Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album Geyster

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 1 257 vues
  • 9 followers
1 Nouvel album Geyster
Salut,

Cela fait longtemps que je viens lire régulièrement ces forums que je trouve au passage très bien gérés et bourrés d'infos précieuses et constructives...bref, un bon esprit y règne et ça fait plaisir !! :bravo:

Bref, allons droit au but, je viens de finir mon nouvel album et j'aurais aimé avoir vos avis, donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bons ou mauvais, voici le tracklist et les extraits:

01-Intro : No Reply
02-Still In Love
03-Along The Shore
04-Under The Fuse Of Love
05-A Different Space
06-Walk In Tears
07-Eye In The Sky
08-Runaway Car
09-Your Phantom Eyes
10-City Life
11-Everytime I See Your Face

Et mon site:
http://www.geyster.com

On cherche actuellement une signature pour ce nouvel album (eh oui, la vie est dure !! :??: ), donc si vous avez des plans ou des idées je suis preneur !! :clin:

Merci
A++
Afficher le premier post
31
Quand à tes problemes d'henergeur:

http://www.hebergement-discount.com/


Simple , pas cher , efficace
32
Pour les sons c'est surtout la manière dont tu les utilises ou tu les joues plutôt que les sons eux-même...

Voici ceux que j'utilise le plus souvent:

-Bass: trilogy & Arturia moog modular
-Nappes: atmosphere
-piano: the grand
-divers: sample tank 2 & sonic synth 2
-batteries: N.I. battery avec banque de sons perso
-synthés: FM7 & Arturia Arp 2600
-rhodes, wurly: là c'est pas un plug--> clavia nord electro
33

Citation : Je veux bien te prêter ma chanteuse


c'est vrai... :8O:
y'aurais pas moyen que tu charge la compo et que toi tu m'enregistre ta chanteuse....ensuite tu me renvois la piste chant...?
j'habite en belgique...

geyster,je t'aime... :bravo2:
34

Citation : y'aurais pas moyen que tu charge la compo et que toi tu m'enregistre ta chanteuse....ensuite tu me renvois la piste chant...?



Ben c'est ce que je redoutais mais malheureusement c'est pas possible, je n'ai absolument pas le temps de faire ça, je croule sous les projets et le boulot !! :oo:
Désolé :??:
35
Fais pas le con...déconne pas... :surpris:
36
Si je trouve quelqu'un pour l'enregistrer a paris,ça pourait le faire ?
37
Merci geyster pour ces infos , j'espere vraiment que ton album sortira , mais j'en doute pas , ta pensé à le proposer au label qui avait sorti st germain?
38

Citation : Si je trouve quelqu'un pour l'enregistrer a paris,ça pourait le faire ?



yes, no probs, mais il faut quelqu'un sur paris et de gentil hein, je compte sur toi !! :clin:
39
Allez, mon site est à nouveau en ligne, donc un petit up !! :clin:
40
J'aime beaucoup se que tu fait geyster ,je vait te donner un coup de pouce on sait jamais comme je connait un peux de monde.