Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 822 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
Dom--> monancienpseudo@aol.com
Edd > OK, compris, mélopia@aol.com :bravo:
C'est quoi tout ça là :eek2:
bah de toute façon je ne juge pas tant que je ne connais pas... puis on veut juste chanter ensemble sur la chanson de Factory, pas faire un bébé

mélopia > je crois que c'est rapé pour ce weekend, j'avais oublié qu'on faisait des travaux dans la maison et surtout qu'il allait jouer du marteau toute la journée :( (j'ai la tête en compote)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Zorro Janvier--> :ptdr:

Citation : puis on veut juste chanter ensemble sur la chanson de Factory, pas faire un bébé

Quoi ??? J'ai tout compriiiis de traveeerrrrrs aloooors ! :(((

Citation : je crois que c'est rapé pour ce weekend

Pas grave, je suis pas encore en période d'ovulation de toute façon ! :langue:

Citation :

:fleche: Supporter du PSG :ptdr:

Hors sujet : OK c'est fait Edd, si tu reçois rien viens me sonner. :tourne:

Merci wise monkey et raziel, j'avais lu !

Citation : juste PARCE QUE tu m'aimes pas, et que tu aimes Doze qui m'aime pas ?

t'as tout compris :clin:
je sais que c'est méchant: c'est fait exprès

Citation : Pas grave, je suis pas encore en période d'ovulation de toute façon

Et si je peux me permettre, tu as fait une allusion quasi-similaire à Doze sur AF il n'y a pas si longtemps; contrairement à moi tu ne l'as pas traité de connard directement sur AF, vous vous êtes insultés par mail, c'est tellement plus pratique, au départ (souviens-toi) j'ai toujours essayé de te soutenir, de calmer le jeu etc, je trouvas que l'attitude de Doze était vraiment exagérée, mais finalement je me rends compte qu'il avait complètement raison, et j'espère qu'avec reXet ça se terminera autrement.

Citation : je sais que c'est méchant: c'est fait exprès

En général l'a vraie méchanceté c'est celle qui est motivée mon Bouiboui.
donc comme tu sembles avoir compris le truc, tu devrais revoir ton jugement vis à vis
de moi, et de mon franc parler corrosif, et retirer le balais que tu as dans le derrière
qui t'empèche de saisir la nuance entre méchant et crue.

je t'ai jamais traité de connard, parcontre tu m'as traité de conne et je t'ai répondu
que j'adorer me faire traiter de con par les cons...

D'autre part, tu ne sais pas ce que Doze m'a écrit, donc tu es resté en dehors de ce qui
s'est passé, donc à ta place je ne me permettrais pas de juger.
Doze s'est foutu de ma gueule et je me souviens d'un mail étrange qu'il m'a écrit
en me demandant en gros si je voulais pas trompé mon homme avec lui, qu'il serait
plus cool.

Donc des collaborateurs douteux, méchants, et de mauvaise foie, je ne me prive pas de
leur mettre ma main dans la gueule en public, comme je l'ai fait sur le forum,
ET NON PAS dans les mails.
Une dernière chose, comme tu n'as vu QUE ma réaction violente sur le forum vis à vis
de Doze, SANS VOIR ce qui c'était passé en coulisse, sans voir ce qui l'avait motivée,
je comprends ton point de vue, et je le respecte.
Mème si je trouve ton annalyse un peu sauvage....

