Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
|oliv| j'me suis permis de modifier ton adresse mail (@ et . virés) histoire que ça existe pas les zazous, une adresse en clair sur une page ouèb :police:
12
J'espere que klawn a eu le temps de noté pour que oliv puisse la mettre en ligne
13
Je peux pas envoyer de mp3 par mail, c'est trop gros :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Ouais ... si klawn lit ... vaut mieux qu il envoit à piemac si c'est ce soir ... impossible d'acceder à mon ftp :( zé un ptit pb ...
15
Hello les d'jeunz !!!
bon ben c en preparation pour les demo mp3 !!! Du son brut de pomme + drums
On a fait kelke prise avec pm hier soir histoire de tater le terrain au niveau de la prise recording (extra au passage)
pm termine 2 ou 3 truc dessus au niveau drums pour que ca pete + !!
Je vous filerais le lien, c moi qui vait l'heberger !!!

En tt k, le panel de son est monstrueux !!! Deja il fo aprivoiser le bestiau !!

Perso j'enregistre en studio le mois prochain !!! Je devrais un son d'enculax
16
Attention prevoir la vaseline alors
17
18
Yes, on va enfin savoir cequ'il a dans le ventre le GP3
19
A ce sujet Nebul je t envoyer le Riff d'enter sadman en 256k/bits (tu parles d'un son d'enculax donc ok je te le met en 256 kbites :mrg: )
A toi de jouer pour le mettre en ligne ;)

2 autres MP3 a venir ;) Ils seront aussi orienté GROS GROS son

aprés on s'attequeras aux crunch et au clean, et si je suis motivé (et argenté !) je me flanbe un SM57 pour une prise live, a moins que Blacksnake (et son SM57) viennent nous prété main forte en venant chez moi récupérer sa banniére et sa lampe :mrg:

PM The VHT Man
20
Y a pas de pb pour le SM57, tu pouras lui exploser la tronche gentiment :8)
¤-¤ blacksnake ¤-¤