Sujet [Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
- 176 réponses
- 16 participants
- 3 062 vues
- 14 followers
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2004 à 08:55:23[Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
Ahlalan que ne ferait on pas pour ameuter les gens, n'est-ce pas?
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 27/12/2004 à 21:06:43
Citation :
Ca ne devrait pas tarder, pour l'un ou pour l'autre (question de temps, meuhh non je ne dis pas d'arrêter les chronos !)
Et puis vu mon professionnalisme, tu risques de ne pas être déçu dediou .......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 27/12/2004 à 21:08:47
Je ne comprends plus, Bonzai réponds à Bonzai...
Et les gens me regardent, j'en suis sur.
Le docteur m'a dit que c'était dans ma tête pourtant...
aaaaaaaaaaaa
[Falling smiley]
Et les gens me regardent, j'en suis sur.
Le docteur m'a dit que c'était dans ma tête pourtant...
aaaaaaaaaaaa
[Falling smiley]
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 27/12/2004 à 22:12:05
Moi non plus comprend plus rien.....
Ca par contre c'était pour toi
Pas grave, j'irai voir demain si la catin est mieux maquillée
++
Citation : Et puis vu mon professionnalisme, tu risques de ne pas être déçu dediou.......
Ca par contre c'était pour toi
Pas grave, j'irai voir demain si la catin est mieux maquillée
++
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 27/12/2004 à 23:48:02
Yeah
BinaryMind
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 28/12/2004 à 12:22:22
Hahahahahahaha
enfoiré.
T'avais juré de jamais mettre sa photo hein
a moins que tu aies tenu ta promesse ?
t'aurais quand meme pu faire un peu de pub pour moi hm ?
bon ceci dit jvous file bientot la photo de la VRAIE chanteuse
qui au fond a des yeux bcp plus jolis que celle la
oh pis bon, grosso modo le reste devrait SUFFIRE a des amateurs de "pop"
enfoiré.
T'avais juré de jamais mettre sa photo hein
a moins que tu aies tenu ta promesse ?
t'aurais quand meme pu faire un peu de pub pour moi hm ?
bon ceci dit jvous file bientot la photo de la VRAIE chanteuse
qui au fond a des yeux bcp plus jolis que celle la
oh pis bon, grosso modo le reste devrait SUFFIRE a des amateurs de "pop"
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 28/12/2004 à 14:46:08
Bruno, ils ne t'aiment pas, ne te fait pas remarquer, bruno
aaaaaaaaa
stupéfié encore après le trou noir
The digital bruno project is terminated
aaaaaaaaa
stupéfié encore après le trou noir
The digital bruno project is terminated
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 28/12/2004 à 20:24:09
Citation : bon ceci dit jvous file bientot la photo de la VRAIE chanteuse
bah c'est déjà bien celle là, en plus en noir et blanc, la grande classe quoi........
Gaffe quand même qu'elle ne tourne pas comme Britney Spear qui s'affiche bizarrement sur la pochette de sa compil,
enfin, les goûts et les couleurs........
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 28/12/2004 à 20:52:20
Bon, ok, elle fait un peu sa glamour sur la photo, mais bon, faut bien être commercial, les enfants..
héhé
héhé
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 29/12/2004 à 19:28:28
Salut Lonah,
bon, j'ai écouter les 2 morceaux , catin et artiste_V5
Alors,
premièrement,
si tu te considères comme une burne au mix, moi c'est la même pour l'analyse (en plus j'ai des enceintes de merde, une carte son qui vaut ce qu'elle vaut, mais un bon casque.....).
j'ai écouté au casque et avec mes hp
Donc je vais te dire tout tout, tu sauras tout mais ça reste Mon analyse......
Allez yvette,
Catin :
1'48 à 1'49 : tu as la voix qui change de vol, ça s'entend ! (casque et hp)
5'01 => ta débrancher trop tôt la gratte ;)
début à la fin : la batterie, et surtout la caisse claire est vraiment trop lointaine. un peu cheap quoi.....
Sinon, je trouve ça bien foutu pour le reste.
Reste que vu les textes (je l'ai ai découvert vraiment cette fois ci), un son plus chaud se serais bien mis la chan..... euhhh je veux dire, plus approprié, quoi
En fait , le son d'artiste_V5 aurait été bien (cf 1'12 à 1'36) pour Catin, perso hein !? ;)
Enfin voilà pour elle........
Deuzio, l'Artiste_V5 :
0'14 à 01'15 => tu as ces put.... de tic-tic-tic, énervant. Ils se cachent aussi un peu avant (=>0'7 ou 0'9)
0'8 => j'aime bien la montée du piano (ok, j'arrête les compliments..... être constructif bonzaï, être constructif ......)
0'36 à 0'37 => j'aurais décalé d'un poil la voix. 1) pour pas couper 2) pour que ce soit plus joli
1'53 à 2'00 => le gars à gauche, je le trouve trop lointain (casque ou hp)
et pareil de 3'36 à 3'44
2'02[
=> là mon gars, t'as eu une pure idée que je trouve
2'03[
2'16 à 2'17 => tu as la voix qui se "sinuosidale", c'est moche (casque et hp)
2'21 => idem, mais un poil moins (s'entend surtt au casque)
2'44 => pareil que 2'21
mais là je chipote ;)
4'32 => un bon gros "Pfffouiittttt" comme on en vois que dans les Gaston Lagaffe ....
