Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fryette Amplification Valvulator GP3
(8)
Déposer un avis
Où acheter Valvulator GP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Demo VHT GP3

• 241 réponses
  • 27 participants
  • 8 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
76
Non pas si proche mais bon moi des que j'entend recto je pense tout desuite Nu metal c pour ca que je dis ca alors que le 5150 (que j'ai eu) c pluport metal de barbare
77
J'suis sur que sur eBay ils doivent vendrent un peu de patience... :mrg:
J'vais en acheter un joli stock, Barrillon oblige...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
78
Put1 je viens d'entendre les démos, je connaissais pas trop VHT mais alors là ça scotche !!! :oo: :oo: :oo:

petite question au passage sur le jeu de Pm : comment tu fais l'effet style zakk wylde sur le "plan 1" ? c juste un vibrato sur une note aigue ? :???:
79
C'est une harmonique artificielle.
Il faut que la pulpe de ton pouce touche la corde juste après le coup de mediator de façon à simuler une harmonique.

80

Citation : petite question au passage sur le jeu de Pm : comment tu fais l'effet style zakk wylde sur le "plan 1" ? c juste un vibrato sur une note aigue ?

:???:
Ben d'abord com je lé dis c pas moi qui jou mais Nebuleyes !
Ensuite tu parles de quoi : La note aigue qui revient 3 fois aux 17, 21 et 25 secondes ?
Si c de ca que tu parles c une harmonique artificielle : qd tu joues la note au médiator tu effleures la corde avec la pulpe de ton pouce (celui qui tiens le médios donc) et voila, c un coup a prendre ;)

PM The VHT Man
81
Marci Alex pour ton avis sur les MP3 :bravo:

Hors sujet : Grillé par le jeune padawan Klawn qui a pas de patience :ptdr:

PM The VHT Man
82

Hors sujet : :mrg:

83
Fo bien secouer l'harmonique sinon la pulpe elle reste en bas....ok je :fleche:
84
:ptdr:

85
Ptain j'ai la connerie ce soir moi
86
On te pardonne...
T'attends une XP, un VHT 2/50/2 et un préamp Egnater... Ca a très certainement des conséquences sur la santé mentale, surtout chez les gros impatients dans ton (notre ? :mrg: ) genre.

J'veux ma Tactile Custom :(((

87
Pas mal le coup de la pulpe ! lol :bravo:
j'avais pensé au coup de l'harmonique, mais zakk fait un vibrato dessus, c'est pour ça que j'ai écarté cette possibilité ..... ou alors fo m'expliker comment on fait un vibrato sur une H.A. :??:
88
Beh c pareil sauf que tu fais un bend a ce moment la...bon j'explique tres mal parce que je fais ca naturellement et je me suis jamais poser la question de comment je fais ....ce qu'il sont con c autodidacte (la je parle de moi je precise)
89
En relisant je pense avoir compris, pq g un peu survolé la réponse et je croyais que c'était une harmonique avec la main gauche, genre au dessus des frettes 5, 7 et 12 et du coup je voyais pas comment faire un vibrato ensuite, mais là je crois ke je vois (je crois .... lol)
j'essaierai demain quand je pourrais brancher et que j'aurai plus de commentaire de français :furieux:
90
Ben ou est le probléme ?
tu joue l'harmonique et tu fait un léger bend plus ou moins vibré
C'est une harmonique ARTIFICIELLE hein , la note est joué normalement a la main gauche !
Tout se passe a la main droite (pour ceux qui jouent en droitier)

PM The VHT Man
91
On peut faire un vibrato sur une harmonique naturelle.
Astuces:
1) Tu joues l'harmonique et en meme temps, tu appuies sur la corde derrière le sillet de tete.
2) Tu joues l'harmonique en tenant le bout de la tete de la guitare et en faisant comme si t'essayais de la tirer vers le haut puis vers le bas.

92

Citation : harmonique avec la main gauche, genre au dessus des frettes 5, 7 et 12

ca c les harmonoques NATURELLES :)
les artificielles je l'explique juste au dessus ;)
en gros c l'inverse !
Artificiel : se fait main droite
Naturelle : main gauche

Hors sujet : Molo qd meme avec les HS , c un emailing forum
Pinais aprés le padawan impascient Klawn, je me fais grillé par le padawan impascient Piemac
C les 5 mois d'attente qui ont complétement anhillé ma capacité de réaction ou quoi :?!:

PM The VHT Man
93
:mdr:

94
Ouais ça je connais, j'en use et abuse en répèt kan on se fé chier ! lol (ça fait le vieux groupe ki sait pas koi jouer !) :bravo:
on va dire ke c des jams :mdr:
95

Hors sujet : oula Klawn !!
1 - oui si tu as pas de sillet bloque cordes ! (Vibrato type Floyd inside)
2 - :oo: 'Tin y a des amoureux de la gratte qui font de la lutherie amateur, tu ve ma mort ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

96
Heu sinon pm c ce ke g dit
g dit ke j'avais survolé la réponse et que je croyais ke ct une harmo naturelle, mais EN RELISANT g vu ke ct pas ça
compris ? :clin:
97

Hors sujet : Ok c bon alors :bravo:

98
:ptdr:

99
Je les trouve trsè bons ces mp3 en sortie recording, si le T/A pouvait en faire autant... De plus, je trouve que les nuances sortent bien mieux que sur un POD (que je ne connais certes qu'à travers les démos mais qui sonnent toujours un peu pareil à mon goût)
100
SALUT
le jeune homme qui m'a acheté le GP 3 ( il est venu l'essayer, et on en donc discuté ) avait un POD PRO ( que je ne connais pas )
dés les premiers essais ( 30 secondes par canal ), pour lui il n'y avait pas photo : le GP 3 a un grain plus " vrai " ( préamp à lampes )
PASCAL