller travailler :(((

Citation : Si y'a vraiment besoin d'une voix féminine plus aigue, je veux bien essayer de doubler
le refrain ou refaire les ouhouuuuu !

tu es diplômée en "ouhououou" :oops2: ?
on veut des références :oops2:

:mrg:

Diplomée pas encore, mais je bosse pour ! :mdr: