Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
101
Le F@ct, je le connais assez pour pouvoir affirmer que c'est pas le gars à lancer la compet. Il a vraiment fait ça pour le plaisir de partager :P: Perso, moi, je retravaille ma voix de métalleux et son backing me permet de m'entraîner sur quelquechose de différent, c'est cool. Y'a pas longtemps, il a de même filé un lien vers une démo piano de Kompakt. Elle me sert de backing d'entraînement à la gratte, c'est top. Mais bon, c'est sûr que s'il veut finaliser le morsal, y'a des grosses pointures au chant genre Crazy banker dont il aurait tort de se passer :tourne:

Citation : Ca fait un peu genre on attend tous la fin du casting pour savoir qui va gagner


Hey, ReXet, t'as ptête raison. Cette espèce d'enflure est en train de donner naissance à la F@ct Academy :furieux:
102
Bon je vais rien dire parce que j'ai vu la photo de ton homme et j'ai besoin de mes dents pour chanter :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

103

Citation : Bon je vais rien dire parce que j'ai vu la photo de ton homme et j'ai besoin de mes dents pour chanter



Tu m'as jamais entedue faire Ouuhouuuu mésssant !
104
Méfiez-vous les gars parce qu'elle chante pas mal la bougresse même si elle a malopié :cobra:
105

Citation : Ouuhouuuu


rien qu'en l'écrivant je trouve déjà qu'il sonne faux :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

106
Salut didz, :coucou: t'as rechangé de pseudo ! :8O:



Citation : Méfiez-vous les gars parce qu'elle chante pas mal la bougresse même si elle a malopié


merci mais grrrr... quand mème !
107
Pas mal le chorus :idee2:

Elle est Mélopia
Elle a mal au pied


:pong:
108

Citation : rien qu'en l'écrivant je trouve déjà qu'il sonne faux


109

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

110
Jvai try un truc si c toujour d actu si j y arrive vous saurez ca bientot dans le prochaine episode lol