Tu es quelqu'un de gentil et de respectable, et quoi que tu dises, tu n'arriveras pas
à me mettre en colère, donc ce serait bien de s' aréter ici.
:bise:
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

Citation : donc ce serait bien de s' aréter ici

.
Oui, c'est ce que je voulais dire aussi>>>
Moi, je veux juste une chose et elle trés simple>>>

On chante!>>>
http://www.masterfactory.com/mp3/Rock1.mp3

(Enchanté Mélopia! :boire: )
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

Enchantée aussi Factory :coucou:

On va peut-ètre essayer de faire un truc sur ton instru avec Rexet, un mélange
de voix masculine et féminine, comme ca si ca aboutit, t'auras tout eu ! :mdr:

Citation : peut-ètre

arrête de me foutre la pression je te dis que y'a des travaux chez moi, c'est vrai :diable:

C'est bien d'arreter de vous taper virtuellement sur la gueule :nawak: :shootme: autrement ca finira par ressembler a une jam :surpris: :coucou:

Citation : tu devrais revoir ton jugement vis à vis
de moi, et de mon franc parler corrosif, et retirer le balais que tu as dans le derrière
qui t'empèche de saisir la nuance entre méchant et crue.

Que tu sois méchante ou crue c'est ton problème, par contre tu manques incroyablement de tact et d'humilité.

Citation : je t'ai jamais traité de connard, parcontre tu m'as traité de conne et je t'ai répondu
que j'adorer me faire traiter de con par les cons...

Je t'ai dit ce que je pensais sans prendre de pincettes, c'est exactement ce que je te reproche.

Citation : Doze s'est foutu de ma gueule et je me souviens d'un mail étrange qu'il m'a écrit
en me demandant en gros si je voulais pas trompé mon homme avec lui, qu'il serait
plus cool.

Tu ne sais pas non plus ce dont Doze m'a parlé en "coulisses", et sinon je ne prendrais sûrement pas sa défense. Ensuite, les blagues vaseuses, c'est du goût et de l'interprétation de chacun, il a dû vouloir te choquer, et aparemment il a réussi.

Citation : Tu es quelqu'un de gentil et de respectable

ça tu l'ignores :clin:

Citation : ce serait bien de s' aréter ici.

Oui puisque de toute façon je suis têtu et j'aime avoir le dernier mot. On s'arrête mais je ne fais pas la paix pour autant.
Bon oki j'ai 2 solutions soit vous faites un thread pour vous insulter , ou vous vous insultez par mail oki ? :oo:

Citation : tu manques incroyablement de tact et d'humilité.

Le manque d'humilité c'est ton avis, pas le mien, et il ne m'intérresse pas puisqu'il
est déformé par le prisme d'internet... Je préfèrre écouter l'avis de gens comme
Raziel que je cotoie dans la vraie vie.
Le manque de tact, je te remercie, mais ca me regarde ! et je trouve que le tact,
ou plutot la diplomatie, au mème titre que la courtoise est une valeur encombrante
quand on m'inspire le contraire.

Citation : Je t'ai dit ce que je pensais sans prendre de pincettes, c'est exactement ce que je te reproche.

Je n'ai pas de reproche à recevoir de ta part, et les pincettes je les utilise quand
je le sens, et non pas par PRINCIPE. Je n'agis par principe moi, je préfèrre ètre
naturelle et sincère.

Citation : Tu ne sais pas non plus ce dont Doze m'a parlé en "coulisses", et sinon je ne prendrais sûrement pas sa défense.

c'est très mauvais de baser son annalyse sur UNE SEULE version des faits,
donc une seule perspective de ce qui s'est passé.
:8O:
Ton annalyse est forcément bancale et incomplète, pour ne pas dire fausse.
Quand on fait le procès de quelqu'un, il faut avoir tous les éléments en main,
sinon c'est très grave.

Citation : Oui puisque de toute façon je suis têtu et j'aime avoir le dernier mot

Etre tétu n'est pas un tord.
Mais vouloir le dernier mot est l'illustration d'un esprit obtu et guidé par son égo plutot
que par ses neurones, c'est l'illustration de quelqu'un ayant une carence du sens
de la remise en cause, et donc c'est l'illustration de quelqu'un qui manque gravement d'humilité.
Avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui
est dans le tien.
:oo:

Qui a parlé de paix ou de guerre ? Tu me fais le mème effet qu'un moustique !
:(((
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors sujet : check tes mails mélo, y'a du boulot pour toi ;)