Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/715
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Alim phantom Triaxis?!?

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 4 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alim phantom Triaxis?!?
Salut les gens,

b'en voilà, à moi de faire mon boulet... je n'arrive pas à alimenter mon pédalier Rocktron Midimate via le Triaxis. L'alim 9v du rocktron est bien pluggée dans le Triaxis, j'ai un beau câble MIDI 7 broches qui m'a coûté une co*ille, rien, nada, veut rien savoir.

Merveilleux et heureux proprios de Triaxis, utilisez vous l'alim fantôme du triaxis? Avec quel pédalier?

OoOOops, j'oubliais, j'ai spammé Rocktron et Mesa, silence radio. Pas vu de forum en parler sur google, AF et harmony central. :(

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
1800$ :8O: trop dispendieux pour moi, on les trouve à 900$ sur Ebay
32

Citation : Je peux faire la meme aubaine pour mon PCM 80... si quelqu'un veut bien


Je suis interessé, tu le vends combien??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
33

Citation :
1800$ trop dispendieux pour moi, on les trouve à 900$ sur Ebay



Je sais, a 900$ c'est quand meme tres tres bon pour un triaxis usage. Le prix moyen tourne plus autour de 1200$ americain. Sans compter que peu d'entre eux livrent en Europe !! :(((

Je le vendrais 1400$ a un gars d'ici.. Mais vu que t'es en France... !
34

Citation :
Je suis interessé, tu le vends combien??



1600 $ !! :bravo:
35
Canadien j'espere :8O: t'aurais pas decider de te faire de l'argent sur le dos de petit francais deja pris a la gorge par l'importateur francais de mesa? ca expliquerait pourquoi tu veux traiter uniquement avec des européens :non: petit malin va...
36
Non là il parle du PCM80 de Lexicon je crois non ?
Ceci dit, il y en a 2 sur Ebay.de à 700 et 1000 euros, c'est plus intéressant car le transport coute moins cher et pas de droits de douane à 25%

Oh, Inkiz, j'avais pas vu, tu as même une Jem :aime: tu as au moins fait preuve de goût quant au choix de la couleur contrairement à moi :clin:
37

Citation :
Ceci dit, il y en a 2 sur Ebay.de à 700 et 1000 euros, c'est plus intéressant car le transport coute moins cher et pas de droits de douane à 25%



Tu veux dire que si moi j'envoie un triaxis par transport en France il y a une surtaxe de 25% ??

Demenager en Nouvelle-France les gars !! :8)
38
OK !

Voici ma nouvelle liste de prix et c'est immuable:

1400 PCM
1400 Triaxis

En billet verts !! :!: Oui messieux !!

Pensez-y !! C'est une aubaine !! YEAH !!! :bravo:
39
Ha ok! avec les 200$ de frais de ports offert alors?

sinon moi je vend un mesa boogie neuf, jamais servi, testé 1500€ avec fdp! qui dit mieux?
40
Yahoo !!

Je suis maintenant capable de changer mes presets avec mon MIDI Mate !! Super, je suis vraiment content !

Evidemment, maintenant je veux faire plus !

Premiere chose, je me demande comment on fait pour alimenter la pedale avec la pries phantom ? Quelqu'un a une idee ?

Deuxiemement, je voudrais bien pouvoir changer chacun des parametre (treble, basse, mid...) par increments en appuyant sur les touches de mon pedalier.. Possible ?

Troisiemement !! Je me sens presque mal de poser autant de questions... Est-il possible d'active l'effect loop et le desactiver (on/off) en appuyant sur une touche ?

Merci beaucoup, ca fait tellement longtemps que je cherchais la solutions. (La solution d'ailleurs me trouble pas sa simplicite, suis-je un cave ?? un parfais ignorant !!?) :???: