Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album Geyster

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 1 254 vues
  • 9 followers
1 Nouvel album Geyster
Salut,

Cela fait longtemps que je viens lire régulièrement ces forums que je trouve au passage très bien gérés et bourrés d'infos précieuses et constructives...bref, un bon esprit y règne et ça fait plaisir !! :bravo:

Bref, allons droit au but, je viens de finir mon nouvel album et j'aurais aimé avoir vos avis, donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bons ou mauvais, voici le tracklist et les extraits:

01-Intro : No Reply
02-Still In Love
03-Along The Shore
04-Under The Fuse Of Love
05-A Different Space
06-Walk In Tears
07-Eye In The Sky
08-Runaway Car
09-Your Phantom Eyes
10-City Life
11-Everytime I See Your Face

Et mon site:
http://www.geyster.com

On cherche actuellement une signature pour ce nouvel album (eh oui, la vie est dure !! :??: ), donc si vous avez des plans ou des idées je suis preneur !! :clin:

Merci
A++
Afficher le premier post
51
Aaaaatchooouuuum !!!

oops, pardon, je vous ai réveillé ! :oops:
52
C'est bizarre quand meme certaines compos ininteressantes récoltent des dizaines et des dizaines d'avis et la un pro connu nous fait écouter ses démos et rien , je dis pas qu'on est obligé d'aimer mais au moins des questions et des avis techniques.

Je ne pense pas qu'un quart du quart puisse réaliser ce genre de morceaux (techniquement du moins, et je m'inclu dans ceux qui n'yarrive pas !) et personne n'en parle?
53
Thanks Tom :clin:

On peut pas forcer les gens, pas grave, il y a quand même eu quelques feedbacks, c'est déjà pas mal...

Mon nouvel album devrait sortir avant l'été prochain, tu auras un CD promo gratos avant tout le monde pour la peine !! :8)
54
Héhé ça sonne bon ça !! :bravo:

L'album c'est pour quand précisément ! :aime:

Tiens.moi au courant

Zeb
55
:coucou: les fans sont là!et oui moi j'addore :D:geyster a un son mortel à écouter sans modération :bravo:
56
Wow, de l'action !!

Ben merci les gars, ça fait plaisir !!

Allez, faut pas perdre le rythme, keep'em coming ! :8)
57

Citation : On peut pas forcer les gens, pas grave, il y a quand même eu quelques feedbacks, c'est déjà pas mal...

Mon nouvel album devrait sortir avant l'été prochain, tu auras un CD promo gratos avant tout le monde pour la peine !!




:P: :P: :P: :P: Merci beaucoup


Citation : geyster a un son mortel à écouter sans modération



Ca c'est sur , moi j'adhere à 100 pourcent
58
Hi all !

Voila, le maxi vinyle de "Under the Fuse of Love" est finalisé !

Il comportera des remixes de LIFELIKE, MANUEL TUR & ARNO COST

Déjà voici la belle pochette:



Et les previews:

A1-Under the Fuse of Love (Lifelike remix)
A2-Under the Fuse of Love (Arno Cost remix)
B1-Under the Fuse of Love (Original Extended)
B2-Under the Fuse of Love (Manuel Tur remix)

Sortie du maxi vinyle début Mai via Topplers !

Merci encore à tous pour votre participation au UTFOL REMIX CONTEST !!! :wink:

Vos feedbacks sont les bienvenus (bons ou mauvais!!) :clin:

Cheers!

Gael
59
Salut gael super ce concours , je n'ai pas eut le temps d'y participer malheureusement

ce maxi va t til sortir en cd ou sur itunes enfin ou peut t on se le procurer quand on ne peux pas lire les vynils?

Et pour le nouvel album il va bientot sortir?
60
Pas de sortie CD prévue pour le moment, mais bientôt sur itunes (pour l'été), et bien entendu sur Emule !!! :mdr: