Demo VHT GP3
- 241 réponses
- 27 participants
- 8 027 vues
- 1 follower
Mister Triton
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
damarus
si oui, est-ce qu'il y a mélange du son de la tête avec ce préamp?
merci, vinz
---------------------------------------------------------

Pm.
un mec de G.com le fait avec une tete marshall dsl100 ;)
PM
The VHT ManDVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
damarus
ça rajoute seulement des boutons pour les réglages ( pour être plus minutieux) ou les grains ( exemple: laney+ce gp3) se mélangent????
merci de m'aider, j'suis une merde
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Mister Triton
aerialdrunker
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
klawn
Je pense à CAE, Matchless, certains Soldano ou à Rivera par exemple...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.
Donc je vais pas prendre un truc pour faire du blues
Après le prix....tu prends un ADA MP1 c pas chére mais ca va trés loin au niveau du gain !!!
Le Custom Audio Electronics 3+ est lui trés chére et y a pas forcément les distos du Rectifer dessus !
Le prix n'est pas en fonction du gain ;)
Dama : je sais pas il faut tester, une section à lampe est une section a lampe, le son dépend des lampes qui sont dessus, les EL84, EL 34, 6L6 ou KT88 tt ca a un son différent, c pas mieux ou moins bien c simplement différent en fct des lampes
Aprs les gouts...
PM
nonconforme
Essayez de trouver quelqu'un pour vous faire la prise de son devant une enceinte, là je préfère amplitube à la sortie directe du GP3...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
|oliv|
Je trouve qu'on entend trop le mediateur dans le plan2 ...Peut etre du à la sortie direct ...
Enfin au risque de me faire jeter, en sortir direct ca sonne pas mieux que les differents ENTER SANDMAN fait dans le thread pod vs v-amp ...
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pm.
PM
Nebuleyes
Citation : Je viens d'écouter vos extraits et je suis déçu...
C ton oich
Citation : Essayez de trouver quelqu'un pour vous faire la prise de son devant une enceinte, là je préfère amplitube à la sortie directe du GP3...
Je suis en studio le mois prochain, ca va etre de la prise de son devant le baffle + recording, la totale
On verra ce que ca donnera
Nebuleyes
Pm.
PM
|oliv|
Vous qui etes a fond matos ...
objectivement, vous en pensez quoi des extraits en sortie direct que vous avez enregistré ??
Pm.
Bon moi j'aime bien le son mais il est clair qu'il n'y aps cette dynamique, ce son 'aéré" que l'on a via un amp de puissance a lampe et un HP guitare !
Ce qui me conforte dans l'achat d'un SM57 (au autre micro spécial gratte)
Mais ayant eu un POD je me dis que c qd meme pas mal pour du direct recording !
Maintenant il est clair que jusqu'a présent je n'ais jamais entendu une sortie direct recording réllement crédible sur les grosse dito, encore les sons clair !
Ces Mp3 sont un test donc de sa sortie direct et permette de se faire une idée du grain VHT et du type de disto métal que l'on pe en sortir
Maintenant je rappelle que le son n'est pas traité !!!!!
C le son direct du préamp
j'ai simplement baissé les graves avec le EQ de cubase car chez Nebuleyes sur ses Genelec il y en avait bcp trop (chez moi ca va mais une fois de plus ce sont des enceintes Hifi...)
Ajouté un léger compresseur et dupliquer les piste pour avoir une stéréo !
A par Sadman les gratte ne sont meme pas doublé avec un son différent !
PM
Kida
PM , pour le test ca peut être sympatoche...tu verra ma bête ;)
Durandboutin
aurais je fait une connerie de vendre, il y a quelques mois mon GP 3, anisi que le baffle 4x12 VHT ?
et pas con JEAN PIERRE..... quand même garder le 2x50 VHT
PASCAL
piemac
klawn
Nous deux, la patience, c'est pas notre truc
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.

Klawn & Piemac : bande de petit scarabé, Nebuleyes et moi : 5 mois les gars CINQ MOIS !!!
PM
piemac
piemac
Pm.
Je disait VHT vs Recto com ca hein !
Car ce son 2 péamp lampe avec sortie recording a un prix similaire !
PM
- < Liste des sujets
- Charte