Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis? sur 2 compo toutes fraîches.

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis? sur 2 compo toutes fraîches.
La première : "Welcome !"
Le but c'était une compo pour les jours "avec" et démarrer la journée du bon pied...
Guitares élec et sèche/ batterie / violons sur les parts "douces" et quelques notes de piano sur le break......
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39435.html

La seconde : "Vintage"
Une compo pour retrouver un son jazz-rock seventies.
Ah, si seulement elle pouvait rencontrer un "guitar hero", un vrai, un bon..... pas comme moi!
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39436.html

Merci de vos avis pour progresser, et de vos critiques pour avancer. :clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2

Quelqu'un le lundi matin....?
ce serait bien...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
3
Hum... :??:
Et le mercredi? Un avis ???
:clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
4
Flag :clin:

5
Salut Kubii
Question d'un Ti nouveau :oops: à un Vieil habitué :8) :
What do you mean by "Flag" ?.... :?:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
6
Easy, je suis en train d'écouter welcome et ça passe très bien! Je vais pas te faire une analyse très poussée car la seule chose qui m'a vraiment frappé, c'est la batterie trop en retrait à mon goût. Le kick devrait être plus présent et punchy et une petite caisse claire qui claque! Mais sinon, c'est du tout bon! :bravo:
7
J'ai écouté Welcome. Comme Wijzz, je trouve que la batterie est trop en retrait.
J'ajouterais que c'est un peu toujours la même chose quand même. On attend une hypothétique voix mais elle ne vient pas. Tu vas me dire, c'est un instrumental n'est-ce pas ? :clin:

A part ça, j'aime bien aussi :8)
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
8
Flag= j'écouterai plus tard!

9
Easy, en tout cas Welcome se prête bien aux petits matins couverts avec un kawa devant AF! :bravo:
J'ai trouvé l'autre morceau un peu... disons... torturé dans la construction. :8)
10

Citation : Le kick devrait être plus présent et punchy et une petite caisse claire qui claque! Mais sinon, c'est du tout bon!


Citation : Comme Wijzz, je trouve que la batterie est trop en retrait.


Vous avez raison tous les 2 :boire: !!
En fait, je pense que la batterie devrait être "epurée", simplifiée.... trop de batterie tue la batterie :rocket:
Et puis le mix est loin d'être parfait, ça aide pas...

Citation : On attend une hypothétique voix mais elle ne vient pas. Tu vas me dire, c'est un instrumental n'est-ce pas ?


Réponse : c'est un instrumental, c'en est bien un..................................... ;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...