Sujet [Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
- 176 réponses
- 16 participants
- 3 057 vues
- 14 followers
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2004 à 08:55:23[Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
Ahlalan que ne ferait on pas pour ameuter les gens, n'est-ce pas?
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 12/02/2005 à 18:03:36
Ben moi aussi cher Lonah, je vais uper ce thread de communication ;)
et aussi en profiter pour te poser une question :
quand c'est ti que vous faisez un concerto en ré???
et aussi en profiter pour te poser une question :
quand c'est ti que vous faisez un concerto en ré???
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
lemonpit
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 06/03/2005 à 11:46:37
Bien mieu la nouvelle version de catin! ducoup le sax est vraiment un plus, bien que la voie en style téléphonique a la fin, est un petit peu trop marquée.
Rock on! my friend.
Pit
Rock on! my friend.
Pit
" La vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie. "
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 06/04/2005 à 14:20:12
Bon alors, qu'est ce qui dit Lonah, binary, la jolie chanteuse à la jolie voix??
Toujours en vie? ou bien?
BinaryMind
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 04/05/2005 à 17:52:17
Yeah, elle elle est toujours en vie, lui il mange du paté à Nantes, et moi je tiens compagnie aux stupéfiantes réserves. En gros, mais tiens je vais spammer un peu tout ca, ecoutez ma musique a moi les copains, ou plutot entendez la =)
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 05/05/2005 à 11:09:18
Wopopop, il est toujours la le lonah, non mais oh, bonzai, si t'as le courage de regarder, j'ai crrer un nouveau thread pour revenir me faire casser la gueule sur AF...
Sinon, c'ets cool, ya des gens qui parlent de nous à la radio ou sur le net... Bon, ça reste plus de l'auto masturbation qu'autre chose, mais c'est cool la vie...
haha, si tu veux rire, au fait :
http://www.lonah.net/mp3/Les%20Droids%20aussi%20ils%20font%20la%20f%eate%204.mp3
Sinon, c'ets cool, ya des gens qui parlent de nous à la radio ou sur le net... Bon, ça reste plus de l'auto masturbation qu'autre chose, mais c'est cool la vie...
haha, si tu veux rire, au fait :
http://www.lonah.net/mp3/Les%20Droids%20aussi%20ils%20font%20la%20f%eate%204.mp3
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 05/05/2005 à 12:03:33
Salut à vous,
bon déjà bonne année et bonne santé, hein, la santé y a que ça de vrai.......
Ensuite, il est où ce thread doublon à la fightclub?? j'ai pas vu.......
Pour en revenir à ton son lonah, j'arrive pas à le copier ( ) comment qu'on fait pour choper Artiste, et amant de cristal ?? juste ces 2 là en version finale .....
Cool que ça marche pour vous .... : )
Bon sur ce,
bonne route
++
bon déjà bonne année et bonne santé, hein, la santé y a que ça de vrai.......
Ensuite, il est où ce thread doublon à la fightclub?? j'ai pas vu.......
Pour en revenir à ton son lonah, j'arrive pas à le copier ( ) comment qu'on fait pour choper Artiste, et amant de cristal ?? juste ces 2 là en version finale .....
Cool que ça marche pour vous .... : )
Bon sur ce,
bonne route
++
lemonpit
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 05/05/2005 à 17:59:27
C'est plutot marant ton http://www.lonah.net/mp3/Les%20Droids%20aussi%20ils%20font%20la%20f%eate%204.mp3
ça fait penser grave à ce manga des années 80 qui s'appelait croc note...
ça faisait genre
"croc note! croc note! c'est la musique, qui croc, qui croc, qui croc note"
mais, alors, elle est vrai cette rumeure qu'en fait la musique que t'écrit elle est faite pour passer dans les club SciFi d'ibisa??
mon dieu la terre est elle toujours ronde?
enfin, bon, c'est pas Sainte-Beuve qui disait
" Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. "?
ça fait penser grave à ce manga des années 80 qui s'appelait croc note...
ça faisait genre
"croc note! croc note! c'est la musique, qui croc, qui croc, qui croc note"
mais, alors, elle est vrai cette rumeure qu'en fait la musique que t'écrit elle est faite pour passer dans les club SciFi d'ibisa??
mon dieu la terre est elle toujours ronde?
enfin, bon, c'est pas Sainte-Beuve qui disait
" Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. "?
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 06/05/2005 à 10:39:41
Yo bonzai, le thread est la :
/pop-rock/forums/t.106383,lonah-et-on-parle-de-nous-ds-des-journeaux-et-on-passe-a-la-radio-et-tout-ca.html
et tu peux récupérer ce que tu veux, sur le site, en théorie, tu sais, là... www.lonah.net
pour les droïdes... c'ets du grand craquage, mais tu te troSInon, j'ai écouté ta confiture, c'est en fait vraiment pas mal, si tu cherches quelqu'un pour passer par dessus niveau prod, ou si tu veux passer un jour dans mon antre pour que je te file un ou deux outil, avec plaisir.
Salute
L
/pop-rock/forums/t.106383,lonah-et-on-parle-de-nous-ds-des-journeaux-et-on-passe-a-la-radio-et-tout-ca.html
et tu peux récupérer ce que tu veux, sur le site, en théorie, tu sais, là... www.lonah.net
pour les droïdes... c'ets du grand craquage, mais tu te troSInon, j'ai écouté ta confiture, c'est en fait vraiment pas mal, si tu cherches quelqu'un pour passer par dessus niveau prod, ou si tu veux passer un jour dans mon antre pour que je te file un ou deux outil, avec plaisir.
Salute
L
BinaryMind
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 06/05/2005 à 12:08:35
Ha ben c'est cool lemonpit, je serai probablement la à le regarder bidouiller ton son, oui viens, plein, nous manquons d'amis, et puis comme ca on pourra peut etre enfin faire une partie à 4 avec la miss, c'est que 3 j'ai quelque part une sensation d'inachevé...
lemonpit
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 06/05/2005 à 17:46:45
Citation : et puis comme ca on pourra peut etre enfin faire une partie à 4 avec la miss, c'est que 3 j'ai quelque part une sensation d'inachevé...
J'aurai une immense peine à te savoir bouleversé par cette "sensation d'inachevé" plus longtemps, je ferai donc de mon mieu pour vous rejoindre le plus vite possible! En attendant on poura faire de la musique ça sera sympa. Merci, d'ailleur, pour cette apétissante proposition de travailler sur ma confiture. J'ai grand besoin de leçon de prod car pour l'instant je mix à l'oreille et je fait de la batterie avec un synté yamaha de 10ans .
Ah oui au fait, cher marsupial que tu est Lonah:
Citation : c'ets du grand craquage, mais tu te troSInon,
ça veut rien dire ça!!! Heureusement que le gémaux est passé derrière sinon j'aurai jamais compris que tu parlai de moi.vive les nouveaux copains!
"Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles."
Alfred Capus
- < Liste des sujets
- Charte