Et la fin que t'a coupée à la machette .......
Sinon la batterie est encore meilleure (en gros ça va quoi)
Voili voilà.
Ah oui, j'oubliais,
peux tu me dire comment choper ton son pour que je le grave sur cd (je le télécharge et il se lit automatiquement), c'est fait esprès ou bien?
Si tu veux pas qu'on le pirate, je comprend.
Sinon, je voulais (le graver) mais aussi pouvoir le lire sur des bonnes enceintes (ma chaîne pour voir si ça viens des mes hp de merde, en gros pour affiner).
Bon, c'est tout.
Je te remercie pour le son (et accessoirement pour le boulot d'affinage de mes noreilles que tu me donnes ;) )
++
bon, j'ai écouter les 2 morceaux , catin et artiste_V5
Alors,
premièrement,
si tu te considères comme une burne au mix, moi c'est la même pour l'analyse (en plus j'ai des enceintes de merde, une carte son qui vaut ce qu'elle vaut, mais un bon casque.....).
j'ai écouté au casque et avec mes hp
Donc je vais te dire tout tout, tu sauras tout mais ça reste Mon analyse......
Allez yvette,
Catin :
1'48 à 1'49 : tu as la voix qui change de vol, ça s'entend ! (casque et hp)
5'01 => ta débrancher trop tôt la gratte ;)
début à la fin : la batterie, et surtout la caisse claire est vraiment trop lointaine. un peu cheap quoi.....
Sinon, je trouve ça bien foutu pour le reste.
Reste que vu les textes (je l'ai ai découvert vraiment cette fois ci), un son plus chaud se serais bien mis la chan..... euhhh je veux dire, plus approprié, quoi
En fait , le son d'artiste_V5 aurait été bien (cf 1'12 à 1'36) pour Catin, perso hein !? ;)
Enfin voilà pour elle........
Deuzio, l'Artiste_V5 :
0'14 à 01'15 => tu as ces put.... de tic-tic-tic, énervant. Ils se cachent aussi un peu avant (=>0'7 ou 0'9)
0'8 => j'aime bien la montée du piano (ok, j'arrête les compliments..... être constructif bonzaï, être constructif ......)
0'36 à 0'37 => j'aurais décalé d'un poil la voix. 1) pour pas couper 2) pour que ce soit plus joli
1'53 à 2'00 => le gars à gauche, je le trouve trop lointain (casque ou hp)
et pareil de 3'36 à 3'44
2'02[
=> là mon gars, t'as eu une pure idée que je trouve
2'03[
2'16 à 2'17 => tu as la voix qui se "sinuosidale", c'est moche (casque et hp)
2'21 => idem, mais un poil moins (s'entend surtt au casque)
2'44 => pareil que 2'21
mais là je chipote ;)
4'32 => un bon gros "Pfffouiittttt" comme on en vois que dans les Gaston Lagaffe ....
Et la fin que t'a coupée à la machette .......
Sinon la batterie est encore meilleure (en gros ça va quoi)
Voili voilà.
Ah oui, j'oubliais,
peux tu me dire comment choper ton son pour que je le grave sur cd (je le télécharge et il se lit automatiquement), c'est fait esprès ou bien?
Si tu veux pas qu'on le pirate, je comprend.
Sinon, je voulais (le graver) mais aussi pouvoir le lire sur des bonnes enceintes (ma chaîne pour voir si ça viens des mes hp de merde, en gros pour affiner).
Bon, c'est tout.
Je te remercie pour le son (et accessoirement pour le boulot d'affinage de mes noreilles que tu me donnes ;) )
++
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 29/12/2004 à 20:35:52
Yo Bonzai.
Dékà, merci pour les remarques, c'est le genre de trucs qui me font VRAIMENT avancer, c'est cool
Au fait, nouvelle version d'ARtisteavec ENCORE PLUS de basses, jai passé le truc à l'équalo paramétrique et au compresseur multibandes, mais la, plus de basse que ça, hem, je sais pas si je pourrai sans me liquéfier....
Sil, si tu m'entends...
Sinon, pour tout télécharger, no problem, va directe sur http://stanges.free.fr/Morceaux/ Tous les fichiers sont là à t'attendre fretillements et tout ça
pour les fins coupées à la machette, au fait, admettons que c'est de la fénéantise pure et simple (héhé) je m'occuperai de ça aussi, mais ce sera quand j'accorderai les morceaux entre eux
Dékà, merci pour les remarques, c'est le genre de trucs qui me font VRAIMENT avancer, c'est cool
Au fait, nouvelle version d'ARtisteavec ENCORE PLUS de basses, jai passé le truc à l'équalo paramétrique et au compresseur multibandes, mais la, plus de basse que ça, hem, je sais pas si je pourrai sans me liquéfier....
Sil, si tu m'entends...
Sinon, pour tout télécharger, no problem, va directe sur http://stanges.free.fr/Morceaux/ Tous les fichiers sont là à t'attendre fretillements et tout ça
pour les fins coupées à la machette, au fait, admettons que c'est de la fénéantise pure et simple (héhé) je m'occuperai de ça aussi, mais ce sera quand j'accorderai les morceaux entre eux
- < Liste des sujets
- Charte