Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet

• 176 réponses
  • 16 participants
  • 3 056 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
Ahlalan que ne ferait on pas pour ameuter les gens, n'est-ce pas?
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..

Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...

c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux

ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
Afficher le sujet de la discussion
141
Putain... MONSIEUR a son site maintenant.....

Ben dis donc (je n'y suis pas encore allé), ouaip, la grande classe quoi ! t'as interêt a lécher TOUT tes morceaux maintenant, et dar-dar !! :D:

Hors sujet : pis à mettre d'autre photos de la chanteuse.... dar-dar :clin:

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
142
Hey Lonah, chui en train de mater ton site, et je veux pas faire genre mais ya ça sur la page d'accueil

Citation : littres

.... :clin:
143
Et ben bravo, il est bien ton site, bon je ne suis pas obkectif, je l'avoue, enfin, ouais, c'est accessible, et on se marre, et puis les photos..........

Voilà quoi, j'ose te demander la question qui tue : tes morceaux, ils sont finalisés ou bien? (je ne l'ai ai pas encore écouté......)

++

Hors sujet : faudra quand même que je vois ici binary pour les photos..... si possible

144
A propos du site : photos supers, navigation claire, efficace (pas des tas de flash à la con)... bref du beau boulot ! Une suggestion : le texte pourrait peut-être mieux présenté avec un petit jeu sur les couleurs, et le fond en particulier... à voir. Je pense par exemple au site de Push-pull

Pour le mix: c'est beaucoup mieux comme ça ! Ca reste un peu "light" à mon goût, mais c'est comme ça que sont mixés la plupart des musiques pop: pour passer plus facilement sur les toutes petites enceintes.

Bravo pour tout ce travail : ça a de la gueule maintenant, esthétiquement et acoustiquement :bravo:
Bonne chance pour les suites !
145
Les mix sont encore tres mediums, ça rends la voix un peu nasillarde, mais y'a une vrai coherence et c'est plaisant a ecouter...
146
Mon dieu, gloria in exelcis duo poitium miraculum

Citation : Les mix sont encore tres mediums, ça rends la voix un peu nasillarde, mais y'a une vrai coherence et c'est plaisant a ecouter...

Je connais mon Sil depuis maintenant 2 mois, deux longs mois de "Non, mais tu es vraimentb con, enlèves moi ce passe bande 30006400Hz", "Ah la, ton son est très merdeux, mais tu as fait pire", "Non, Lolo, sérieux, là, tu m'as ENCORE fait de la merde"... Autant dire que je savoure ces mots avec délectation...

Yiha

Merci Dr Pouet aussi, putain, je vous dois pas mal dans cete histoire, je me souviens encore quand j'avançais dans la rue, ma maquette à la main, d'une voix pleunicharde j'alpaguais les passants... Et vous êtes venus, vous m'avez mis la main sur l'épaule et m'avez dit : "Ok, petit, on va te prendre en main" J'avais froid, faim mais je vous ait suivi...Yeah...

Pour le site, je vais allez voir dr Poeut. Pour le son tout n'est pas encore vraiment fini, il reste encore fractale, le roi se meurt et les amants de cristal à retoucher. Pour le reste, on va laisser comme ça pour l'instant, deux mois que je m'abime les oreilles, ça donne envie de recomposer un peu qd même..héhé

Pour Bonzai : Si tu veux entrer en contact avec binary : bastien@liutkus.net

Hé, les copains, n'hésitez pas à passer l'adresse aux gens [Lonah.h run promo_mode]

Bon, au boulot, la, on va :
->Faire les envois déjà pour commencer à essayer de faire de la pub pour le site
->Commencer les 4 morceaux finis sur papier depuis 6 mois et qui attendent leur tour.. yaura Onirisphère, un voyage sonore, projet imbuvable structurellement, Too much rythml, un truc 5 temps Jazzy qui bouge sa mère, Bagatelles, une pleurnicherie comme dhab lonahiesque, et surtout, 5 morceaux sur l'univers de V pour Vandetta (BD culte). Je vous tiens au courant là dessus, au fait, si vous voulez que je vous fasse des liens sur la page, n'hésitez pas!

Cool : 800Megs téléchargés en 4 jours, rem, je vais taxer en bande passante moi...

bon allez, je vais violer les plus élémentaires règles lonahienne pour aujourd 'hui :

:P:

[Pardon mon Dieu...]

PS : Pour sil, le morceau dont le son me va le mieux est keep walking... Sinon, pour revoir un dernier coup les mixs, j'ai toujours le pro pote du gnagna du gnagna de la chanteuse, je voulais progresser par moi même avant de voire ce type mais là, je vais pouvoir assumer ce que je lui ferai écouter

Salute
Lonah.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
147
->Pour Bonzai

Littres de Littrusus, chombier en latin
[Auti-excuse thread in Lonah.h : credibilite=0]

L
148

Citation : le morceau dont le son me va le mieux est keep walking

J'aurais dit pareil !

Pour le photographe binaire: ne devrais-tu pas éviter d'écrire son adresse comme ça ? Je crains qu'il ne reçoive des milliers de tonnes de spam... Souvent on écrit un truc du genre :
machin chez liutkus point net

Plus c'est en français et inhabituel (écrire NOSPAM au milieu de son adresse ne doit pas être très efficace), plus ça a de chances de ne jamais être exploité par les logiciels qui explorent le net pour choper automatiquement des adresses mails et les revendre ensuite pour du spam. Donc si tu peux modifier ton message...
149
Merci pour le conseil docteur, je fais ça de suite.

pour le son de Keep Walking, forcément c'est le seul que j'ai fait dans le but de me défouler
le plus simplement du monde, donc pas trop d'instrus et un bon beat, cest cool

Salute!
L
150
Tiens, on va upper là, comme ça juste parce que je me fais chier.