Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album Geyster

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 1 259 vues
  • 9 followers
1 Nouvel album Geyster
Salut,

Cela fait longtemps que je viens lire régulièrement ces forums que je trouve au passage très bien gérés et bourrés d'infos précieuses et constructives...bref, un bon esprit y règne et ça fait plaisir !! :bravo:

Bref, allons droit au but, je viens de finir mon nouvel album et j'aurais aimé avoir vos avis, donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bons ou mauvais, voici le tracklist et les extraits:

01-Intro : No Reply
02-Still In Love
03-Along The Shore
04-Under The Fuse Of Love
05-A Different Space
06-Walk In Tears
07-Eye In The Sky
08-Runaway Car
09-Your Phantom Eyes
10-City Life
11-Everytime I See Your Face

Et mon site:
http://www.geyster.com

On cherche actuellement une signature pour ce nouvel album (eh oui, la vie est dure !! :??: ), donc si vous avez des plans ou des idées je suis preneur !! :clin:

Merci
A++
Afficher le premier post
61
:)

j'ai entendu un preview d'une version acoustique de john clay , figure t-elle sur un de tes cd?
62

Citation : j'ai entendu un preview d'une version acoustique de john clay , figure t-elle sur un de tes cd?



Oui elle est sur le maxi de "John Clay" sortie en Janvier 2005 chez Virgin
ICI
63
Rahhhh j'ai rien pour lire les vynil , ITUNES I TUNES :=)
64
"John Clay" était aussi sorti en CD, mais bon bonne chance pour en trouver un exemplaire (quoique regarde sur ebay...) ! :clin:
65
En tout cas meme si j'aarrive pas à l'acheter bravo cette chanson en piano voix est vraiment énorme , la version de skalp est énorme aussi .

J'attends avec impatience la sortie de ton prochain album et je vais m'acheter i love 1984 entre temps car j'ai vu sur le site de la ffnac qu'il y avait une version acoustique de bye bye superman , et je l'adore !!!

Tu remarques un truc gael personne réagit a la sortie de ton album , moi personnellement je me pose des questions sur cette communauté.

On a un pro quelqun qui bosse avec garraud , scalp , qui fait des bonnes productions (meme si on aime pas le genre c'est interessant au niveau du son ) et pas de réactions ??????Je sais pas ca me semble invraissemblable
66
Merci pour ton soutien Tom :clin:

Pas beaucoup de réactions certes, mais il y a la tienne et elle m'est largement suffisante !! :8)
67
De rien !

Tu sais j'apprecie vraiment ta carriere , pas seulement tes musiques (bien que pour moi aujourdui ce que tu fais de la House chanson :) est vraiment extra et raffraichissant parmi toutes ces m......)mais la maniere d'adapter tes chansons en acoustiques , tes collaborations , ta non médiatisation a outrance, ta disponibilité , ta maniere de travailler en autonomie.

Oula ca fait beaucoup:)