Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et encore triton ca c du direct recording a mon avis sur un power amp et un baffle ca doit sonner bcp bcp mieux
32
Ho la la, arretes je n'arrivrai pas à dormir cette nuit :eek2: :mdr:
Je bave déja à l'idée que les autres cannaux sont tout aussi bon que celui-la ..
33
Ça sonne pas un peu brouillon quand même :P: ? Enfin attendons la démo complète !! :bravo: :mdr: :mdr:

Bah Triton, moi je l'avais essayé le GP3 et j'avais trouvé les 2 autres canaux encore meilleurs que celui-là... :aime: :aime:
34
Vivement que j'entende ça :aime: :cobra:
35
Le son clairs sont subliminales !!! cristallin et feutré à la fois !!! Enfin bref tu regles comme veux, moi c ce que je me suis fais comme reglage clair :)

Pour les distos c tres varié j'm avoir un son chaud et precis !! mais bon rien n'empeche d'obtenir du pantera !!!
je te dis pas si tu te regles un son bluezy bien cremeux :bave:
36
Shao : ca sonne un peu brouillon ????? :oo:
Bon ok je mix sur des enceinte hifi et pas des vraies qui sont neutre et je maitrise pas encore complétement et la MAO et la GP3 mais qd meme...

Bon alors :
1 - c la sortie Recording donc avec un VRAIE config constituée d'un ampli a lampe et d'un HP digne de son nom c qd meme bcp mieu, meme si pour du recording je trouve ca déjà bien par arpport au POD 2 que j'avais avant !
2 - Universal Guitar ils ont pas envi de le vendre leur préamp ! Car je lé essayer aussi là bas, mon avis est basé sur cet essai du reste (je vais le refaire) mais sur mon Mesa 20/20 + Baffle VHT c pas du tt la meme chose surtout en son crunch/disto !

PM The VHT Man
37
Je confirme les dire de pm !!
enfin bref apres on aime ou pas le grain vht !!! c tjs pareil !!!
38
Haha ha!! J'étais sûr que tu réagirais au quart de tour Pm !!! Je rigole !! Je me doute que ça doit tuer avec un poweramp + baffle à la hauteur... :clin: :mdr: :mdr: :mdr:
39
Putain il arrache le GP3, moi qui croyait que c'était un preamp typé Rock ! Je tombe sur le cul ! Y a un petit grain qui n est pas sans rappellé un Mesa. (oula, je vais me faire tué moi :oops: ) Mais au niveau gain t'es a combien sur tes samples PM ? T as encore de la reserve en gain ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
Ca prend tte son ampleur ds un amp+cab :bave:
pinaize passé en + ds un g-force :clin: ca deboite