Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis? sur 2 compo toutes fraîches.

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis? sur 2 compo toutes fraîches.
La première : "Welcome !"
Le but c'était une compo pour les jours "avec" et démarrer la journée du bon pied...
Guitares élec et sèche/ batterie / violons sur les parts "douces" et quelques notes de piano sur le break......
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39435.html

La seconde : "Vintage"
Une compo pour retrouver un son jazz-rock seventies.
Ah, si seulement elle pouvait rencontrer un "guitar hero", un vrai, un bon..... pas comme moi!
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39436.html

Merci de vos avis pour progresser, et de vos critiques pour avancer. :clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
31
Kubii, spèce d'escroc!!
J'ai un Motif6, pas 7 ni ES !!!
:non: tt tt tt, c'est pas bien de vouloir faire pleurer la ménagère dans sa chaumière de Fontainebleau
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
32
Et dans les vosges point de batteur en liberté? Dans la forêt? en trai nde courir nu en bavant?

33

Citation : Kubii, spèce d'escroc!!
J'ai un Motif6, pas 7 ni ES !!!
tt tt tt, c'est pas bien de vouloir faire pleurer la ménagère dans sa chaumière de Fontainebleau



ben j'ai vu que on se rendrai compt que j'a iexagéré si je partai sur le prix du 6 :ptdr:

34

Citation : Et dans les vosges point de batteur en liberté? Dans la forêt? en trai nde courir nu en bavant?


:ptdr:
Si, bien sûr, il est un peu essouflé car il vient de Fontainebleau. Il arrête pas de répéter : "Je te retrouverai Kubii! Où est ma batterie? Je te retrouverai Kubii. Rends-moi ma batterie"
T'as déménagé, hein, c'est bien ça?
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
35
Salaud, tu m'as repéré!

j'ai plus qu'à faire profil bas pdt qq mois! :bravo:

36
  • .... Et également sur 3 autres titres, une véritable moisson de 10/10!!
    Tu ne perds rien pour attendre Bruno, je piraterai les entrailles d'AF s'il le faut, mais je dois trouver le moyen de donner un avis à 15/10 minimum sur tes songs ... Par souci de cohérence!!



  • j'ai vu que t'as tenu tes promesses:) sympa. merci!

    je ne sais ps comment t'as fait pour programmer la drum dans funky freddy mais t'as du te faire ch...car c'est vraiment bien.

    une bonne carte son sans latence te ferait decouvrir les joies des virtuels.. autre couleur, sons differents...bonne idée non?

    A@@
    37
    D'autant qu'o n peut entièrement s'équiper en gratuit (sans piratage, en freeware quoi)

    38
    Bruno,

    Citation : je ne sais ps comment t'as fait pour programmer la drum dans funky freddy mais t'as du te faire ch...car c'est vraiment bien.

    Entre nous, je ne me souviens plus sauf que, effectivement, ça n'a pas été simple :nawak:
    Entre nous encore, la complexité et le labeur ne sont pas toujours garants d'un résultat payant!

    Citation : une bonne carte son sans latence te ferait decouvrir les joies des virtuels.. autre couleur, sons differents...bonne idée non?

    Yes!
    Petit papa Noëeeeel, quand tu descendras du cieeeeeel, aveeeec tes cartes sons par millieeeeers, n'oublie paaaaaas, mon petit soulieeeeeeer :fou:
    Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
    39
    Tu bosses avec quoi comme carte son pour le moment?

    40

    Citation : Tu bosses avec quoi comme carte son pour le moment?


    :oops: heu.... j'ose pas. Tu me promets que tu rigoles pas, hein???? Tu promets?
    Bon : avec la carte de base de mon ordi multimédia de base Packard (même pas) Bell
    T'as promis !!! Tu te rapelles !?
    Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...